Téléchargez l'application
Tom's Hardware sur l'App Store
Toute l'actu informatique de référence sur votre iPhone
Oui Non

Windows OneCare vous veut du bien

par - source: Cnet News

Annoncé en mai dernier dans notre article intitulé : « Microsoft Windows OneCare Live » la firme de Redmond vient de donner le coup d’envoi de son nouveau produit Windows OneCare qui regroupe un antivirus, an antispyware, un pare-feu, un outil de sauvegarde du système ainsi qu’un outil de nettoyage du disque.

La version bêta de cette suite est disponible ici, gratuitement, mais uniquement pour les systèmes d’exploitations Windows en anglais. Cette suite est le fruit des différents rachats que la firme a effectué ces derniers temps et Microsoft aurait l’intention de voir comment sa nouvelle progéniture se comporte avant d’en sortir une version… payante cette fois-ci.

Partager:
46
Commentaires
Lire plus
X
Valider

Commentaires
Ajouter un commentaire
The_Fool 30/11/2005 19:16
Masquer
-0+

envie d'essayai par curiositai

anonymous 30/11/2005 19:57
Masquer
-0+

Ah je vois... Donc Microsoft vas maintenant laisser des failles de sécurité volontairement pour vendre ses solutions logicielles... Bravo !

A chaque fois que je lis quelques choses sur M$, je me dit que j'ai bien fait de prendre un mac. Surtout que Longhorn que j'attendais est devenue Vista, et que tout ce qu'il y aura de nouveaux dedans n'est que copie de ce qu'il y a chez Apple ou Sun.

baby-herman 30/11/2005 21:11
Masquer
-0+

pas besoin de mac, vive linux

Deather2 30/11/2005 21:35
Masquer
-0+

Citation :pas besoin de mac, vive linux

Ah. Et bien si tu le dis alors...

Fracasseur 30/11/2005 21:46
Masquer
-0+

Ce genre de trolls m'exaspèrent au plus haut point.

Vous avez quel âge pour poster de tels commentairesnneries ?

matthieub 30/11/2005 22:45
Masquer
-0+

Citation :Ce genre de trolls m'exaspèrent au plus haut point.

Vous avez quel âge pour poster de tels commentairesnneries ?


Pour acheter un mac ? L'âge de la raison. Plus sérieusement, je trouve ça passablement idiot. Le système est mal foutu, plante, et à de nombreuses failles de sécurité. On le reprogramme bien pour la prochaine version ? Non, on continue comme ça, et on vent une solution qui est censé foutre des rustines payantes. Désolé mais j'adhère pas.

Quand des boîtes plus petites et moins puissantes (apple, sun) ou des communeautés de bénévoles épaulées de firmes (Linux) font des système équivalent en terme de possibilités (voir plus pour MacOSX) et largement plus sécuritaire face à la plus grosse boîte du monde, jme dis mais comment des gens peuvent-ils encore tomber dans le panneau !


J'espère pas que d'autre boîte vont reprendre le même shéma. Vendre un produit à moitié fini, et faire payer si tu le veux *complet* (et encore avec Windows...).

LoneStar 30/11/2005 23:24
Masquer
-0+

:D Ce troll cache des vérités!

DaV-X 01/12/2005 00:00
Masquer
-0+

Si j'ai bien compris c'est une grosse passeoire de chez microsoft qui est gratuite pour l'instant mais que tu vas payer pour laisser passer les trojans apres ? [:dav-x:4]

Shor-T 01/12/2005 00:02
Masquer
-0+

Citation :

:D Ce troll cache des vérités!





Ouais mais à chaque fois que quelqu'un dit un truc anti-MS ou Linux ou MAC, on le traite de troll(c'est devenu vraiment courant) mais bon c'est juste pour les personnes en manque d'argument [:spamafote]

levinch 01/12/2005 00:42
Masquer
-0+

Je suis d'accord.
Toutes les personnes qui défendent un système on des arguments.
Chez Apple c'est la simplicité, la robustesse, l'esthetique
Chez Linux c'est la sécurité, la réactivité, la gratuité ou le pas cher.
Chez Microsoft c'est l'OS imposé pour tous par la boite qui a le plus de poid dans le monde.
Il faut arrété de traité de troll chaque fois que quelqu'un dit une vérité sur Microsoft.
Microsoft a emmené l'informatique partout : ça c'est vrai.
Peut importe les moyens : aujourd'hui tout le monde connait le multimédia surtout frace à Microsoft.

Mais il faut aujourd'hui dire que ce système est imparfait car pas assez au point, que comme il est attaquable, les gens malhonnêtes le font plus facilement.
Apple et Linux doivent être connus par plus de gens : ces deux Os le méritent !!!

Alors les pros Microsoft qui ne savent rien faire d'autre que traiter les autres de tolleurs n'ont qu'à se renseigner un peu, bosser ou critiquer en connaissance de cause; en installant une Ubuntu par exemple en double boot ...
Vous verrez quand ça plait on en redemande !
Et ne me traitez pas de trolleur : ma femme est sur mac, j'ai comencé sur Xp et je suis aujourd'hui sous Ubuntu.

Il n'y a pas de secret : Ubuntu + Mac sont sur et efficaces !

Ce que n'est pas Xp. C'est une constatation : il n'y a qu'à voir l'article sur lequel nous réagissons.
S'ils donnaient One care gratos : là ils auraient surement faitr juste leur travail ....



epilepoil 01/12/2005 01:40
Masquer
-0+

Citation :Vendre un produit à moitié fini, et faire payer si tu le veux *complet*


J'ai cru entendre parlé d'une autre boite qui faisait ça mais avec du matériel. C'est un truc répendu, qui ne change que très peu depuis le début et n'a que peu d'arguments face à la concurrence et sur lequel tu dois aussi payer pour rajouter des trucs directement inclus chez les concurrents (genre un micro, un dispositif d'enregistrement vidéo...). Tu cite d'ailleurs cette firme en exemple un peu plus haut.
Alors, vous avez trouvé de qui je veux parler ?

Mictateur 01/12/2005 09:38
Masquer
-0+

Un nippodde ? :sweat:

matthieub 01/12/2005 10:02
Masquer
-0+

Clair que l'ipod ne forme carément pas du tout un model *d'intégrtité* niveau materiel et logiciel. :o :o Quand tu l'achètes tu dois acheter pleins de truc en plus genre.. le logiciel pour l'utiliser, de bon écouteur (parce que ce qui sont fourni sont carément NàC.. et je pense même pas au pauvre utilisateur Mac (je sais pas si le logiciel fourni a été porté..) donc vraiment, l'ipod c'est comme Windows. Ils se sont imposé par le marketing, la pub et tout! :o Attends, tu crois qu'ils les tiennent comment leur 70-75% de part de marché ! La pub mon cher monsieur ! Que d'la pipe tout ça ! :o

Citation :qui ne change que très peu depuis le début


Clair ! Quand tu vois iTunes 1 et 6 c'est la mm chose ! Sans parler de l'iPod 3G et les dernier ! Les shuffle, les mêmes depuis 10 ans ! Les Nano, toujours les mêmes depuis des années... vraiment ils sfoutent de nous en changeant juste la boîtes !


levinch > entièrement d'accord :)

skaarj78 01/12/2005 10:49
Masquer
-0+

Citation :

Ouais mais à chaque fois que quelqu'un dit un truc anti-MS ou Linux ou MAC, on le traite de troll(c'est devenu vraiment courant) mais bon c'est juste pour les personnes en manque d'argument [:spamafote]





Ce que tu dis est vrai ...

Dis à un mac user que tel machine c'est de la m... , il va te tomber dessus ...

Ce qui est dramatique avec le monde mac , c'est quand tu souléves un probleme , ce n'est pas la machine mais toi !

Ainsi le fameux bug des g5 mono a toujours été nié par les fans d'apple jusqu'au jour ou Apple a sorti le patch 11 mois apres ( je suis pas sûr de la durée ..)

certains mac users me gonflent tellement , que je ne visite plus certains sites ...


Nota , j'ai DES macs chez moi et j'en utilise ..



Geraven 01/12/2005 11:16
Masquer
-0+

Citation :

Ce que tu dis est vrai ...

Dis à un mac user que tel machine c'est de la m... , il va te tomber dessus ...

Ce qui est dramatique avec le monde mac , c'est quand tu souléves un probleme , ce n'est pas la machine mais toi !

Ainsi le fameux bug des g5 mono a toujours été nié par les fans d'apple jusqu'au jour ou Apple a sorti le patch 11 mois apres ( je suis pas sûr de la durée ..)

certains mac users me gonflent tellement , que je ne visite plus certains sites ...


Nota , j'ai DES macs chez moi et j'en utilise ..




On peut transposer ca à tous...

kushinan 01/12/2005 11:18
Masquer
-0+

Citation :Alors les pros Microsoft qui ne savent rien faire d'autre que traiter les autres de tolleurs n'ont qu'à se renseigner un peu, bosser ou critiquer en connaissance de cause; en installant une Ubuntu par exemple en double boot ...


Je ne suis pas pro microsoft, mais j'utilise XP... Je crois comprendre pourquoi on traite les gens de Troll : parce que dès qu'on parle de Microsoft, ca s'emflamme et ca dit que Linux est mieux, plus sécurisé, etc.. tjr la même chose quoi... Il faut comprendre que pour nous, les utilisateurs qui faisons vidéo, mp3, jeux, burotique et internet :

- On est au courant que y'a des failles de sécu chez Win.. Perso, en faisant un minimum attention, j'ai pas de probleme de virus et vers... Pis au pire, on sauvegarde nos doc et on réinstall, ca met arrivé une fois en 5 ans...

- On s'en fou de faire du double boot avec du ubuntu, ché meme pas C koa, j'en ai rien a ciré de perdre mon tps a faire des lignes de commande linux ou quoi que ce soit

- On sait que Linux C super bien sécurisé, pour faire du serveur et tout, C super la classe, mais bon, chaque utilisateur a SES besoins... C ca ke les trolls ne comprennent pas... Ils croivent que tous le monde est prêt a squatté h24 sur un PC pour faire du kernel linux j'en C trop rien... Personnelement je recherche la simplicité donc j'men fou de linux !

- Pour Apple, +1 pour l'Ipod, cette machine, c'est du vent, ou comment mettre un produit a 400 euros alors qu'on a mieux chez la concurrence à 200 euros...

matthieub 01/12/2005 11:31
Masquer
-0+

Citation :Je ne suis pas pro microsoft, mais j'utilise XP... Je crois comprendre pourquoi on traite les gens de Troll : parce que dès qu'on parle de Microsoft, ca s'emflamme et ca dit que Linux est mieux, plus sécurisé, etc.. tjr la même chose quoi... Il faut comprendre que pour nous, les utilisateurs qui faisons vidéo, mp3, jeux, burotique et internet :


c'est pas un troll mais windows suffit et c'est mieux. :D

Citation :- On est au courant que y'a des failles de sécu chez Win.. Perso, en faisant un minimum attention, j'ai pas de probleme de virus et vers... Pis au pire, on sauvegarde nos doc et on réinstall, ca met arrivé une fois en 5 ans...


On aime la merde dans laquelle on est et on sors la vieille excuse au faut faire attention. C'est à l'utilisateur de faire attention que le système soit sécurisé. Intéressante vision, pas la mienne. Et si il n'y avait que ça. Parce que au délà de la sécurité, on peut parler des possibilité, des technologies, de l'ergonomie, de la gestion des périph, des réseaux, etc... en gros, tout le système.

Citation :
- On s'en fou de faire du double boot avec du ubuntu, ché meme pas C koa, j'en ai rien a ciré de perdre mon tps a faire des lignes de commande linux ou quoi que ce soit


Taper des lignes de commande pour installer Unbuntu... (RIRES) Si encore il avait utiliser la distrib gentoo XD Mais prendre pour exemple Ubuntu qui est l'exemple même la distrib la plus simple à installer et qui veut tout faire pour que n'importe qui puisse l'avoir même n'y connaissant rien! Ah le vieux troll qui parle sans savoir :lol:

Citation :- On sait que Linux C super bien sécurisé, pour faire du serveur et tout, C super la classe, mais bon, chaque utilisateur a SES besoins... C ca ke les trolls ne comprennent pas... Ils croivent que tous le monde est prêt a squatté h24 sur un PC pour faire du kernel linux j'en C trop rien... Personnelement je recherche la simplicité donc j'men fou de linux !


Donc tu dois aimé les macs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Citation :- Pour Apple, +1 pour l'Ipod, cette machine, c'est du vent, ou comment mettre un produit a 400 euros alors qu'on a mieux chez la concurrence à 200 euros...


Clair que c'est mieux ailleur. D'ailleur j'attends toujours la personne qui me filera une url d'un produit qui fait tout ce que fais l'iPod :) (Lecteur mp3 avec un truc aussi excellent que le clickwheel, un système de navigation des chanson intuitif, pouvoir l'utiliser sans le regarder, un logiciel de gestion de la musique aussi bien que iTunes, un système d'achat de musique dans un format de bonne qualité (donc pas de WMA), etc...)

ZunJun 01/12/2005 11:32
Masquer
-0+

C'est toujours les mêmes arguments...toujours le même débat. Je suis assez d'accord avec Kushinan. Les mecs qui préfèrent Linux font tourner leur PC 24/24, à coder des lignes de C, C#, etc... J'ai essayé, j'ai pas adhéré. Linux est mieux dans l'utilisation pour travailler (programmation...) mais il ne permet pas de jouer. Donc le choix de Windows était évident. Après, avec un minimum d'effort, on ne rencontre aucun problème de virus et compagnie.
Pour l'Ipod, Apple vend un design. Combien de lecteurs mp3 peut se vanter d'une navigation aussi stylisée ??? Aucun.

matthieub 01/12/2005 11:37
Masquer
-0+

Citation :[linux] ne permet pas de jouer.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OUA LE MEGA TROLL CACHÉ :lol: :lol: :lol: :lol: :whistle: :lol:

Sous mac ouai (on va dire entre 20 et 30% des jeux qu'il y a sous PC sont sous mac..si qqun peut confirmer), mais sous linux ou tu vois pleins de projet d'émulation et même de faire tourner des jeux populaire en natif! Sans parler des centaines de petits jeux qu'il y a sous linux ! SORTEZ D'CHEZ VOUS :lol: :lol: (J'ai du mal à taper tellement c'genre de pré-jugé m'font rires)

skaarj78 01/12/2005 11:47
Masquer
-0+

Citation :

On peut transposer ca à tous...




Non c'est quand même un probleme bien cantoner chez les "intégristes" macs users ...

Je précise "integriste" car beaucoup de mac user comme moi , sont critiques envers Apple , qui aime bien chatie bien ;)

Des pro fans de windows , j'en ai vu , mais c'est résiduel ... 0.0003 % des pc users ....

Ajourd'hui , c'est ipod , à croire certains Apple a tout inventé ..

C'est oublié Archos et d'autres ...

Même le nom nano avait ete utilisé par samsung ( je crois )

Ipod a d'excellents concurents , archos , j'ai un gmini xs 200 ( sans housse) sans rayure contrairement au ipod qui ont vécu un peu ...
Le fameux joystick est vraiment pratique ...

Iriver est le meilleur lecteur mp3 en terme de qualité de sons et de fonctionnalité ...

Quand aux mp3 achetés sur les boutiques en ligne qui a acheté pour 5 go de musique : PERSONNE !

Personnellement acheté un morceau de musique revient trop cher , je prefere acheté l'album en cd beaucoup moins cher et pratique ...

Le son wma mauvais , pourquoi ? car il vient de microsoft ?

Mais les sociétés comme Apple sont la pour faire des sous pas travailler pour la gloire ..

le cas de MS est excellent , j'ai un produit foireux et je vous fais payer pour votre sécurité ...

Vive mac OS X sur pc

( et hop , on revient sur le sujet initial :D )














Podia-Yourt 01/12/2005 11:50
Masquer
-0+

Serieux des fois y'en a qui font de la peine ici...
Vous êtes toujours en train de critiquer Microsoft, de dire que Windows c'est de la merde plein de failles et que ca plante tout le temps, et qu'il vaut mieux utiliser Linux car c'est carrement mieux et en plus c'est gratuit.
Mais la plus part d'autre vous ne se sont jamais VRAIMENT servit de Linux, cela installent une distribe juste pour dire qu'ils ont linux et puis ils vont sur le net avec Firefox vont sur Msn depuis Linux histoire de monter qu'ils sont balaise en ordi. Comme apres ils peuvent dire : oué moi j'utilise Linux, Windows c'est de la merde pour les Noobs !
C'est vrai Linux c'est gentil, mais perso j'ai bosser pendant deux ans sous Linux et ma conclusion est que c'est vraiment très très loin de Windows sur beacoup de points. Car oui Linux plante aussi, l'interface a deux de tension, ya des bugs vraiment partout et il y a des failles aussi.
Et c'est toujours les même blaireaux qui vont mettre des cracks partout dans Windows et faire les malin en modifiant la base et après ils s'étonne que ca plante. Un bon Windows ne plante quasiment jamais, pour moi s'est bien plus fiable que Linux. Comment se fait-il que Windows Serveur soit super cher mais que pourtant il y a autant de gros serveur sous Windows que sous Linux ? J'ai un pote qui bosse sur des Serveur Windows et il me dit que c'est inimaginable a qu'elle c'est ULTIME ! Alors que ce même pote était un pro Linux avant, mais dès que l'on arrête d'être borné, on voit bien pourquoi Microsoft est le leader.
Et pour le prix, avez vous réfléchit un peu ? Des logiciels complexe comme Flash MX valent plus de 2000 euros, Windows XP qui est certainement bien plus complexe vaut 250 euros.
Et ceux qui dise que One Care devrait être gratuit, si Microsoft faisait ça il se prendrait vite fait une amende de 500 millions de dollard...

Enfin en conclusion :


De toute facon le monde du libre regroupe tous les programmeurs trop betes pour que des entreprises acceptent de les payer pour les programmes qu'ils font, et tous les utilisateur trop betes pour comprendre les programmes qui ne sont pas libres. Comme ca ces gens sont très content entre eux, et comme ils sont trop betes pour gagner de l'argent bah ils utilisent tous des logiciels libres.


gnarf gnarf !

matthieub 01/12/2005 11:53
Masquer
-0+

Citation :Le son wma mauvais , pourquoi ? car il vient de microsoft ?


Ben fait toi une petite aprê'm son. Test le mp3-mp3pro-AAC-Ogg-WMA-Atract3 et tu comprendras par toi-même. :lol:

Si tu m'sors que le WMA 128 est d'une qualité égal à l'AAC ou l'Ogg 128 ça va vmt passé pour du troll :lol: Suffit d'un peu de bon sens (et d'un casque de qualité normal).

killerjeff 01/12/2005 11:53
Masquer
-0+

Allez je vais mettre mon grain de sel dans le debat

Windows XP :
+ facile a installer
+ facile à utiliser
+ installation de logiciel facile
- plantage
- securité pas au top
- grosse config


Linux :
+ sécurité beton
+ petite config suffit
+ stable
+ aussi intuitif qua Windows avec KDE
- installation chiante (enfin configuration)
- certaine installation de logiciel penible (avant d'installer veuillez installer toto qui demande titi ....)

MAC:
je connais pas (jamais utilisé) donc je ferme ma gueule pour pas dire de connerie

Bon voila grosso modo ce que je retiens sur les differents OS

Geraven 01/12/2005 12:29
Masquer
-0+

Laurent B a l'air bien braqué...

Pour lui, tout le monde peut utiliser Unbutu, bidouiller linux ou autres. Sauf qu'il oublie une chose. Ici, ne passe que des personnes s'y connaissant un peu en ordi. Par contre, ca m'etonnerai que mon grand pere, ou meme mon pere comprenne ne serai ce qu'une ligne à linux...

Surtout que Windows fait le travail qu'on lui demande. Qu'est ce que le peuple s'en fout de savoir que linux est plus sécurisé, il connait windows , qui fait tout ce qu'il lui demande, avec des belles courbes, et des chouettes sons. Alors, qu'est ce que le peuple a a foutre de linux? hein?

Laurent, descend aussi de chez toi. Il n'y a pas que des passionnés par l'info qui utilise un pc. Et linux est meilleur, sans doute, mais bon, tant que windows fonctionne, qu'est ce qu'on s'en branle de linux...

ultrabill 01/12/2005 13:00
Masquer
-0+

Citation :

Taper des lignes de commande pour installer Unbuntu... (RIRES) Si encore il avait utiliser la distrib gentoo XD Mais prendre pour exemple Ubuntu qui est l'exemple même la distrib la plus simple à installer et qui veut tout faire pour que n'importe qui puisse l'avoir même n'y connaissant rien! Ah le vieux troll qui parle sans savoir :lol:



Pour avoir 2 version (pour x86 et x86-64) je peux te dire que la x86-64 est une grosse galère sur mon Athlon64 ... Kernel foireux, drivers quasi inéxistants, etc. J'ai voulu installer les driver NVIDIA : leur "logiciel d'installation hyper pratique" ne connais pas la distribution et veux compiler.
Faut compiler : marche pas ... Bon, pas de X alors :(
Avec la version x86 pas trop de soucis, si ce n'est que cette fois le driver NVIDIA veux bien se laisser compiler.

Allez, connexion à l'ADSL maintenant. Il faut taper une belle ligne de commande pour configurer, lancer et arrêter la connexion .... Même BeOS a une interface graphique pour ça !!

Mise à jour ... Hmmmm, plus de 40Mo alors que j'ai commandé le CD y'a 15 jours. Ca promet :(
1 semaine plus tard, re-mise à jour : 15Mo ...

Ca marche pas toujours, c'est pas complètement graphique, c'est jamais à jour ...
Je crache pas dessus car je pense qu'Ubuntu peut aller loin (et surtout parce que j'aime Debian :p ). Mais y'a encore énormément de boulot !!!

skaarj78 01/12/2005 14:04
Masquer
-0+

Citation :

Citation :Le son wma mauvais , pourquoi ? car il vient de microsoft ?


Ben fait toi une petite aprê'm son. Test le mp3-mp3pro-AAC-Ogg-WMA-Atract3 et tu comprendras par toi-même. :lol:

Si tu m'sors que le WMA 128 est d'une qualité égal à l'AAC ou l'Ogg 128 ça va vmt passé pour du troll :lol: Suffit d'un peu de bon sens (et d'un casque de qualité normal).





Oh non , je ne te dirais pas cela ....

mais la différence est elle perceptible quand tu marches dans la rue ou dans les transports ?

Je ne pense pas ...

les lecteurs mp3 ne servent qu'a ecouter de la musique pour faire un fond quand on se deplace , on ne peut pas écouter de la musique ou autres en faisant autre chose et dans un environnement bruyant !

Par contre chez toi , la difference se fera sentir si tu restes dans ton coin et tu l'ecoutes sur une chaine hi-fi ...

Si tu veux écouter vraiment de la musique , tu peux dire ce que tu veux mais c'est le cd qui reste le meilleur chez toi avec une excellente chaine hi fi ...

ll ne faut pas se la "jouer" meloname ( je ne parle pas pour toi) avec un lecteur mp3 !




Axi 01/12/2005 18:49
Masquer
-0+

Bon, ça fait bientôt un an que je surfe sur le site, alors puisque tout le monde parle à nouveau de la guéguerre mac linux windows je vais y mettre mon grain de sel ^^

Alors c'est simple pour moi,
Windows = Jeux
Linux = Programmation
Mac OS = Multimedia.

Maintenant, les défaut :
Windows n'est pas fiable (dans le sens peu sécurisé et peu stable)
Linux n'est pas facile d'accès
Mac OS n'est pas économique

Maintenant, Mac OS X a un énorme avantage, c'est que mis à part les jeux, il a tous les avantages de Windows cités plus haut :
+ facile a installer
+ facile à utiliser
+ installation de logiciel facile (un simple glisser déposer ou avec des assistants ^^)

En outre il a des avantages de Linux ^^
+ sécurité beton
+ stable (bon windows est quand même devenu plutôt stable depuis 2000 et xp, mais linux et mac os X le sont un poil plus encore ^^)

Et surtout il possède une ergonomie très intuitive une fois prise en main et l'avantage de posséder mis à part les jeux vidéo, une grande partie des meilleurs logiciels Windows (la suite Adobe, Macromedia), une grande partie des logiciels Linux (ben oui, Mac OS X n'est rien de plus qu'un Unix ^^) et une grande partie de logiciels exclusifs à Mac (la suite iLife en particulier).

matthieub 01/12/2005 22:03
Masquer
-0+

Citation :mais la différence est elle perceptible quand tu marches dans la rue ou dans les transports ?

Je ne pense pas ...


Pour avoir eu les deux, oui, et vraiment ça change tout (moi qui écoute tout style de chanson classique comme techno, rock..) bon dieu la différence entre des violons en AAC et WMA ! Sans parler du son métalique du WMA dans les chanson avec guitar et batterie.. Bon il faut dire, que j'arrive presque à reconnaître le bitrate à l'écoute :-/ quand j'suis chez qqun qui mlance un vieux WMA de derrière les faguaux qu'on dirait qu'il a été ré-encodé plusieur fois lui ne capte rien et moi ça m'donne envie de foutre des boule-qui-est-ce... donc à la rigueur jveux bien dire que la totalité des gens capterons rien ou s'en accomoderons..

Shor-T 02/12/2005 12:59
Masquer
-0+

Citation :

Laurent B a l'air bien braqué...

Pour lui, tout le monde peut utiliser Unbutu, bidouiller linux ou autres. Sauf qu'il oublie une chose. Ici, ne passe que des personnes s'y connaissant un peu en ordi. Par contre, ca m'etonnerai que mon grand pere, ou meme mon pere comprenne ne serai ce qu'une ligne à linux...

Surtout que Windows fait le travail qu'on lui demande. Qu'est ce que le peuple s'en fout de savoir que linux est plus sécurisé, il connait windows , qui fait tout ce qu'il lui demande, avec des belles courbes, et des chouettes sons. Alors, qu'est ce que le peuple a a foutre de linux? hein?

Laurent, descend aussi de chez toi. Il n'y a pas que des passionnés par l'info qui utilise un pc. Et linux est meilleur, sans doute, mais bon, tant que windows fonctionne, qu'est ce qu'on s'en branle de linux...





Ouais mais le problème c'est que MS fait tout pour écraser la concurrence, ceux qui sont sous Linux ou MAC OS l'ont choisi alors que la plupart des utilisateurs Windows on leur impose, quand t'auras compris ça sera bien. (pis ton vieux troll sur les lignes de commandes sous Linux qu'il faut taper tout le temps c'est pas vrai : Linux devient de plus en plus graphique même si certaines choses ne peuvent pas être fait en graphiqeu c'est vrai).

matthieub 02/12/2005 15:06
Masquer
-0+

Citation :Pour lui, tout le monde peut utiliser Unbutu, bidouiller linux ou autres.


Bidouiller linux ? Laisse moi rire. Installer Ubuntu, sans problème. Ou alors il faut aller t'acheter "Comment cliquer avec la souris" dans la collection Pour les nuls... :whistle: (rhoo désolé fallait que j'la place, c'est pas dis méchament ! ;) )

Publicité

Les offres du moment

Newsletters


OK