Publicité
Derniers dossiers Logiciels
Adobe : la retouche photo comme vous ne l'avez jamais vue

Adobe : la retouche photo comme vous ne l'avez jamais vue
Photoshop. Qui ne connaît pas ce nom ? Avec l’essor de la photographie numérique, le leader du logiciel de retouche leader du marché a logiquement pris une place prépondérante dans notre vie quotidienne. Un épisode récent de la vie politique a même m ... Lire la suite

La fin de Passport.Net ?

Jeudi 30 décembre 2004 à 16:08 par Alexandre Forget
Source: Présence PC – Catégorie : Logiciels
97 commentaires
Le site de ventes aux enchères e-Bay vient d'annoncer qu'il cessait l'utilisation de Passport.Net pour s'identifier sur leur site à compter de fin janvier prochain.

Pour rappel, la "technologie" Passport.Net a été développée par Microsoft et permet de se connecter à plusieurs sites participant à Passport avec un seul nom d'utilisateur et est actuellement utilisée par Hotmail, MSN Messenger et Microsoft BetaPlac

Cependant, une rumeur de plus en plus persistante circule actuellement sur l'Internet et dans les bureaux du géant de Redmond à l'effet que le développement de Passport.Net serait tout simplement arrêté par Microsoft.

Réagissez ! Retour à la liste des news
Publicité
Commentaires
sr17 30/12/2004 16:13
Masquer
-0+
sr17

Microsoft renoncerait t'il à tous nous ficher ? Ou ont ils simplement trouvé une nouvelle façon créative de le faire ?

squall 30/12/2004 16:32
Masquer
-0+
squall

sr17 arrêtera-t-il ses posts débiles ? trouvera-t-il une nouvelle activité récréative ? :D

slainer68 30/12/2004 16:40
Masquer
-0+
slainer68

Microsoft qui arrete de développer quelque chose ???
mais non, c'est impossible, ça s'est jamais vu lol :D !

quelqu'un m'a soufflé Internet Explorer dans l'oreille ?
ah...

marlon brandon walsh 30/12/2004 16:57
Masquer
-0+
marlon brandon walsh

je dois pas être très "aware" : c'est quoi cette techno ? c'est autre chose qu'une grosse base de donnée et des cookies ?

slainer68 30/12/2004 17:07
Masquer
-0+
slainer68

Au fait en parlant de Microsoft, allez voir la page d'accueil Microsoft France :

http://www.microsoft.fr

Puis apres, allez voir la page d'accueil Apple France :

http://www.apple.fr

Sans commentaire -_-.
Note : si si, si vous regardez bien sur la page Microsoft France il y a un petit lien a droite dans la section Actualités, mais faut le voir.

ultrabill 30/12/2004 17:26
Masquer
-0+
ultrabill

Pourquoi avoir sorti Microsoft comme "contre exemple" ... Il y a pire : http://www.mozilla.org/ - http://www.linux.org/ - http://www.ibm.com/us/ - etc. Ils n'en parlent même pas [:dawa]

sr17 30/12/2004 17:39
Masquer
-0+
sr17

slainer68 a écrit :

Au fait en parlant de Microsoft, allez voir la page d'accueil Microsoft France :

http://www.microsoft.fr

Puis apres, allez voir la page d'accueil Apple France :

http://www.apple.fr

Sans commentaire -_-.
Note : si si, si vous regardez bien sur la page Microsoft France il y a un petit lien a droite dans la section Actualités, mais faut le voir.




Bof, le marketing style JE_PLEURE_LA_MORT_DE_LA_VEUVE_ET_DE_L_ORPHELIN ça m'énerve. Que ces entreprises se préoccupent déja des conditions de travail de leurs employés, ça serait déja bien.

Et puis c'est pas parce que tu affiche pas un gros placard sur ton site web que tu y est insensible.

sr17 30/12/2004 17:42
Masquer
-0+
sr17

squall a écrit :

sr17 arrêtera-t-il ses posts débiles ? trouvera-t-il une nouvelle activité récréative ? :D




Tu devrais arrêter avec les champignons que t'as donné Servlax :).

Bandit Scott 30/12/2004 17:53
Masquer
-0+
Bandit Scott

sr17 a écrit :

Tu devrais arrêter avec les champignons que t'as donné Servlax :).



je peux te piquer cette phrase? :d (ca peut toujours servir avec lui sur les autres news ^^)

Anonyme 30/12/2004 18:03
Masquer
-0+

squall a écrit :

sr17 arrêtera-t-il ses posts débiles ? trouvera-t-il une nouvelle activité récréative ? :D




Tsss, tsss. [:bruno31] Pour un chantre de la non agressivité, je trouve que tu ne te débrouilles pas trop mal !! [:lionheartxp]

Ah, mais oui, on touche à Saint Kro$oft !! Tout s'explique ! :sarcastic:

Anonyme 30/12/2004 18:07
Masquer
-0+

slainer68 a écrit :

Au fait en parlant de Microsoft, allez voir la page d'accueil Microsoft France :

http://www.microsoft.fr

Puis apres, allez voir la page d'accueil Apple France :

http://www.apple.fr

Sans commentaire -_-.
Note : si si, si vous regardez bien sur la page Microsoft France il y a un petit lien a droite dans la section Actualités, mais faut le voir.




Oui, dans la catégorie "Arguments putassiers de marketteux de base", Apple a toujours dammé le pion à Microsoft.

Honteux.

sr17 30/12/2004 18:08
Masquer
-0+
sr17

Bandit Scott a écrit :

je peux te piquer cette phrase? :d (ca peut toujours servir avec lui sur les autres news ^^)




vivi

Sylvestre 30/12/2004 18:22
Masquer
-0+
Sylvestre

M Prof a écrit :

Oui, dans la catégorie "Arguments putassiers de marketteux de base", Apple a toujours dammé le pion à Microsoft.

Honteux.



Ce qui aurait été honteux, c'est un message du genre "pour 1 Ipod acheté, Apple verse 1 Euro à...". D'autres ne se privent pas pour faire du fric sur la misère des autres en usant de ce procédé.

Là il y a juste un message très neutre, avec des liens vers les principales ONG qui permettent le paiement en ligne. Ce doit être l'esprit de Noël qui flotte encore sur moi mais j'ai tendance à leur donner le bénéfice du doute.
Je précise que je n'ai jamais acheté un produit Apple et que je ne compte pas le faire.

Anonyme 30/12/2004 18:31
Masquer
-0+

Sylvestre a écrit :

Ce qui aurait été honteux, c'est un message du genre "pour 1 Ipod acheté, Apple verse 1 Euro à...". D'autres ne se privent pas pour faire du fric sur la misère des autres en usant de ce procédé. Des noms, des noms ...

Là il y a juste un message très neutre (oui, avec Apple marqué au bon endroit quand même !), avec des liens vers les principales ONG qui permettent le paiement en ligne. Ce doit être l'esprit de Noël qui flotte encore sur moi mais j'ai tendance à leur donner le bénéfice du doute. Oui, sans aucun doute !
Je précise que je n'ai jamais acheté un produit Apple et que je ne compte pas le faire. Tu fais bien de préciser !




Tiens, un doux rêveur !! [:lionheartxp]

Euh, tu vis où toi ?

Anonyme 30/12/2004 18:35
Masquer
-0+

slainer68 a écrit :

Au fait en parlant de Microsoft, allez voir la page d'accueil Microsoft France :

http://www.microsoft.fr

Puis apres, allez voir la page d'accueil Apple France :

http://www.apple.fr

Sans commentaire -_-.
Note : si si, si vous regardez bien sur la page Microsoft France il y a un petit lien a droite dans la section Actualités, mais faut le voir.




Au fait, quand Bill Gates donne des milliards de dollars aux fondations, ils ne le marque pas non plus sur la page d'accueil de Microsoft.fr. Quel manque d'à propos !

On ne peut pas accéder à ta config, serais-tu un MACqueux ?

Sylvestre 30/12/2004 18:53
Masquer
-0+
Sylvestre

M Prof a écrit :

[citation=186955,0,14]

Euh, tu vis où toi ?



Non, non, je ne vais pas m'énerver, esprit de Noël tout ça...Zen, zen...

Argumente au lieu de me sortir une ironie à deux balles, ça fera avancer le sujet (ah ben tiens je m'énerve du coup). Prouve moi que cette initiative est purement mercantile et je serais le premier à me flageller avec des orties fraîches pour me punir de ma naïveté. Par contre si tu n'en sais pas plus que moi... Inutile de te suggérer ce qu'il te reste à faire ;)

En attendant, vu le drame qui touche cette partie du monde, je laisse tomber la polémique stérile, je me dit que ces gens-là ont aussi droit aux sentiments et aux accès de sincérité et je leur laisse le bénéfice du doute. Point.

ouss 30/12/2004 19:16
Masquer
-0+
ouss

La technologie Passport.Net ne partira pas aux oubliettes, elle ne sera desormais utilisée que pour les produits Microsoft, genre Hotmail, betaplace, Messenger etc...

sr17 30/12/2004 19:20
Masquer
-0+
sr17

Sylvestre a écrit :

Non, non, je ne vais pas m'énerver, esprit de Noël tout ça...Zen, zen...

Argumente au lieu de me sortir une ironie à deux balles, ça fera avancer le sujet (ah ben tiens je m'énerve du coup). Prouve moi que cette initiative est purement mercantile et je serais le premier à me flageller avec des orties fraîches pour me punir de ma naïveté. Par contre si tu n'en sais pas plus que moi... Inutile de te suggérer ce qu'il te reste à faire ;)

En attendant, vu le drame qui touche cette partie du monde, je laisse tomber la polémique stérile, je me dit que ces gens-là ont aussi droit aux sentiments et aux accès de sincérité et je leur laisse le bénéfice du doute. Point.




Mouais, quand la "sincérité" améliore grandement leur image par la même occasion j'ai sincèrement énormément de mal à être naif. Il va falloir vraiment forcer sur l'alcool et les champis à haute dose.

Quand au psychopathe de Redmond, qu'il arrête lui aussi avec ses FONDATIONS_QUI_FONT_LE_BIEN pour nous faire croire qu'il est gentil. Qu'il cesse d'abord ses projets de s'accaparer le monde en contrôlant tout avec son TCPA/Palladium/NGCSB. Les dictateurs en ont rêvé, Bill l'a fait.

Anonyme 30/12/2004 19:28
Masquer
-0+

Sylvestre a écrit :

Non, non, je ne vais pas m'énerver, esprit de Noël tout ça...Zen, zen...

Argumente au lieu de me sortir une ironie à deux balles, ça fera avancer le sujet (ah ben tiens je m'énerve du coup). Prouve moi que cette initiative est purement mercantile et je serais le premier à me flageller avec des orties fraîches pour me punir de ma naïveté. Par contre si tu n'en sais pas plus que moi... Inutile de te suggérer ce qu'il te reste à faire ;)

Bof bof, argumenter les évidences, je ne vois pas trop l'intérêt. Disons que je connais Apple et son marketing depuis Lisa, donc je pense avoir une petite idée de ce que j'avance.

Puis, je suis un peu comme sr17, le marketing style JE_PLEURE_LA_MORT_DE_LA_VEUVE_ET_DE_L_ORPHELIN ça m'énerve.

Je pense que la vraie générosité se passe grandement de publicité ! Le temps des ex votos est révolu.


En attendant, vu le drame qui touche cette partie du monde, je laisse tomber la polémique stérile, je me dit que ces gens-là ont aussi droit aux sentiments et aux accès de sincérité et je leur laisse le bénéfice du doute. Point.

Voilà un point sur lequel nous sommes d'accord. Et je pense sincèrement qu'Apple aurait dû avoir la décence de ne pas jouer avec ça.


Anonyme 30/12/2004 19:32
Masquer
-0+

sr17 a écrit :

Mouais, quand la "sincérité" améliore grandement leur image par la même occasion j'ai sincèrement énormément de mal à être naif. Il va falloir vraiment forcer sur l'alcool et les champis à haute dose.

Quand au psychopathe de Redmond, qu'il arrête lui aussi avec ses FONDATIONS_QUI_FONT_LE_BIEN pour nous faire croire qu'il est gentil. Qu'il cesse d'abord ses projets de s'accaparer le monde en contrôlant tout avec son TCPA/Palladium/NGCSB. Les dictateurs en ont rêvé, Bill l'a fait.



Respire par le nez, on t'appelle le SAMU !!

LVM 30/12/2004 20:01
Masquer
-0+
LVM

M Prof a écrit :

Oui, dans la catégorie "Arguments putassiers de marketteux de base", Apple a toujours dammé le pion à Microsoft.

Honteux.




Et bien ! tu es vraiment un bel excrément, un qui parle en plus c'est très rare... :sarcastic:

Avant de sorti des stupidités pareilles, tu pourrais un peu te renseigner.

Si connaissais un peu l'histoire, tu connaîtrais les fameuses chroniques de Dave Small qui était (et est toujours) un programmeur génial et un vrai bidouilleur. Et quand je dis bidouille c'est pas overclocker son pentium, mettre un néon bleu à son pécé, ou cracker windows. Non, ce gars avait tout simplement créé un émulateur Mac pour l'Atari ST qui était tout simplement aussi performant qu'un Mac de l'époque.

Quel rapport ? Et bien Dave faisait dans ST Magazine des chroniques où ils nous parlait de l'informatique dans la Silicon Valley. Ces articles étaient tranchés et souvent critiques, mais il était loin de dire des conneries. Franchement ce gars était à des années lumières des "journalistes" genre Jérôme Colombain sur France Info et sa chronique de l'informatique bien pensante de monsieur tout le monde.

Et le Mac ? J'y viens ! Dave a donc cité Apple dans un des ses articles, voilà d'ailleurs le paragraphe:
Un ami, en lequel j'ai confiance, m'a dit qu'Apple était même l'une des rares compagnies qui pouvait envisager de vous embaucher si vous étiez séropositif, ou participerait à vos frais médicaux si vous viviez avec quelqu'un qui l'était. Cet ami trouvait stupéfiant qu'Apple puisse toujours se le permettre en ces temps de crise quant à moi, je sais où est passé un peu du prix des deux Mac IIfx de Gadgets By Small (et je trouve que c'est tant mieux). Mais le débat est toujours de personne à personne. Il ne fait pas les gros titres, parce que la première chose qui se passe, lorsque ce Sujet est débattu en public, est que les gens commencent à s'écrier : "Bien fait, c'est périr par où l'on pèche", ou bien "On ne s'en occupe pas assez". Le débat fait rage ailleurs et je ne compte pas y entrer...

L'article est ici:
http://collection.sasfepu.free.fr/ [...] viens.html

Apple a toujours eut une politique sociale forte, et beaucoup d'entreprises devraient en faire autant.

Récemment Apple a mis une chanson sur l'iTMS Anglais pour les victimes de nettoyages éthniques au Soudan. Et bien 100% des 99 pences vont à l'association. Apple payant tous les frais...
http://www.themacobserver.com/arti [...] 02.4.shtml

Voir aussi qu'Apple a toujours refusé de vendre ses produits dans des pays soumis à un régime totalitaire ou discriminatoire comme en Afrique du Sud au temps de l'apartheid.

Tu peux même consulté la charte éthique d'Apple:
http://www.snl.com/interactive/ir/4004205/ethics.pdf

Y'a des tas d'entreprises qui n'ont même pas l'idée dans faire une...
Alors franchement tes commentaires malhonnêtes sur Apple, garde-les ! :fou: :kaola:

kaxxymo 30/12/2004 20:12
Masquer
-0+
kaxxymo

passeport a fait un bide, aucun site important ne l'a adopté, donc de là à s'étonner que microsoft l'abandonne il n'y a qu'un pas

Bandit Scott 30/12/2004 20:33
Masquer
-0+
Bandit Scott

LVM a écrit :

Et bien ! tu es vraiment un bel excrément, un qui parle en plus c'est très rare... :sarcastic:

Avant de sorti des stupidités pareilles, tu pourrais un peu te renseigner.

Si connaissais un peu l'histoire, tu connaîtrais les fameuses chroniques de Dave Small qui était (et est toujours) un programmeur génial et un vrai bidouilleur. Et quand je dis bidouille c'est pas overclocker son pentium, mettre un néon bleu à son pécé, ou cracker windows. Non, ce gars avait tout simplement créé un émulateur Mac pour l'Atari ST qui était tout simplement aussi performant qu'un Mac de l'époque.

Quel rapport ? Et bien Dave faisait dans ST Magazine des chroniques où ils nous parlait de l'informatique dans la Silicon Valley. Ces articles étaient tranchés et souvent critiques, mais il était loin de dire des conneries. Franchement ce gars était à des années lumières des "journalistes" genre Jérôme Colombain sur France Info et sa chronique de l'informatique bien pensante de monsieur tout le monde.

Et le Mac ? J'y viens ! Dave a donc cité Apple dans un des ses articles, voilà d'ailleurs le paragraphe:
Un ami, en lequel j'ai confiance, m'a dit qu'Apple était même l'une des rares compagnies qui pouvait envisager de vous embaucher si vous étiez séropositif, ou participerait à vos frais médicaux si vous viviez avec quelqu'un qui l'était. Cet ami trouvait stupéfiant qu'Apple puisse toujours se le permettre en ces temps de crise quant à moi, je sais où est passé un peu du prix des deux Mac IIfx de Gadgets By Small (et je trouve que c'est tant mieux). Mais le débat est toujours de personne à personne. Il ne fait pas les gros titres, parce que la première chose qui se passe, lorsque ce Sujet est débattu en public, est que les gens commencent à s'écrier : "Bien fait, c'est périr par où l'on pèche", ou bien "On ne s'en occupe pas assez". Le débat fait rage ailleurs et je ne compte pas y entrer...

L'article est ici:
http://collection.sasfepu.free.fr/ [...] viens.html

Apple a toujours eut une politique sociale forte, et beaucoup d'entreprises devraient en faire autant.

Récemment Apple a mis une chanson sur l'iTMS Anglais pour les victimes de nettoyages éthniques au Soudan. Et bien 100% des 99 pences vont à l'association. Apple payant tous les frais...
http://www.themacobserver.com/arti [...] 02.4.shtml

Voir aussi qu'Apple a toujours refusé de vendre ses produits dans des pays soumis à un régime totalitaire ou discriminatoire comme en Afrique du Sud au temps de l'apartheid.

Tu peux même consulté la charte éthique d'Apple:
http://www.snl.com/interactive/ir/4004205/ethics.pdf

Y'a des tas d'entreprises qui n'ont même pas l'idée dans faire une...
Alors franchement tes commentaires malhonnêtes sur Apple, garde-les ! :fou: :kaola:



Prof tu as trouvé le boolay du siècle je crois :d

LVM 30/12/2004 20:53
Masquer
-0+
LVM

Bandit Scott a écrit :

Prof tu as trouvé le boolay du siècle je crois :d




Tu as raison: laissons crever les gens ils le mérite !

Les autres tu t'en fout et t'est heureux comme ça. Et si quelqu'un veut aider c'est soit un idiot soit un profiteur, c'est ce que tu penses ?

J'avais trouvé un crétin, en voilà un deuxième. Ca m'étonne pas ils reproduisent entre eux :sarcastic:

Bandit Scott 30/12/2004 22:40
Masquer
-0+
Bandit Scott

LVM a écrit :

Tu as raison: laissons crever les gens ils le mérite !

Les autres tu t'en fout et t'est heureux comme ça. Et si quelqu'un veut aider c'est soit un idiot soit un profiteur, c'est ce que tu penses ?

J'avais trouvé un crétin, en voilà un deuxième. Ca m'étonne pas ils reproduisent entre eux :sarcastic:



boolay.
je n'ai rien à rajouter, devant [barre]un[/barre][g]deux[/g] tel[g]s[/g] ramassis de conneries, surtout que tu ne nous connais absolument pas.
[EDIT] j'oubliais de compter tonprécédent post sur Prof :o

xam 30/12/2004 22:45
Masquer
-0+
xam

C'est quoi ce débarquement massif de fan d'apple comme si on en avait pas déjà assez avec tous ces fanatiques des logiciels libres et de linux. :pfff:

FRANCKYIV 30/12/2004 23:08
Masquer
-0+
FRANCKYIV

xam a écrit :

C'est quoi ce débarquement massif de fan d'apple comme si on en avait pas déjà assez avec tous ces fanatiques des logiciels libres et de linux. :pfff:




[:rire2]

Loeff 30/12/2004 23:51
Masquer
-0+
Loeff

ceci dit, que certains pensent qu'Apple ne fait ceci juste pour son marketting et son images et qu'ils en ont absolument rien à foutre de ce qui est arrivé... Faut déjà être complètement con, je veux bien que ceci ne soit pas complètement neutre, mais de la à dire qu'il est purement marketting et rien d'autre, faut en avoir une couche.

Même s'il est pas complètement innocent, ils font tout de même un geste, c'est mieux que rien.

je trouves qu'on est vraiment dans une société de parano "Ah machin a fait ci, c'est surment pour ça, l'autre con a fait ça, je suis sur qu'il doit avoir une idée derrière la tête pour tous nous couillonner". Bon, on a fini par s'y faire

squall 30/12/2004 23:54
Masquer
-0+
squall

:lol: Alors comme ça on trolle et s'insulte sans squall ?? mais c'est quoi cette décadence ! :D

Anonyme 31/12/2004 00:06
Masquer
-0+

LVM a écrit :

Et bien ! tu es vraiment un bel excrément, un qui parle en plus c'est très rare... :sarcastic:

Avant de sorti des stupidités pareilles, tu pourrais un peu te renseigner.

Si connaissais un peu l'histoire, tu connaîtrais les fameuses chroniques de Dave Small qui était (et est toujours) un programmeur génial et un vrai bidouilleur. Et quand je dis bidouille c'est pas overclocker son pentium, mettre un néon bleu à son pécé, ou cracker windows. Non, ce gars avait tout simplement créé un émulateur Mac pour l'Atari ST qui était tout simplement aussi performant qu'un Mac de l'époque.

Quel rapport ? Et bien Dave faisait dans ST Magazine des chroniques où ils nous parlait de l'informatique dans la Silicon Valley. Ces articles étaient tranchés et souvent critiques, mais il était loin de dire des conneries. Franchement ce gars était à des années lumières des "journalistes" genre Jérôme Colombain sur France Info et sa chronique de l'informatique bien pensante de monsieur tout le monde.

Et le Mac ? J'y viens ! Dave a donc cité Apple dans un des ses articles, voilà d'ailleurs le paragraphe:
Un ami, en lequel j'ai confiance, m'a dit qu'Apple était même l'une des rares compagnies qui pouvait envisager de vous embaucher si vous étiez séropositif, ou participerait à vos frais médicaux si vous viviez avec quelqu'un qui l'était. Cet ami trouvait stupéfiant qu'Apple puisse toujours se le permettre en ces temps de crise quant à moi, je sais où est passé un peu du prix des deux Mac IIfx de Gadgets By Small (et je trouve que c'est tant mieux). Mais le débat est toujours de personne à personne. Il ne fait pas les gros titres, parce que la première chose qui se passe, lorsque ce Sujet est débattu en public, est que les gens commencent à s'écrier : "Bien fait, c'est périr par où l'on pèche", ou bien "On ne s'en occupe pas assez". Le débat fait rage ailleurs et je ne compte pas y entrer...

L'article est ici:
http://collection.sasfepu.free.fr/ [...] viens.html

Apple a toujours eut une politique sociale forte, et beaucoup d'entreprises devraient en faire autant.

Récemment Apple a mis une chanson sur l'iTMS Anglais pour les victimes de nettoyages éthniques au Soudan. Et bien 100% des 99 pences vont à l'association. Apple payant tous les frais...
http://www.themacobserver.com/arti [...] 02.4.shtml

Voir aussi qu'Apple a toujours refusé de vendre ses produits dans des pays soumis à un régime totalitaire ou discriminatoire comme en Afrique du Sud au temps de l'apartheid.

Tu peux même consulté la charte éthique d'Apple:
http://www.snl.com/interactive/ir/4004205/ethics.pdf

Y'a des tas d'entreprises qui n'ont même pas l'idée dans faire une...
Alors franchement tes commentaires malhonnêtes sur Apple, garde-les ! :fou: :kaola:




Oui, bon, nous connaissons tous depuis peu ton amour immodéré d'Apple et de tous ses avatars. Tu es hors jeu d'office. Donc de nous deux, l'excrément n'est pas forcément celui que tu crois.

J'hésite quand même à demander ton bannissement, mais ça serait me comporter comme toi, et ça me ferait [:vomik]

Anonyme 31/12/2004 00:16
Masquer
-0+

LVM a écrit :

Tu as raison: laissons crever les gens ils le mérite !

Les autres tu t'en fout et t'est heureux comme ça. Et si quelqu'un veut aider c'est soit un idiot soit un profiteur, c'est ce que tu penses ?

J'avais trouvé un crétin, en voilà un deuxième. Ca m'étonne pas ils reproduisent entre eux :sarcastic:



[:warrior] Tu as raison. Profitons de la misère de ces pauvres gens pour se faire de la pub, ça va les aider à se remettre de leurs "émotions" ! :sarcastic:

Il y a bien plus utile etefficace à faire que de se dépêcher de changer sa page d'accueil pour tirer profit de la situation. Et je salue plus volontiers les ONG et les initiatives bénévoles qui vont sur le terrain que les charognards du marketing qui font de l'image depuis leurs fauteuils confortables en se donnant bonne conscience.

Tu fais quoi de mieux que moi, toi, en me traitant d'excrément depuis ton MAC, bien au chaud dans ta petite baraque ou ton petit appart ?

Tu fais quoi de mieux que Bandit Scott ?

Que sais-tu de ce que nous faisons pour nous dire de laisser crever les gens parce quu'ils le méritent ?

Nous n'avions pas besoin que tu viennes nous prouver ta stupidité. Nous nous en sommes fort bien passé jusqu'à présent et nous pouvions tout aussi bien continuer de nous en passer ! Ne te crois pas indispensable !

Reviens sur terre, Dieu ne s'appelle pas Apple !

Et explique moi pourquoi tu ne trouves pas aussi scandaleux que les miens les propos de slainer68 qui ne font que dire la même chose que moi. Ah oui, eux vouent Microsoft, l'ennemi juré d'Apple, le satan de la Pomme, et son "immobilisme" aux gémonies, ce qui heurte sans doute nettement moins ta "sensibilité" d'ayattolah pro Apple !

Ne confonds pas sensibilité et sensiblerie, et sois moins impartial, tu passeras certainement pour moins ... imbécile qu'en te comportant comme tu le fais !

A savoir Vous allez poster en tant qu'utilisateur anonyme.



Publicité