Téléchargez l'application
Tom's Hardware sur l'App Store
Toute l'actu informatique de référence sur votre iPhone
Oui Non

Nvidia crée un nouveau centre de conception en Inde

par - source: nVidia
La société NVidia , a annoncé aujourd'hui la création d'un nouveau centre de conception en Inde , à Bangalore, prolongeant ainsi l'expansion de NVIDIA dans la région Asie-Pacifique.

L'inde est un marché stimulant et bien positionné pour avoir une croissance phénoménale
,”annonce Jen-Hsun Huang, Président et Directeur Général de nVidia Corporation.

Le centre de conception de Bengalore sera conçu suivant le même modèle que les autres centres nVidia, avec un centre de données et d'état de l'art permettant une conception de haut en bas (top-to-bottom) des puces graphiques et multimédia sur une grande plage d'applications.

Depuis sa création, nVidia a investi plus d'un milliard de dollars dans la conception. La société croît dans de nouveaux domaines, comme par exemple les processeurs multimédia sans-fil pour téléphones mobiles, elle tente maintenant de continuer à investir sur une base mondiale.

Partager:
17
Commentaires
X
Valider

Commentaires
Ajouter un commentaire
Odin 21/02/2005 16:29
Masquer
-0+

Ils sont vraiment balèzes ses Indiens :O

Anarchia 21/02/2005 16:42
Masquer
-0+

Odin a écrit :

Ils sont vraiment balèzes ses Indiens :O




non non ... ils travaillent pour moins de 100 euros/mois... ça baisse encore plus dans mon estime nvidia... :pfff:

drouvre 21/02/2005 16:46
Masquer
-0+

c'est plutôt ca, oui :(

Odin 21/02/2005 16:53
Masquer
-0+

Bah nan cai tet largement suffisant pr eux. Il me semble qu'a BAngloore (bangalaore) les entrprises ne paient pas mal. MAis si tu va ailleurs il est vrai que cela risque d'être bien different.

En tout cas si cela peut aider les indiens a trouver du travail je suis vraiment bien content.

drouvre 21/02/2005 16:54
Masquer
-0+

Odin> Si le boulot part la-bas...

Odin 21/02/2005 16:55
Masquer
-0+

Hein comment ça? Ils vont bien le créer ce centre ?

drouvre 21/02/2005 16:57
Masquer
-0+

oui, mais ni aux états-unis, ni en Europe :D

Odin 21/02/2005 16:58
Masquer
-0+

Bah ça tant pis :spamafote:, il faut bien que ces pays se dévellopent, ils ont déjà assz souffert.

drouvre 21/02/2005 16:59
Masquer
-0+

oui :)

Bandit Scott 21/02/2005 19:22
Masquer
-0+

Odin a écrit :

Bah ça tant pis :spamafote:, il faut bien que ces pays se dévellopent, ils ont déjà assz souffert.



c vrai mais d'un autre côté il y a aussi pas mal de chômage en Europe [:spamafote]

Caabale 21/02/2005 21:32
Masquer
-0+

Anarchia a écrit :

non non ... ils travaillent pour moins de 100 euros/mois... ça baisse encore plus dans mon estime nvidia... :pfff:




Odin a écrit :

Bah nan cai tet largement suffisant pr eux. Il me semble qu'a BAngloore (bangalaore) les entrprises ne paient pas mal. MAis si tu va ailleurs il est vrai que cela risque d'être bien different.

En tout cas si cela peut aider les indiens a trouver du travail je suis vraiment bien content.




Plus que ça, quand même. D'après ce que j'ai entendu, C'est "que" 1/3 de moins que les ingénieurs français. Mais c'est en train de monter. PAr contre, pour bosser tout les jours avec des indiens de Bangalore, je me fais pas trop de soucis...

Numlock 21/02/2005 23:51
Masquer
-0+

“L'inde est un marché stimulant et bien positionné pour avoir une croissance phénoménale,”

Ouais...en language courant, ça veut dire, on vas s'en foutre encore plus dans la poche :/

Odin 22/02/2005 00:02
Masquer
-0+

Oui mais si chacun gagne de son côté.

Numlock 22/02/2005 00:19
Masquer
-0+

Ha, ils vont baissé le prix des cartes par 3 ? :o

Odin 22/02/2005 00:31
Masquer
-0+

:lol: l'intéressé.

vachefolle 22/02/2005 20:50
Masquer
-0+

Numlock a écrit :

Ha, ils vont baissé le prix des cartes par 3 ? :o



la logique voudrait que ce soit ainsi

dsp56001 22/02/2005 23:40
Masquer
-0+

Salut les jeunes,

Tout d'abord un petit rappel utile entre économie et gestion ...
L'économie c'est l'art d'accomoder des besoins illimités à des ressources limitées et la gestion c'est l'art de maximiser le profit.

Donc ceci étant dit on comprend toujours qu'il y ait un décalage entre ce que veulent les politiques et autres décideurs locaux (une sorte d'équilibre sur le long terme ou une régulation du marché par une main invisible) et ce que veulent les dirigeants d'entreprise cad augmenter le profit.


La délocalisation n'a qu'un seul et unique but c'est de diminuer le cout de conception des cartes graphique dans le but d'augmenter la marge de l'entreprise car si celle ci ne peut pas vendre plus cher il faut qu'elle réussise a diminuer ses coûts de production.

Comme les investissements en matériel sont une dépense incompressible vous comprendrez alors que le facteur W soit une variable d'ajustement.

Ne soyez pas idiot comme un prof d'économie qui disait que si une entreprise baissait ses couts de production de n% alors le prix de vente devait baisser de n% - un delta à déterminer.

Le seul but de Nvidia c'est de faire des économies, toucher au besoin des subventions du gouvernement local ou crédit d'impôts et de générer encore + de bénéfice en vendant la nouvelle génération de processeur GEFORCE 7,8,9, 10 a des prix encore plus élevés.


Bonne nuit Europe.

Publicité

Les offres du moment

Newsletters


OK