Téléchargez l'application
Tom's Hardware sur l'App Store
Toute l'actu informatique de référence sur votre iPhone
Oui Non

Armageddon chez Free !

par - source: generation-nt
On a l’habitude des annonces de nouveautés technologiques de la part de Free. L’opérateur a d’ailleurs souvent supplanté ses concurrents dans ce domaine. Aujourd’hui, le Fournisseur d'Accès à Internet du groupe Iliad nous annonce carrément un
Armageddon.


Ce projet tenu secret jusqu'à maintenant est intitulé "
Armageddon
". Il devrait voir le jour très prochainement, selon Michael Boukobza, directeur général du groupe Iliad, qui déclare : "
Armageddon consiste simplement en un mariage total du triple play comme cela n'a jamais été fait nulle part dans le monde. C'est nouveau techniquement, c'est nouveau règlementairement, c'est nouveau pour les utilisateurs de la Freebox
" lors du chat réalisé sur le site Freenews.


Ring Back Tone

Nous vous en avions parlé, le"
Ring Back Tone
" devrait bientôt terminer sa phase de tests, et ainsi faire son entrée en matière rapidement (cf. cette actualité). Il s’agit d’une fonctionnalité utilisée au niveau de la téléphonie, ce service consistera à proposer aux abonnés de remplacer la tonalité par une musique

TNT

Dans un deuxième temps, on apprend que Free devrait, tout comme son concurrent neuf telecom, intégrer les 14 chaînes de la TNT (Télévision Numérique Terrestre), via la freebox. Ce qui parait normal, puisque chez free, on se devait de répondre à l’annonce faite par neuf telecom d’intégrer la réception de la TNT dans la 9box (cf. cette actualité).

Télé à la demande ?

Finalement, Michael Boukobza explique que concernant le service de vidéo à la demande, rien n'est encore prévu à court terme : "
Les grands studios ne vont pas assez vite vers des offres VOD. En tout cas, techniquement, tout fonctionne chez nous. Nous attendons des contenus HD et la disponibilité de chipsets à des prix grand public
".

Selon Freenews, nous disposerons de plus d'informations sur Armageddon à partir du 15 mars.

Partager:
97
Commentaires
X
Valider

Commentaires
Ajouter un commentaire
pierre 05/03/2005 08:50
Masquer
-0+

C'est bien de passer en revue tout le dictionnaire pour trouver des termes accrocheurs de camelot, mais pour ma part, je préfére, compte tenu de la roulette russe que représente l' abonnement chez Free, ne pas conseiller ce fournisseur aux gens s'adressant à moi. Je me sentirais assez embarassé vis à vis d'eux s'ils tombaient sur le mauvais numéro car Free n'a pas de réelle politique pour traiter cela et laisse trainer...

Alors la VRAIE nouveauté serait de ne pas ignorer les problèmes. Le moindre incident prenant des proportions pour l'abonné malchanceux...

Les nouveaux clients sont si nombreux que cela qu'ils peuvent se permettre d' institutionnaliser la négligence?...

Free c'est formidable....Tant que cela fonctionne.....

vachefolle 05/03/2005 09:00
Masquer
-0+

l'armageddon ?

la TNT et le ring back tone ? (completement inutile au passage)

beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement
on se doutait bien que FREE allait passer a la TNT

la prochaine fois ce sera quoi ?
le Tsunami ?

cgsyanick 05/03/2005 09:01
Masquer
-0+

pierre a écrit :

C'est bien de passer en revue tout le dictionnaire pour trouver des termes accrocheurs de camelot, mais pour ma part, je préfére, compte tenu de la roulette russe que représente l' abonnement chez Free, ne pas conseiller ce fournisseur aux gens s'adressant à moi. Je me sentirais assez embarassé vis à vis d'eux s'ils tombaient sur le mauvais numéro car Free n'a pas de réelle politique pour traiter cela et laisse trainer...

Alors la VRAIE nouveauté serait de ne pas ignorer les problèmes. Le moindre incident prenant des proportions pour l'abonné malchanceux...

Les nouveaux clients sont si nombreux que cela qu'ils peuvent se permettre d' institutionnaliser la négligence?...

Free c'est formidable....Tant que cela fonctionne.....




Ta phrase fonctionne avec n'importe quel FAI, même Wanadoo ;)

dan93 05/03/2005 09:25
Masquer
-0+

Je suis abonné chez Free ADSL et je suis plus que satisfait. Au début j'ai connu la galère avec certains problèmes de connexion, mais depuis plus de 2 ans aucun problème. Je sais que certains ont galéré avec ce FAI et ont eu toutes les difficultés à en sortir. Mais je pense qu'ailleurs tout n'est pas rose chez les autres FAI. Un exemple, j'ai un de mes voisins qui s'est abonné chez N9uf Telecom depuis le mois de novembre et depuis il n'a jamais eu la moindre connexion. Ce FAI sait très bien que ce problème vient de chez eux, mais est incapable de le régler. Par contre, tous les mois son compte bancaire est débité allègrement et on ne le rembourse pas, on lui fait des avoirs ce qui n'est pas légal. il vient d'ailleurs d'envoyer sa lettre de résiliation et a demandé bien évidemment le remboursement des sommes prélevées.

Je ne veux pas faire l'apologie de Free, mais il faut bien reconnaitre que ce FAI est à la pointe de la technologie par rapport aux autres et que même si certaines nouveautés comme le Ring Back Tone sont plutôt des enjoliveurs qu'un progrès technique. Le problème reste encore la Hot-Line, mais celle de Free est à mon avis au niveau des autres FAI. Mais où en est l'ADSL 2+ chez les autre FAI alors que depuis le 20 octobre 2004 celui-ci fonctionne chez Free??? et ce ne sont pas les 3000 "cobayes" parisiens de chez FT qui font la différence avec les 450 000 lignes de Free accessibles à ce nouveau procédé.

dju 05/03/2005 09:29
Masquer
-0+

l'adsl 2+ marche hein, les nouveaux degroupés (enfin depuis un moment déjà) sont en adsl 2+ :)

gandalf_barbones 05/03/2005 10:01
Masquer
-0+

j'ai aps bien compris la news... armagedon, c'est ring back tone et TNT ou autre chose?

moi ce que j'aimerais de free, c'est qu'ils nous pondent un soft (ou un moyen quelconque) qui permette de bénéficier des 'plus' de la freebox (TV et téléphone) directement sur le PC, en plus des interfaces analogiques (RJ11 telephone et péritel TV)

Kovy 05/03/2005 10:13
Masquer
-0+

Rien a foutre de leur RBT et de leur TNT mais comme ils ont eu tout bon avec moi depuis 1 an je me permets une petite séance de félicitations :

- passage du 512 au 1024 puis au 2048, sans frais et sans augmentation de prix de l'abonnement sur ma ligne non dégroupée -> léger retard (une semaine environ) sur l'annonce mais rien de dramatique : 17/20

- Echange de mon modem sagem par une freebox V4 gratuitement (Free prend pas ses clients fidèles pour des cons, merci) sans frais d'envoie, livrée en 1 semaine chrono en me laissant le modem sagem "au cas ou" + une connex RTC illimitée gratos de secours + téléphonie "fixe" gratos : 20/20

- installation de la freebox/ethernet entierement auto, aucun drivers à installer, aucune connection à parametrer, rien à faire d'autre que de brancher les cables et tout fonctionne parfaitement du premier coup en moins de 5 minutes : 20/20

Donc voilà, bravo à free pour cette année 2004. :)

Pour ce début d'année 2005 free est en train de dégrouper ma ligne et me fait passer en 20Mb(max)/1Mb...toujours, sans frais et sans augmentation de l'abonnement...et je ne doute pas que tout va bien se passer :)

A par ça, il paraitrait que leur hotline est nulle, mais bon, comme j'ai jamais eu à m'en servir, je peux pas confirmer [:manoj] [:kovy]

cgsyanick 05/03/2005 10:35
Masquer
-0+

Tiens, il semble y avoir quelques problèmes suite à la migration en Adsl Max chez Free :whistle: :

Citation :
Suite à la migration vers l'accès IP/ADSL MAX, il se pourrait que vous n'ayez plus de connexion.

Cela ne concerne que les abonnés en cours de migration vers l'IP/ADSL max en étape 3 et 4. Nous n'avons pas plus d'information pour le moment. Par contre, la mire ADSL fonctionne, ce qui confirme que le probleme se situe entre FT et Free.

www.freenews.fr

Hercule007 05/03/2005 11:19
Masquer
-0+

il est ou l'armagedon? par ce que ca a l'air d'un gros pétare mouillé ca.

Kovy Free n'a jamais fait d'échange gratuit entre le sagem et freebox.Au mieux tu as les frais de résiliation qui augementent de minimum 60 euros. Donc pas de cadeau...

Quand à l'augementation de débits sans frais, ils n'ont fait que reporter sur le client les baisses de prix consenti par FT. Donc rien de vraiment méritoir.

"et je ne doute pas que tout va bien se passer"
Et bien bonne chance, par ce que c'est comme au loto avec free, et si tu perd, t'es dans la merde grave. Pour l'instant tu utilise l'infrastructure de FT, donc tu n'as pas de problème, mais ca va changer pour toi...

l'adsl 2+ ne marche pas au même niveau que FT. Quand FT déclare que ca marche, ca marche pour TOUTE la France. Je suis au centre ville de Toulouse et mon DSLAM n'est toujours pas en ADSL2+ chez Free alors que c'est sorti depuis pas mal de mois, chercher l'erreur.

Après l'avance technologique il faut me la montrer. Free est toujours le premier à faire les annonces, et toujours le dernier à le mêttre en place. Normalement ils devraient être les premiers si on prennait leur annonce au pied de la lettre, mais il n'ont quasiment fait aucune annonce sans avoir du retard (la derniére migration en est un exemple parfait), et se retrouve bon dernier.

Certaines entreprises cultivent le sérieux, d'autre le bas de gamme. Si ca ne vous dérrange pas, tant mieux pour vous, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Le prix est bas et la qualité suit.

nospheratu 05/03/2005 12:02
Masquer
-0+

Hercule a entierement raison, j'etais chez free et j'ai résilié, car jusqu'au mois de decembre tout ce passait bien, la j'etais encore en 2 méga ligne france telecom, au 1er janvier, dégroupé, je me suis retrouvé avec du 512 en up et 4 mega et des bricoles en down (25 dB d'attenuation), et la patatrac, 3 a 4 décos / jour, coupure de service pendant des fois 1 heure, au mieux ça durait 30 minutes, et pas moyen de joindre la hot line, on ma dit de tel apres 21h mais manque de bol je bosse la nuit et a 21h je suis au boulot! Donc résiliation direct depuis le 1 fevrier, je suis chez un autre operateur en dégroupage total, et pas de soucis, 700k en up et 5 mega en down + tel sans aucune COUPURES.

pete_get27 05/03/2005 13:20
Masquer
-0+

Ma parole allez hop ca dérive direct à la sauce je lèche le cul de Free ... on parle de rien sur un truc inconnu....
Vous savez pas quoi mettre dans vos news :??:

Denis ch'ui déçu :spamafote:

zoidberg 05/03/2005 13:23
Masquer
-0+

Comme certains ici j'etais entierement satisfait de free (inscrit depuis le tout debut en adsl) mais aujourd'hui je commence a penser que les critiques que j'ai entendu a droite a gauche sont justifiees, je m'explique:
j'ai demande la migration en adsl max non degroupe comme de nombreueses personnes il y a deux semaines, hier vers 16h30 ils ont tente de migre ma ligne (et de nombreuses autres) et depuis impossible de se connecter (ah si, en 31.2kbits/s :D ).
Bref, qu'ils aient des problemes ne me derange pas si ca n'est pas trop frequent (c'est tout nouveau, il faut bien essuyer les platres ;) ), mais ce qui me met hors de moi c'est que nulle part sur le site de free il n'est fait etat de ce qui se passe en ce moment chez eux. Sans aller a mettre une info sur la page d'accueil, il ne faut pas faire peur aux nouveaux clients et je le comprends, ils pourraient, dans les suivis des incidents ou des les infos de ligne ou je ne sais ou, mettre ce qui est en train de se passer plutot que de laisser naitre des infos entierement fausses sur le net (cf news sur freenews modifiee depuis hier).

Zoidberg enervé qui va aller de ce pas faire un tour de moto pour oublier tout ca :D

EDIT: d'ailleurs je suis etonne que ppc ne relaye pas l'info comme quoi c'est en train de merder grave le passage en adsl max non degroupe chez free :/

gandalf_barbones 05/03/2005 13:27
Masquer
-0+

ah... free continue de déchainer les passions
pour ma part, dégroupé, j'en suis hyper content: rapide, niveau de service tres satisfaisant (la fiabilité c'est grandement améliorée par rapport aux débuts), et constament de nouveaux services... le tout pour un prix raisonnable... tout ce que je demande, c'est que ca continue comme ca... et je répete, si on pouvit accéder au tel+ tv via le PC, ca serait le top

doum 05/03/2005 13:52
Masquer
-0+

C'est fout ca a chaque news free y'a tjs des gens qui peuvent pas s'empecher de venir pleurer leur malheur, sincerement on s'en fous completement, y'en a pour qui ca marche bien, et d'autres non, comme partout.

Par contre la news je vois pas trop l'interet, on apprend rien sur l'armaggedon :(

zbonk 05/03/2005 13:53
Masquer
-0+

cgsyanick a écrit :

Ta phrase fonctionne avec n'importe quel FAI, même Wanadoo ;)



Ben non :heink: tous mes clients qui ont pris wanadoo et qui ont eu des problèmes plus ou moins graves ont TOUS été dépannés très rapidement, sauf peut être un cas qui a pris plus de temps mais qui a quand même été aussi dépanné :sarcastic:
Et ce n'est pas du tout la même chose pour ceux, parmi mes clients, qui ont choisi Free et qui ont eu des problèmes car il y en a encore qui sont en rade :pfff: Donc Free, c'est pas mal mais Free c'est aussi la roulette russe et un sav qui va pas bien ;)

cgsyanick 05/03/2005 13:59
Masquer
-0+

zbonk a écrit :

Ben non :heink: tous mes clients qui ont pris wanadoo et qui ont eu des problèmes plus ou moins graves ont TOUS été dépannés très rapidement, sauf peut être un cas qui a pris plus de temps mais qui a quand même été aussi dépanné :sarcastic:
Et ce n'est pas du tout la même chose pour ceux, parmi mes clients, qui ont choisi Free et qui ont eu des problèmes car il y en a encore qui sont en rade :pfff: Donc Free, c'est pas mal mais Free c'est aussi la roulette russe et un sav qui va pas bien ;)




Bah perso, il n'y a eu qu'une lettre LRAR qui a pu faire bouger les choses, parce que facturer pendant près de 2 mois un service qu'ils ne me fournissaient pas, j'ai pas trop aprécié :D

Bon, c'est vrai que Free, les LRAR, ils en reçoivent tellement ... :lol:

darkelf 05/03/2005 14:00
Masquer
-0+

doum a écrit :

C'est fout ca a chaque news free y'a tjs des gens qui peuvent pas s'empecher de venir pleurer leur malheur, sincerement on s'en fous completement, y'en a pour qui ca marche bien, et d'autres non, comme partout.

Par contre la news je vois pas trop l'interet, on apprend rien sur l'armaggedon :(




ah si, tu apprends que l'armageddon, c'est de la connerie, que le jour ou il y aura l'annonce, tu pouras resté couché car c'est nul

mathusalem 05/03/2005 14:02
Masquer
-0+

Pourquoi ils parlent pas de l'inscription directe en dégroupage total quand on déménage ?

FRANCKYIV 05/03/2005 14:20
Masquer
-0+

vachefolle a écrit :

l'armageddon ?

la TNT et le ring back tone ? (completement inutile au passage)

beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement

on se doutait bien que FREE allait passer a la TNT

la prochaine fois ce sera quoi ?
le Tsunami ?




+1

Ibykos 05/03/2005 14:45
Masquer
-0+

Pour ceux qui n'auraient pas compris:

L'Armaggedon n'est NI le RBT NI la TNT ni la VOD !!!

Ce sont des informations qui proviennent du chat que le staff Freenews a eu avec Mr Boukobza, mais que l'on soit précis sur ce point: les quatre infos (ARM, RBT, TNT, VOD) sont indépendantes les unes des autres (Bon maintenant, il y aura peut-être des liens, mais ce n'est pas une annonce ;) ).

C'est clair que si Free se pointerait en disant "Notre Armaggedon c'est le Ring Back Tone", tout le monde éclaterait de rire. :D

lemanruss 05/03/2005 14:52
Masquer
-0+

Mais..... c'est quoi le Triple Play ?
Un truc de club échangiste ?

johnpaul 05/03/2005 15:08
Masquer
-0+

Hercule a écrit :

il est ou l'armagedon? par ce que ca a l'air d'un gros pétare mouillé ca.

Kovy Free n'a jamais fait d'échange gratuit entre le sagem et freebox.Au mieux tu as les frais de résiliation qui augementent de minimum 60 euros. Donc pas de cadeau....




si mon sagem -> v3 aussi c'etait gratuit...
mais bon t'es peut etre plus au courant que nous??


[citation=208431,0,10]Quand à l'augementation de débits sans frais, ils n'ont fait que reporter sur le client les baisses de prix consenti par FT. Donc rien de vraiment méritoir.
[/citation]

Ben si puisqu'on est degroupé.
Rien à voir avec FT .. et tant mieux !


[citation=208431,0,10]"et je ne doute pas que tout va bien se passer"
Et bien bonne chance, par ce que c'est comme au loto avec free, et si tu perd, t'es dans la merde grave. Pour l'instant tu utilise l'infrastructure de FT, donc tu n'as pas de problème, mais ca va changer pour toi...
[/citation]

Non ca fait 3 ans que je me torche avec l'infrastructure FT.


[citation=208431,0,10]
l'adsl 2+ ne marche pas au même niveau que FT. Quand FT déclare que ca marche, ca marche pour TOUTE la France. Je suis au centre ville de Toulouse et mon DSLAM n'est toujours pas en ADSL2+ chez Free alors que c'est sorti depuis pas mal de mois, chercher l'erreur.[/citation]

L'erreur c'est de croire que tu peux equiper tout un pays en 24 heures
Mais bon tu es certainement un adepte du nivellement par le bas.
Caucescu aurait été d'accord avec toi. dommage que tu te sois trompé d'epoque.

[citation=208431,0,10]Après l'avance technologique il faut me la montrer. [/citation]

T'arrives pas à telecharger d'image de la freebox?
Ton internet ne marche pas?


[citation=208431,0,10]Free est toujours le premier à faire les annonces, et toujours le dernier à le mêttre en place. Normalement ils devraient être les premiers si on prennait leur annonce au pied de la lettre, mais il n'ont quasiment fait aucune annonce sans avoir du retard (la derniére migration en est un exemple parfait), et se retrouve bon dernier.

Certaines entreprises cultivent le sérieux, d'autre le bas de gamme. Si ca ne vous dérrange pas, tant mieux pour vous, mais ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Le prix est bas et la qualité suit.[/citation]

Oui bravo à Free pour la qualité de ses innovations et ses couts raisonnables: Premier sur toute la ligne !!

Heureusement qu'ils sont là sinon on serait encore à faire du minitel et des BBS sur des numeros surtaxés.


mon experience perso des FAI:
France telecom: qui a empeché l'essor de l'internet pendant 10 ans en france. en 1998 leurs employés en agence ne savaient pas ce qu'etait internet (véridique!)
Wanadoo: 4 mois sans ADSL, des prix exhorbitants pendant 1 an
9online : un an de double facturation et je les appelais tout les mois pour qu'ils arretent...
Free: 30 euros et le must de la technologie, et en plus je ne les ai pas déjà payé sur mes impôts comme les fonctionnaires de FT !!!
Ils sont tout seuls, et ils sont 100 * meilleurs que FT!


johnpaul 05/03/2005 15:11
Masquer
-0+

Zoidberg a écrit :

Comme certains ici j'etais entierement satisfait de free (inscrit depuis le tout debut en adsl) mais aujourd'hui je commence a penser que les critiques que j'ai entendu a droite a gauche sont justifiees, je m'explique:
j'ai demande la migration en adsl max non degroupe comme de nombreueses personnes il y a deux semaines, hier vers 16h30 ils ont tente de migre ma ligne (et de nombreuses autres) et depuis impossible de se connecter (ah si, en 31.2kbits/s :D ).
Bref, qu'ils aient des problemes ne me derange pas si ca n'est pas trop frequent (c'est tout nouveau, il faut bien essuyer les platres ;) ), mais ce qui me met hors de moi c'est que nulle part sur le site de free il n'est fait etat de ce qui se passe en ce moment chez eux. Sans aller a mettre une info sur la page d'accueil, il ne faut pas faire peur aux nouveaux clients et je le comprends, ils pourraient, dans les suivis des incidents ou des les infos de ligne ou je ne sais ou, mettre ce qui est en train de se passer plutot que de laisser naitre des infos entierement fausses sur le net (cf news sur freenews modifiee depuis hier).

Zoidberg enervé qui va aller de ce pas faire un tour de moto pour oublier tout ca :D

EDIT: d'ailleurs je suis etonne que ppc ne relaye pas l'info comme quoi c'est en train de merder grave le passage en adsl max non degroupe chez free :/




Chez tout les FAI c'est le bordel, et en plus FT ne coopere pas avec les non wanadoo. 50% des merdes sont dues au baton dans les roues de FT.
Et apparemment commercialement ca marche..

johnpaul 05/03/2005 15:13
Masquer
-0+

Lemanruss a écrit :

Mais..... c'est quoi le Triple Play ?
Un truc de club échangiste ?





lol

pete_get27 05/03/2005 15:37
Masquer
-0+

johnpaul a écrit :

Chez tout les FAI c'est le bordel, et en plus FT ne coopere pas avec les non wanadoo. 50% des merdes sont dues au baton dans les roues de FT.
Et apparemment commercialement ca marche..




Source ?
Allez rentre ton argument bidon dans ta poche de même que etes avancées technologiques :sarcastic:
Perso je suis chez wanadoo jamais uen coupure ...
La mon oncle a arrêté son abo FT pour passer chez free 4 semaines et toujours sans téléphone sans internet sans télé sans rien .... super!!!!
La freebox qui joue au serpent avec ses diodes bref le "must de la technologie"©

et ils sont pas nombreux mais ils font 100*mieux que FT ... mais ma parole on le tiens le bla*reau de l'année ... le cable téléphonique c'est un agent free qui te l'installe peut être ??

pfff
1 boulet part et 10 le remplace
[:antar]

pete_get27 05/03/2005 15:43
Masquer
-0+

johnpaul a écrit :

si mon sagem -> v3 aussi c'etait gratuit...
mais bon t'es peut etre plus au courant que nous??




Ben si puisqu'on est degroupé.
Rien à voir avec FT .. et tant mieux !
Wahouuuu l'adsl max c'est du dégroupé on en tiens une paire là !!!



Non ca fait 3 ans que je me torche avec l'infrastructure FT.

Super continue à te torcher avec car tu l'utilise sans le savoir :lol:


L'erreur c'est de croire que tu peux equiper tout un pays en 24 heures
Mais bon tu es certainement un adepte du nivellement par le bas.
Caucescu aurait été d'accord avec toi. dommage que tu te sois trompé d'epoque.
:heink: t'as raison on a qu'a attendre l'année prochaine pour avoir internet :spamafote: pis 2ans pour le téléphone et qui sais dans 3ans on aura la TNT mais c'est pas sur ... c'est comme les plannings free :lol:


T'arrives pas à telecharger d'image de la freebox?
Ton internet ne marche pas?
:heink: et toi t'es dans un cyber café parce que ta connexion free est en carafe ?? :lol:




Oui bravo à Free pour la qualité de ses innovations et ses couts raisonnables: Premier sur toute la ligne !!

Heureusement qu'ils sont là sinon on serait encore à faire du minitel et des BBS sur des numeros surtaxés.
cf mon post précedént avec qqn qui prend free et qui ne peut même plus appeler les pompiers ... un comble :lol:

mon experience perso des FAI:
France telecom: qui a empeché l'essor de l'internet pendant 10 ans en france. en 1998 leurs employés en agence ne savaient pas ce qu'etait internet (véridique!)
Wanadoo: 4 mois sans ADSL, des prix exhorbitants pendant 1 an
9online : un an de double facturation et je les appelais tout les mois pour qu'ils arretent...
Free: 30 euros et le must de la technologie, et en plus je ne les ai pas déjà payé sur mes impôts comme les fonctionnaires de FT !!!
Ils sont tout seuls, et ils sont 100 * meilleurs que FT!

T'es vraiment un bla*reau de première
4mois sans adsl je me barre
double facturation je fais opposition au prélèvement
enfin le cerveau chez certain c'est ccomme la connexion chez free






optionnel




A l'attention de denis, pourraits tu soulever le problème de mettre une bannière comme vos pubs là qui apparaissent en plein milieu de la homepage où il y aurait marqué "interdit au boulet, tout membre faisant l'apogée d'un quelconque FAI (pas de jaloux...) sera banni"
Merci

Max_Headroom 05/03/2005 15:44
Masquer
-0+

Lemanruss a écrit :

Mais..... c'est quoi le Triple Play ?
Un truc de club échangiste ?




[:rofl] [:rofl] [:rofl] triple!

pete_get27 05/03/2005 15:49
Masquer
-0+

Max_Headroom a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] triple!



Encore un truc de [:vinch] :p

le_ian 05/03/2005 16:00
Masquer
-0+
RaKarTh 05/03/2005 16:05
Masquer
-0+

Le probleme de free, c'est surtout de subir, en plus de ceux qui ont des pb (comme chez tous les FAI), la mauvaise pub de ceux qui ne peuvent pas l'avoir (papa/maman veulent pas ...) ou ceux qui entretiennent notre bon vieux immobilisme francais...

En ce qui me concerne, j'ai été 2ans chez wanadoo, 1an et demi chez free en non-degroupé, et depuis octobre chez free degroupé. Niveau qualité de service, je ne vois pas la différence en FT et free (ah si, le quidam de base peut aller assiéger une agence FT en cas de pb), mais free est tellement moins cher :). Pour la partie degroupée chez free, j'ai été abonné 4mois en ADSL, et la je viens de passer en ADSL 2+ (sans aucun frais, aucun probleme). Dire que free a du retard pour l'adsl2+ est totalement débile (c'est vrai pour le moment ils n'ont que 5mois d'avance sur leur concurrent ;) ).

Bref free c'est pas cher, on est tjrs sur d'avoir de la nouveauté et de pouvoir profiter des baisses de tarifs de FT. Ils ont le mérite de continuer de proposer un service de qualité et innovant aux non-degroupé (meme s'ils y perdent de l'argent).

Citation :l'adsl 2+ ne marche pas au même niveau que FT. Quand FT déclare que ca marche, ca marche pour TOUTE la France. Je suis au centre ville de Toulouse et mon DSLAM n'est toujours pas en ADSL2+ chez Free alors que c'est sorti depuis pas mal de mois, chercher l'erreur.


Des phrases comme ca, ca illustre bien les débiles qui font de la mauvaise pub pour free. Tu crois quoi mon gars ? Que le président de free a un bouton ADSL 2+ dans son bureau et qu'il s'amuse à passer des gens au pif ?

Armaggedon n'a rien a voir avec le reste de la news, la seule chose qu'on sait, c'est que se sera la "symbiose parfaite des différents services offert par la freebox", que ce sera un service unique au monde (jusqu'à ce qu'il soit copié par ses concurrents bien sur ;) ).

Et enfin, tout le monde devrait au moins etre reconnaissant envers free qui nous a TOUS (abonné à free ou pas) sorti de la préhistoire de l'internet (et oui il faut que des ptits nouveau prennent des risques pour que les gros molusque plein de fric, que son FT et cegetel (par exemple), comprennent qu'ils peuvent s'y faire de la tune)

Publicité

Les offres du moment

Newsletters


OK