Publicité
Dernier test
Visite au MSI European Overclocking Challenge

Visite au MSI European Overclocking Challenge L'overclocking peut devenir un sport à part entière lorsqu'il est poussé à l'extrême. Un sport dont les auteurs du record de fréquence en février dernier dans nos locaux sont adeptes. Nous les avons suivi au MSI European Overclocking Challenge. Lire la suite

Voir tous les tests et comparatifs

Bush/Kerry et le piratage

Mardi 26 octobre 2004 à 18:22 par Guillaume Serries
Source: Zdnet
19 commentaires
Les candidats à la maison blanche s'expriment sur le thème du piratage sur Internet et de la copie privée. A la question : Quelle politique devrait être mise en place pour la protection de la propriété intellectuelle sur internet?, voici les déclarations des deux candidats.

Georges Bush: «J’apporte tout mon soutien aux efforts faits pour protéger la propriété intellectuelle, et je continuerai à travailler avec le Congrès en ce sens... Nous devons appliquer des mesures de protection vigoureuses et poursuivre ceux qui violent la propriété intellectuelle, sans s’en prendre à la technologie.» Il rappelle également que son administration travaille avec les autorités chinoises pour lutter contre le piratage.

John  Kerry : «Je ne ferme pas les yeux sur le partage illégal de matériaux protégés par copyright...Cependant, je suis prêt à étudier le sujet pour voir si des actions législatives sont nécessaires pour garantir qu'une personne, qui a obtenu ou reçu légalement une oeuvre numérique par voie électronique, puisse en faire une copie de sauvegarde à des fins d’archivage

Qui sera le plus convaincant ? Réponse le 2 novembre.

Réagissez ! Retour à la liste des news
Publicité
Commentaires

Del Gro Badeu 26/10/2004 18:43
Masquer
-0+
Del Gro Badeu
on a pas le droit de vote pour la premiere puissance mondiale, mais on a le droit au moindre faits et gestes de chacun des deux partis pendant leur campagne.

Attention kerry a pété ce matin a 10h07, et bush doit changer sa brosse a dent pour le discours de demain.
lebest 26/10/2004 18:49
Masquer
-0+
lebest
:pfff:
Ce n'est pas du tout leur moindre fait et geste, mais simplement leur position vis-à-vis d'un sujet qui nous concerne en grande majorité!

Ah mauvaise foi quand tu nous tiens...:sarcastic:
sr17 26/10/2004 18:57
Masquer
-0+
sr17
Del Gro Badeu a écrit :

on a pas le droit de vote pour la premiere puissance mondiale, mais on a le droit au moindre faits et gestes de chacun des deux partis pendant leur campagne.

Attention kerry a pété ce matin a 10h07, et bush doit changer sa brosse a dent pour le discours de demain.




Vu qu'un pet de travers peut influencer le résultat du vote, vaut mieux qu'il vienne le matin....
sr17 26/10/2004 19:01
Masquer
-0+
sr17
Guillaume S a écrit :

Les candidats à la maison blanche s'expriment sur le thème du piratage sur Internet et de la copie privée. A la question : Quelle politique devrait être mise en place pour la protection de la propriété intellectuelle sur internet?, voici les déclarations des deux candidats.

Georges Bush: «J’apporte tout mon soutien aux efforts faits pour protéger la propriété intellectuelle, et je continuerai à travailler avec le Congrès en ce sens... Nous devons appliquer des mesures de protection vigoureuses et poursuivre ceux qui violent la propriété intellectuelle, sans s’en prendre à la technologie.» Il rappelle également que son administration travaille avec les autorités chinoises pour lutter contre le piratage.




Traduction : Nous sommes totalement d'accord avec nos copains de chez Microsoft : Il faut absolument tout vérouiller sur les ordinateurs. La liberté d'expression c'est mauvais pour le peuple. Les gens n'ont qu'a être des consommateurs et nous déciderons de ce que dieu les autorisera à avoir sur leur ordinateur.

Citation :
John Kerry : «Je ne ferme pas les yeux sur le partage illégal de matériaux protégés par copyright...Cependant, je suis prêt à étudier le sujet pour voir si des actions législatives sont nécessaires pour garantir qu'une personne, qui a obtenu ou reçu légalement une oeuvre numérique par voie électronique, puisse en faire une copie de sauvegarde à des fins d’archivage

Qui sera le plus convaincant ? Réponse le 2 novembre.


Traduction : Oui au respect des droits d'auteur, mais dans la limite du respect des droits des individus.



Ps: De toute façon, si ils votent pour l'autre trou du cul, ils pouront bientot faire concurence aux talibans niveau connerie humaine.
malik67 26/10/2004 20:48
Masquer
-0+
malik67
Qui sera le plus convaincant ? Réponse le 2 novembre.

C'est celui qui avoura qu'on ce fait avoir comme des pigeons et que les gens on raison de faire cela !!
G@by 26/10/2004 20:52
Masquer
-0+
G@by
En parlant de piratage et d'election du président du monde, http://www.electoral-vote.com/ est depuis peu régulièrement la cible d'attaques violentes (probablement républicaines d'apres le webmaster). Malgré le fait que ce site soit purement neutre (et on sait comment ca doit etre difficile quand on est un peu renseigné)...
Je vous recommande ce site aussi, surtout la carte des prédictions ;) Ca me met de bonne humeur tous les jours :)
Freeben666 26/10/2004 20:59
Masquer
-0+
Freeben666
Encore une fois Kerry est (paraît??) est le moin con
Antar 26/10/2004 21:04
Masquer
-0+
Antar
Del Gro Badeu a écrit :

on a pas le droit de vote pour la premiere puissance mondiale, mais on a le droit au moindre faits et gestes de chacun des deux partis pendant leur campagne.

Attention kerry a pété ce matin a 10h07, et bush doit changer sa brosse a dent pour le discours de demain.




Vu que la moindre de leur décision a un impact économique direct sur toute la planète...
john san 26/10/2004 21:30
Masquer
-0+
john san
Je préférai déjà Kerry avant, mais là, ça renforce ma position.
Eddyiappz 26/10/2004 22:11
Masquer
-0+
Eddyiappz
sr17 a écrit :

Traduction : Nous sommes totalement d'accord avec nos copains de chez Microsoft : Il faut absolument tout vérouiller sur les ordinateurs. La liberté d'expression c'est mauvais pour le peuple. Les gens n'ont qu'a être des consommateurs et nous déciderons de ce que dieu les autorisera à avoir sur leur ordinateur.

Citation :
John Kerry : «Je ne ferme pas les yeux sur le partage illégal de matériaux protégés par copyright...Cependant, je suis prêt à étudier le sujet pour voir si des actions législatives sont nécessaires pour garantir qu'une personne, qui a obtenu ou reçu légalement une oeuvre numérique par voie électronique, puisse en faire une copie de sauvegarde à des fins d’archivage

Qui sera le plus convaincant ? Réponse le 2 novembre.


Traduction : Oui au respect des droits d'auteur, mais dans la limite du respect des droits des individus.

[citation=172108,0,6][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Quel con ce Bush .




Ps: De toute façon, si ils votent pour l'autre trou du cul, ils pouront bientot faire concurence aux talibans niveau connerie humaine.
[/citation]

Qu'est ce que j'aime les visions hyper simplistes et totalement crédules voir connes.
sr17 26/10/2004 22:13
Masquer
-0+
sr17
Eddyiappz a écrit :

Citation :Ps: De toute façon, si ils votent pour l'autre trou du cul, ils pouront bientot faire concurence aux talibans niveau connerie humaine.


Qu'est ce que j'aime les visions hyper simplistes et totalement crédules voir connes.




Oui hein.

C'est justement ce qu'on adore chez Bush ;).
the troll 26/10/2004 23:02
Masquer
-0+
the troll
Des mauvaises loi$ ne feraient qu'acroitre la fracture sociale :)
Jin Kazama 26/10/2004 23:45
Masquer
-0+
Jin Kazama
sr17 a écrit :

Oui hein.

C'est justement ce qu'on adore chez Bush ;).




:lol:
Seb c est bien 27/10/2004 02:40
Masquer
-0+
Seb c est bien
qu'on adore, qu'on adore, heu...:/
leto2 27/10/2004 09:43
Masquer
-0+
leto2
Encore un bel exemple de la dictature bush...

"oh mon dieu, ils vont tuer Kerry"
Edy 27/10/2004 10:29
Masquer
-0+
Edy
Citation :De toute façon, si ils votent pour l'autre trou du cul, ils pouront bientot faire concurence aux talibans niveau connerie humaine


C'est pas déjà le cas ?
Pas chez eux bien sûr, mais ailleur genre en Irak :sarcastic:
Eddyiappz 27/10/2004 14:21
Masquer
-0+
Eddyiappz
sr17 a écrit :

Oui hein.

C'est justement ce qu'on adore chez Bush ;).




Et chez les Francais
casimir59 27/10/2004 17:49
Masquer
-0+
casimir59
Bush, c'est Bush hein. Fallait se douter de ce genre de discours ;) (pro-chrétien, pro-dollars, pro-pétrole, pro-guerrier, pro-majors, ect...et surtout pro-conneries :D ).

Kerry, c'est normal ce type de réponse de sa part. Etant démocrate, il est censé etre "proche du peuple" et de ses intérets (dans ce cas, respect des copyrights et des droits des consommateurs ;) .

Pour ceux qui s'ennuient un peu, hop un petit site humoristique (en anglais évidemment):
http://www.jibjab.com/
Essayez les 2 animations flash concernant nos amis Bush et Kerry ("good to be in DC" et "this land"), ça vaut le détour :lol: .
wince 27/10/2004 23:40
Masquer
-0+
wince
J'AIME L'AMERIQUE !!! MAIS PAS CETTE ADMINISTRATION DE CINGLE PARANOIAQUE ET VAINDICATIVE

bush va gagner de toute facon !!:(

la seule bonne nouvelle est que dans 4 ans il sera loin !mais l'as des freres ce con,se reproduisent en plus

edit : j'oubliais GOD SAVE THE USA
et c est ces gars ultra religieux fanatique qui veulent casser d'autre fanatique !!! sont pareil bordel

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Publicité