Publicité
Tout sur les Jeux vidéos
 Derniers articles sur les Jeux vidéos
Le raytracing peut-il supplanter la rastérisation ?

Le raytracing peut-il supplanter la rastérisation ?
Souvent cité comme la technique ultime de rendu 3D, celle permettant d’accéder au photoréalisme et constituant donc l’avenir des jeux vidéos, le raytracing est l’objet de bien des fantasmes. Dans cet article, nous revenons sur son fonctionnement. Lire la suite

Tous les articles Jeux vidéos
Liens commerciaux

Newsletters


Questions high-tech
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier

Star Trek Online : Téléportation dans peu de temps

Actu suivante
Mardi 16 août 2005 à 18:27 par Pete Boule
Un an après avoir fait l'annonce officielle du développement officiel du jeu vidéo
Star Trek Online
, il semble bien que le projet ait dépassé le stade de la nappe en papier, pour passer à celui de la production plus sérieuse. Dernièrement, sur le site officiel du jeu, on a pu enfin avoir un lien nous permettant de voir les trois premières images du jeu. Les fanas des pyjamas high tech et des expressions débiles façon "
énergie Scotty
" ou encore "
illogique, capitaine
" vont enfin trouver un univers permanent les accueillant dans ces délires autant technologiques que cosmiques.



Voila... C'était la minute nécessaire du petit "treky", celle où l'on cherche comment on fait la prise de Monsieur Spock sur le trapèze de son ennemi, pour qu'il s'évanouisse ridiculement. En attendant d'avoir l'explication de ladite prise, le massive online Star trek devrait sortir sur nos écrans de PC entre l'hiver et le printemps 2006. Allez, ça me laisse le temps de re-écouter "
Spock Around the Clock
"...


Source : Présence PC

Commentaires
Ajouter un commentaire
Revenge 16/08/2005 18:45
Masquer
-0+

débile toi meme !

c'est evident que si tu te base uniquement sur les 2 seuls episodes de star trek classique que tu as pu voir dans ta miserable existence, il est evident que tu ne laisse aucune chance a ceux qui ne connaissent pas l'univers star trek de l'apprécier !

je pensais que sur ppc yavait un peu plus de recul et de "serieux"

l'epoque de spock et Kirk c'est fini, depuis il y a eu 4 nouvelles serie (beaucoup plus moderne et nettement moins "quitch") que celle de 1965 ;)
Next generation, deep space 9, Voyager et enterprise !

avant de traiter une news (ou un copier-coller devrais je dire ...) il faudrait un peu mieux s'informer au lieu de dire des anneries plus grande que soit ...

et concernant le pseudo jargon que tu emploi, il est malheureusement du a une traduction française pitoyable, ainsi qu'a des doublages abominables, qui sont une des causes du non interret de certains sur cet univers !

bidoulou 16/08/2005 18:54
Masquer
-0+

[:rofl]

Sèrieusement,Il y a un univers Star trek :??:

Après Stargate on aura eu la totale [:lol2]

Revenge 16/08/2005 19:10
Masquer
-0+

parceque pour WoW et les autres mmorpg ya un "univers" ????

laisse moi rire, wow et les autres ont tout pomper sur ad&d et warhammer !
ya pas de quoi nous faire croire que st online ne pourrait pas exister !

bidoulou 16/08/2005 19:35
Masquer
-0+

Je suis plutôt fan de l'univers de Dune donc faut me comprendre.

Star wars, Stazr trek etc... c'est sympa à regarder avec mon petit neveu mais ça ne vole pas très haut [:spamafote]

Revenge 16/08/2005 19:42
Masquer
-0+

si tu le regarde en vf c'est tout a fait normal !

la vf a tué cette serie

bidoulou 16/08/2005 19:51
Masquer
-0+

En même temps quand je vois les quelques adaptations de Dune, ce n'est pas super réussi que ce soit sur grand ou petit écran :/

dener 16/08/2005 20:47
Masquer
-0+

tien cé bien LE jeux online qui pourrait me faire quitter le réussi WoW !!

(vi StarWars galaxiy gé pas accrocher du tout trop fait de JDR avec TOUTE la liberté que sa laisse ben aprés j'arrive pas as rester dans le cadre du jeux trop restrictif (cé mon point of view))

je me demande ce qui vas venir aprés les aventure du capt'aine ARCHER ???

freedownload 16/08/2005 21:01
Masquer
-0+

samouss a écrit :

En même temps quand je vois les quelques adaptations de Dune, ce n'est pas super réussi que ce soit sur grand ou petit écran :/




"Dune 2 : La Bataille D'Arrakis" était excellent !! Que seraient les Red Alert sans ce génial aïeul...



http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=22


bidoulou 16/08/2005 22:02
Masquer
-0+

a écrit :

"Dune 2 : La Bataille D'Arrakis" était excellent !! Que seraient les Red Alert sans ce génial aïeul...

http://www.abandonware-france.org/ [...] une2vf.jpg

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=22




Je pensais au film et la série :D

C'est clair que c'était un super jeu :o

Darts 16/08/2005 22:13
Masquer
-0+

a écrit :

débile toi meme !

c'est evident que si tu te base uniquement sur les 2 seuls episodes de star trek classique que tu as pu voir dans ta miserable existence, il est evident que tu ne laisse aucune chance a ceux qui ne connaissent pas l'univers star trek de l'apprécié !

je pensait que sur ppc yavait un peu plus de recul et de "serieux"

l'epoque de spock et quirk c'est fini, depuis il y a eu 4 nouvelles serie (beaucoup plus moderne et nettement moins "quitch") que celle de 1965 ;)
Next generation, deep space 9, Voyager et enterprise !

avant de traiter une news (ou un copier-coller devrais je dire ...) il faudrait un peu mieux s'informer au lieu de dire des aneries plus grande que soit ...

et concernant le pseudo jargon que tu emploi, il est malheureusement du a une traduction française pitoyable, ainsi qu'a des doublages abominables, qui sont une des causes du non interret de certains sur cet univers !



+1
Le ton de cette news me sidère.
J'ai l'impression de lire du jeux-video.com

Revenge 16/08/2005 23:00
Masquer
-0+

quand tu as posté j'avait deja editer :D

flint_242 16/08/2005 23:04
Masquer
-0+

a écrit :

débile toi meme !

c'est evident que si tu te base uniquement sur les 2 seuls episodes de star trek classique que tu as pu voir dans ta miserable existence, il est evident que tu ne l........ et concernant le pseudo jargon que tu emploi, il est malheureusement du a une traduction française pitoyable, ainsi qu'a des doublages abominables, qui sont une des causes du non interret de certains sur cet univers !





Tu as a 200% raison, j'aime bcp l'univers de ST, mais Pete ne se prend pas la tete pour ecrire, il raconte des trucs qu'il trouve drole (et moi aussi) et je ne pense certainement pas qu'il fait du copier-coller vu son style si caracteristique.

flint_242 16/08/2005 23:05
Masquer
-0+

samouss a écrit :

[:rofl]

Sèrieusement,Il y a un univers Star trek :??:

Après Stargate on aura eu la totale [:lol2]





et oui, meme que StarGate a literalement tout pomper sur StarTrek

Babouchka 17/08/2005 00:22
Masquer
-0+

cazae a écrit :

Tu as a 200% raison, j'aime bcp l'univers de ST, mais Pete ne se prend pas la tete pour ecrire, il raconte des trucs qu'il trouve drole (et moi aussi) et je ne pense certainement pas qu'il fait du copier-coller vu son style si caracteristique.




si tout le monde ou presque savait que c'était du 2d degré, ça irait, j'en rigolerais aussi.

seulement vu la réputation quasi-unanime en France de la série (honnetement faites un test, citez Star Trek et les 2 1ers mots qui sortiront sont Spock et Pyjama :pfff: , personne quasiment ne connait les séries de ces 20 dernieres années ), je crains que la majorité des lecteurs de cette news ne la prenne au 1er degré :/

ultrabill 17/08/2005 00:31
Masquer
-0+

Spock à l'inter :o

Même les nouvelles séries sont ridicules : bonjour le carton-pate et les costumes de Dorothée ... Les producteurs ont des actions chez Hollywood Chewing-gum, ou quoi ?? Visuellement, ça ne donne pas trop envie d'appronfondir le sujet, en fait [:spamafote]

Mais bon, ça doit être interressant, sinon y'aurais pas autant de fans ... et qui n'ont pas l'air d'avoir 15 ans, en plus :)

Revenge 17/08/2005 00:32
Masquer
-0+

impact95100 a écrit :

Spock à l'inter :o

Même les nouvelles séries sont ridicules : bonjour le carton-pate et les costumes de Dorothée ... Les producteurs ont des actions chez Hollywood Chewing-gum, ou quoi ?? Visuellement, ça ne donne pas trop envie d'appronfondir le sujet, en fait [:spamafote]

Mais bon, ça doit être interressant, sinon y'aurais pas autant de fans ... et qui n'ont pas l'air d'avoir 15 ans, en plus :)


tu n'as probablement jamais regarder un seul episode ni de Next gen, ni de ds9 ni meme probablement de enterprise !

drouvre 17/08/2005 00:33
Masquer
-0+

REvenge ! je te retrouve [:tequil]

Powlin 17/08/2005 00:37
Masquer
-0+

a écrit :

si tout le monde ou presque savait que c'était du 2d degré, ça irait, j'en rigolerais aussi.

seulement vu la réputation quasi-unanime en France de la série (honnetement faites un test, citez Star Trek et les 2 1ers mots qui sortiront sont Spock et Pyjama :pfff: , personne quasiment ne connait les séries de ces 20 dernieres années ), je crains que la majorité des lecteurs de cette news ne la prenne au 1er degré :/




les fans de star trek sont des gens tres susceptible, ils sont frustré -parce que Star Wars own complêtement leur série et long métrage merdique.

ultrabill 17/08/2005 00:37
Masquer
-0+

a écrit :

tu n'as probablement jamais regarder un seul episode ni de Next gen, ni de ds9 ni meme probablement de enterprise !



Ben écoute, comme j'te dit, le peu que j'en ai regardé m'a pas insité à en savoir plus ... je crois que ça passait sur Canal [:xam]

Babouchka 17/08/2005 02:15
Masquer
-0+

impact95100 a écrit :

Spock à l'inter :o

Même les nouvelles séries sont ridicules : bonjour le carton-pate et les costumes de Dorothée ... Les producteurs ont des actions chez Hollywood Chewing-gum, ou quoi ?? Visuellement, ça ne donne pas trop envie d'appronfondir le sujet, en fait [:spamafote]

Mais bon, ça doit être interressant, sinon y'aurais pas autant de fans ... et qui n'ont pas l'air d'avoir 15 ans, en plus :)




quand bien même les fx sont pas géniaux (je suis d'accord les débuts de next generation sont franchement pas brillants de ce côté), il y a un scénario derrière aussi.

tu regardes juste une série/film ou joue à un jeu pour ses fx ? :??: je trouve ça très limité perso :??:

bilolobol 17/08/2005 02:50
Masquer
-0+

A quand Cosmos 99 en jeu :??: j'adorais cette série ainsi que l'Age de Cristal, Star Trek et autres...

Mais ici beaucoup ne peuvent pas comprendre :kaola:

almar 17/08/2005 04:21
Masquer
-0+

y a eu une série sur l'Age de Cristal ??? :heink:


Pete > autant j'aime bien tes news, mais là visiblement, tu critiques sans connaitres (et vi mon vieux, maintenant, tu vas te taper toutes les séries + les films pour rattraper ton erreur et corriger ton jugement [:diabolo])

Quant aux autres qui se demandent si y a un univers dans ST, ben oui, c sur que ça change de STar Wars Coca Cola lara cro mais bon, vous parlez sans savoir.

C'est pas en lisant la couverture d'un bouquin qu'on peut émettre une critique. :o

bilo > Cosmos99, euh là, nan, faut pas abuser qd meme [:rofl], ds ce cas là, pkoi des mmorpg dérivés de DA, Albatar, BomberX, Sankukai, Cosmocats ...

Nesskiel 17/08/2005 06:56
Masquer
-0+

Playbzzzzz a écrit :

les fans de star trek sont des gens tres susceptible, ils sont frustré -parce que Star Wars own complêtement leur série et long métrage merdique.




Perso, je suis assez Fan de ST mais ton analyse est plutôt simpliste.
1/Si tu as effectivement vu les differentes series (ma préférée reste de très loin DS9) je pense que tu ne peux pas comparer un Avery Brooks à n'importe quel acteur de SW, c'est pas la même classe.
2/je suis d'accod que les film de ST sont pas les meilleurs loin de la.
3/Je suis aussi d'accord qu'Enterprise est franchement mauvaise (entre autre Scott Bakula est pas fait pour être dans la chaise du "captain").
4/Relativise, petit... c'est qu'une série... c'est pas ma vie ca me detend juste quand je regarde un épisode( faut regarder en VO car bonjour le massacre des traductions).
5/S'ils arrives à en tirer un bon jeu, pourquoi pas?
6/Pete Boule a fait une news au ras des pâquerettes, mais bon c'est pas la ligne éditoriale de PPC actuellement?

ultrabill 17/08/2005 09:02
Masquer
-0+

a écrit :

quand bien même les fx sont pas géniaux (je suis d'accord les débuts de next generation sont franchement pas brillants de ce côté), il y a un scénario derrière aussi.

tu regardes juste une série/film ou joue à un jeu pour ses fx ? :??: je trouve ça très limité perso :??:


L'histoire peut être géniale, des effets spéciaux pourris font perdre toute crédibilité à l'ensemble.
Donc de bons effets spéciaux ne sont pas primordiaux, mais pour de la SF ça me paraît important, non ?

Pete Boule 17/08/2005 09:10
Masquer
-0+

Ben

Ah oui
j'aurais du précisé que j'ai vu toutes les intégrales sur canal jimmy, sauf la dernière série (et sauf Voyager qui s'est arrêté au début de Deep Space Nine, et ce n'est pas plus mal parce que je trouve que la Capitaine joue aussi bien qu'une pelle de chantier, et que le gars qui joue Paris est, à mon sens, l'archetype de la tête à claques)

Mais bon quitte à faire le débile, j'aimerais ajouter une phrase pour ma défense, qui d'ailleurs ne m'appartient pas, mais appartient à William Shatner (qui au demeurant a sorti un très bon album dont le titre est "Has Been") :

"Mais vous n'avez pas une vie après Star Trek ?"

Il avait pété les plombs, comme ça, en public, en plein milieu d'une convention Star Trek
J'en ai encore mal aux cotes tellement ça m'a fait marrer...

En dehors de ça, j'ai bien vu aussi beaucoup de film Star Trek, et je me dis qu'heureusement celui joué avec Malcom Mac Dowell est correct, parce que celui d'avant (le 5, donc) restera dans les mémoires pour son grand rien scénaristique...

Donc, je dois être un grand malade, tellement je suis débile, puisque j'ai écrit mon actu en TOTALE CONNAISSANCE DE CAUSE

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
VOALAAAAAAAAAAAA !

Revenge 17/08/2005 09:12
Masquer
-0+

impact95100 a écrit :

Ben écoute, comme j'te dit, le peu que j'en ai regardé m'a pas insité à en savoir plus ... je crois que ça passait sur Canal [:xam]


:sarcastic:

tu es le parfait exemple de la personne qui parle de choses qu'elle n'a jamais vue ni regarder un seul episode autre que star trek classique et qui se base sur des "on-dit" !

je te conseille vivement de regarder les quatres saisons de "enterprise" et tu verra que les "on dit" n'ont plus lieu d'etre ;)

j'essaille pas de te "convertir" toi ni personne, à star trek, mais un minimum d'honneteté intellectuelle pour se faire un vrai avis

je comprend tres bien les gens qui n'aiment pas, mais certains font l'effort d'au moins regarder quelques episodes (en vo st !!!) pour se faire un vrai avis et ainsi en connaissance de cause, on peux dire oui ça me plait, ou non ça ne me plait pas, mais ne pas rester sur des apriori vieux de 30 ans

Revenge 17/08/2005 09:13
Masquer
-0+

Playbzzzzz a écrit :

les fans de star trek sont des gens tres susceptible, ils sont frustré -parce que Star Wars own complêtement leur série et long métrage merdique.


moi aussi j'aime bien star wars, mais je trouve l'univers moins fouillé et un peu moins interressant que celui de star trek [:spamafote]

Revenge 17/08/2005 09:29
Masquer
-0+

NeoAngel60 a écrit :

Ben

Ah oui
j'aurais du précisé que j'ai vu toutes les intégrales sur canal jimmy, sauf la dernière série (et sauf Voyager qui s'est arrêté au début de Deep Space Nine, et ce n'est pas plus mal parce que je trouve que la Capitaine joue aussi bien qu'une pelle de chantier, et que le gars qui joue Paris est, à mon sens, l'archetype de la tête à claques)

Mais bon quitte à faire le débile, j'aimerais ajouter une phrase pour ma défense, qui d'ailleurs ne m'appartient pas, mais appartient à William Shatner (qui au demeurant a sorti un très bon album dont le titre est "Has Been") :

"Mais vous n'avez pas une vie après Star Trek ?"

Il avait pété les plombs, comme ça, en public, en plein milieu d'une convention Star Trek
J'en ai encore mal aux cotes tellement ça m'a fait marré...

VOALAAAAAAAAAAAA !



j'apprecie l'humour (pas le tient apparament...) mais tourner en derision systematiquement une telle serie c'est de l'acharnement malhonnete !

je pense que tu ne te permetrait pas les meme sarcasme a l'encontre de Wow, de star wars, guil wars, etc ...

ce n'est pas parceque tu n'aimes pas star trek (dont tu dis avoir vu les episodes sur jimmy, surrement en français et encore en jettant un coup d'oeil entre la "redaction" :sarcastic: de 2 news sur ppc ...) que tu es obligé d'en dégouter les autres !

tout ceux qui aiment l'univers star trek ne sont pas comme certains americains lors des conventions ! je ne m'habille pas avec des costumes de starfleet je n'achete pas de goodies ni d'objet star trek, je me contente juste de regarder les series, c'est tout
alors arrete de faire des generalités a 2 balles !

sinon kirk et spock c'etait il ya tres tres longtemps, personnellement c'est la serie qui m'a fait decouvrir star trek (il y a tres longtemps avec les episodes diffusés par la 5 :D ) mais aujourd'hui c'est la serie qui m'interresse le moins !

et je ne suis pas d'accord avec nesskiel, moi enterprise j'adore ! scott bakula je le trouve tres bon en capitaine :o :D

et pour terminer tu trouve ça "quitch", mais je pense que si G lucas avait fait star wars en 1966 (années de creation de star trek classique) , vu ces années là, lui aussi aurai employé des costumes quitch et des decors en carton pate ;)

drouvre 17/08/2005 09:30
Masquer
-0+

Moi j'aime bien star trek :D
Ils ont des oreilles bizarres [:lol2]

RoMiX 17/08/2005 10:37
Masquer
-0+

a écrit :

j'apprecie l'humour (pas le tient apparament...) mais tourner en derision systematiquement une telle serie c'est de l'acharnement malhonnete !

je pense que tu ne te permetrait pas les meme sarcasme a l'encontre de Wow, de star wars, guil wars, etc ...

ce n'est pas parceque tu n'aimes pas star trek (dont tu dis avoir vu les episodes sur jimmy, surrement en français et encore en jettant un coup d'oeil entre la "redaction" :sarcastic: de 2 news sur ppc ...) que tu es obligé d'en dégouter les autres !

tout ceux qui aiment l'univers star trek ne sont pas comme certains americains lors des conventions ! je ne m'habille pas avec des costumes de starfleet je n'achete pas de goodies ni d'objet star trek, je me contente juste de regarder les series, c'est tout
alors arrete de faire des generalités a 2 balles !

sinon kirk et spock c'etait il ya tres tres longtemps, personnellement c'est la serie qui m'a fait decouvrir star trek (il y a tres longtemps avec les episodes diffusés par la 5 :D ) mais aujourd'hui c'est la serie qui m'interresse le moins !

et je ne suis pas d'accord avec nesskiel, moi enterprise j'adore ! scott bakula je le trouve tres bon en capitaine :o :D

et pour terminer tu trouve ça "quitch", mais je pense que si G lucas avait fait star wars en 1966 (années de creation de star trek classique) , vu ces années là, lui aussi aurai employé des costumes quitch et des decors en carton pate ;)




D'un autre coté s'il aime pas, il aime pas...
il va pas se forcer a ecrire une news mieleuse a propos d'un truc qui lui file des boutons hein....

Pete Boule 17/08/2005 10:40
Masquer
-0+

Mais le truc, c'est que j'aime bien Star Trek !!

:lol:

Ce sujet ne peut plus être commenté.
Liens commerciaux