Téléchargez l'application
Tom's Hardware sur l'App Store
Toute l'actu informatique de référence sur votre iPhone
Oui Non

Sept nouveaux All-in-One chez HP

par - source: TCMag

HP vient d’ajouter sept nouveaux modèles d’ordinateurs « tout-en-un » à son catalogue : les Omni 120 et 220, les TouchSmart 320, 420, 520 et TouchSmart Elite 7320, ainsi que le Pro 3420.

Pour tous les goûts ?

Regroupant un écran de 20 pouces de diagonale et une plateforme AMD ou Intel, l’Omni 120 est le modèle le plus abordable de cette nouvelle gamme. Disposant d’un espace de stockage maximal de 750 Go, il devrait en effet être disponible dès le 21 septembre, à partir de 400 dollars. Embarquant un processeur quad-core Intel Core, l’Omni 220 est quant à lui d’ores et déjà disponible, mais son prix s’élève à 800 dollars.

Les TouchSmart 320 TouchSmart 420 et TouchSmart 520 possède un écran de respectivement 20 pouces, 21,5 pouces et 23 pouces de diagonale. Leur écran tactile peut d’ailleurs être réglé en inclinaison. Ils sont affichés à des tarifs allant de 600 dollars à 900 dollars, et sont d’ores et déjà disponibles (sauf le TouchSmart 320 qui ne fera son apparition que le 2 octobre prochain).

Le TouchSmart Elite 7320 regroupe un écran de 21,5 pouces, tactile et à rétro-éclairage LED, et une plateforme Intel avec un processeur Sandy Bridge Core i3, i5 ou i7 selon les versions. Attendu pour le 21 septembre, cet All-in-One devrait être affiché à partir de 850 dollars. Enfin, le Pro 3420 est doté d’un écran de 20 pouces. Il embarque un processeur Core i3, jusqu’à 8 Go de mémoire vive, et un disque dur d’une capacité pouvant atteindre 2 To. Des enceintes et une webcam sont intégrées. Affiché à 600 dollars, le Pro 3420 devrait faire son apparition en octobre prochain.

Partager:
26
Commentaires
Lire plus
X
Valider

Commentaires
Ajouter un commentaire
spae0899 12/09/2011 19:47
Masquer
-0+

Ben ils arrêtent la division PC & Cie ou pas ?

Basilic et Pistou 12/09/2011 20:05
Masquer
-0+

Je pense qu'ils vont l'arrêter progressivement. Ils avaient d'ailleurs dit d'ici deux ou trois ans, si mes souvenirs sont exacts.

Un écran sur un pied (celui du premier plan !), qui intègre tout, ça sent le procès de la part d'Apple, ça ! :D

spae0899 12/09/2011 22:34
Masquer
-1+

Oui, j'avais pensé mais pas osé le formuler...
Mais c'est vraiment plus moche.
De plus, j'imagine déjà l'écran maculé de traces de chips bien grasses...hum !
The best[:hunk]

anonymous 13/09/2011 08:43
Masquer
--3+

Beaucoup trop chers avec les nouvelles techniques embarquées

Melaure 13/09/2011 09:37
Masquer
-2+

@celavi, il faudrait peut-être accepter de payer un peu plus chers vos PC si vous voulez que les marques survivent ... En plus dire que c'est cher alors qu'aucun modèle ne dépasse les 1000 euros ... pfff.

Un jour la génération élevée au soit-disant tout gratuit ou presque gratuit va se prendre une claque ...

spae0899 13/09/2011 09:39
Masquer
-1+

Certains pas comprendre ça...

Basilic et Pistou 13/09/2011 09:57
Masquer
-1+

Citation :Beaucoup trop chers avec les nouvelles techniques embarquées

Faut pas venir te plaindre, après, si toute la production est déléguée aux entreprises chinoises ! Plus de boulot en Chine, c'est moins de boulot pour nous !

anonymous 13/09/2011 12:09
Masquer
-0+

"Faut pas venir te plaindre, après, si toute la production est déléguée aux entreprises chinoises ! Plus de boulot en Chine, c'est moins de boulot pour nous !"

Si la France peut produire des PCs au même prix que les chinois, c'est que ces PCs seront fabriqués par des robots, et donc il n'y aura pas plus d'emploie créé ... Et puis cette activité ne rapporte pas tant que ça vu que tous les géants jettent l'éponge (IBM, COMPAQ, maintenant HP)

shooby 13/09/2011 12:15
Masquer
-0+

spae0899 :
Ben ils arrêtent la division PC & Cie ou pas ?


a mon avis ces pc étaient pret avant l'annonce d'il y a quelques jours, donc je vois mal ne pas les vendre

Basilic et Pistou 13/09/2011 12:57
Masquer
-0+

Citation :

a mon avis ces pc étaient pret avant l'annonce d'il y a quelques jours, donc je vois mal ne pas les vendre



Euh, comment dire ... Les TouchPad's étaient encore plus prêts !! Ca ne les a pas empêché de jeter l'éponge, hein !

Basilic et Pistou 13/09/2011 12:59
Masquer
-0+

Citation :"Faut pas venir te plaindre, après, si toute la production est déléguée aux entreprises chinoises ! Plus de boulot en Chine, c'est moins de boulot pour nous !"

Si la France peut produire des PCs au même prix que les chinois, c'est que ces PCs seront fabriqués par des robots, et donc il n'y aura pas plus d'emploie créé ... Et puis cette activité ne rapporte pas tant que ça vu que tous les géants jettent l'éponge (IBM, COMPAQ, maintenant HP)

Bien sûr, puisqu'on est allés au bout de la logique du toujours moins cher !

C'est avant, qu'il fallait réfléchir et ne pas jeter les gens à la poubelle !

Aujourd'hui, ça ne vaut plus grand chose, mais nos salaires actuels ne nous permettent pas de les acheter. Tu veux me dire à quoi ça sert ?

shooby 13/09/2011 13:07
Masquer
-0+

Citation :

Euh, comment dire ... Les TouchPad's étaient encore plus prêts !! Ca ne les a pas empêché de jeter l'éponge, hein !



Euh, comment dire ... avec tes touchpad lancé en juillet et ces AIO pas encore lancé difficile de dire que les touchpad sont encore plus pret, hein ! ;)

Et puis surtout c'est pas avec un seul contre exemple qu'on peut remettre en cause un fait : on n’annule pas la sortie imminente de nouveaux produits comme ça. Surtout que dans les cas considérés c'est d'u côté une tablette (marché que ne connait pas vraiment HP) vs. plusieurs PC (le marché fétiche d'HP) ! Les risques ne sont pas les mêmes

Basilic et Pistou 13/09/2011 13:12
Masquer
-0+

Tu relis ce que tu écris ? Non, parce que si tu penses vraiment ça, c'est grave !

De plus, ils ont clairement annoncé qu'il cèderaient leur branche PC dans les deux à trois ans alors que WebOS, c'est cessation immédiate !

Faut pas poster juste pour poster !

shooby 13/09/2011 13:32
Masquer
-0+

Citation :

De plus, ils ont clairement annoncé qu'il cèderaient leur branche PC dans les deux à trois ans alors que WebOS, c'est cessation immédiate !



Bravo, il a compris ce que j'ai dis plus haut. Bein ouai, c'est bien pour ça que comparer la les derniers PC qui vont sortir aux premières (euh pardon, dernières) tablettes sorties, c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent au vu de cette chronologie que tu viens de comprendre ;)

back6 13/09/2011 13:55
Masquer
-0+

Mouaif. Si c'est plus cher, ça sera fait quand même en Chine, mais les actionnaires s'en mettront plein les fouilles.
Seul méthode pour vraiment faire des sous, mettre de la valeur ajouté. De l'innovation. google,: schumpeter

Melaure 13/09/2011 15:23
Masquer
-0+

Basilic et Pistou :
Tu relis ce que tu écris ? Non, parce que si tu penses vraiment ça, c'est grave ! De plus, ils ont clairement annoncé qu'il cèderaient leur branche PC dans les deux à trois ans alors que WebOS, c'est cessation immédiate !Faut pas poster juste pour poster !



Arf désolé Basilic ce sont les tablettes qui sont arrêtées mais pour webOS il n'y a pas de cession. Ils continuent à le développer avec les mêmes effectifs.

Et tant mieux, car je le trouve vraiment bien cet OS ! Il comble surtout tous les manques d'iOS (les menus sur icones comme sur Mac OS X (dans le coin droit de la barre du haut), le principe des cartes qui permet de voir toutes les documents ouverts, un support natif des documents Office en écriture, le fait de pouvoir le connecter sur n'importe quelle machine pour transferer sans barrière iTunes, le navigateur qui permet de voir TOUT le web, etc :D

Je ne me passerais pas d'iOS, mais de webOS non plus. Rubinstein a bien bossé ! ;) Pour travailler c'est quand même plus pratique rien que par le fonctionnement en mode clé USB.

lorgnette44 13/09/2011 15:36
Masquer
-0+

Pour info, HP n'arrête pas le pc (on n'arrête pas quand on est numéro un avec 40 milliards de CA) mais cherche a scinder sa division PC (PSG) du reste du groupe (serveurs, etc...)

shooby 13/09/2011 16:15
Masquer
-0+

Melaure :
Arf désolé Basilic ce sont les tablettes qui sont arrêtées mais pour webOS il n'y a pas de cession. Ils continuent à le développer avec les mêmes effectifs. Et tant mieux, car je le trouve vraiment bien cet OS ! Il comble surtout tous les manques d'iOS (les menus sur icones comme sur Mac OS X (dans le coin droit de la barre du haut), le principe des cartes qui permet de voir toutes les documents ouverts, un support natif des documents Office en écriture, le fait de pouvoir le connecter sur n'importe quelle machine pour transferer sans barrière iTunes, le navigateur qui permet de voir TOUT le web, etc Je ne me passerais pas d'iOS, mais de webOS non plus. Rubinstein a bien bossé ! Pour travailler c'est quand même plus pratique rien que par le fonctionnement en mode clé USB.


Donc HP va réellement fournir webOS en OEM (comme ce qu'il ,se fait avec android) comme la rumeur l'affirmait à l'annonce de l'abandon de la touchpad alors ?

Basilic et Pistou 13/09/2011 17:33
Masquer
-0+

Citation :

Bravo, il a compris ce que j'ai dis plus haut. Bein ouai, c'est bien pour ça que comparer la les derniers PC qui vont sortir aux premières (euh pardon, dernières) tablettes sorties, c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent au vu de cette chronologie que tu viens de comprendre ;)



Bon, tu saoules. Dès mon premier commentaire, tu pourras constater que je sais de quoi je parle et que tu ne m'apprends rien. Si j'attendais après toi ... :sarcastic:

Arrête de nous prendre pour des imbéciles et relis toi. Tes propos ne sont pas cohérents. Ils abandonnent les tablettes dès leur sortie et continuent d'annoncer des PC alors qu'ils n'abandonneront que dans deux ou trois ans l'activité grand public. Si tu ne comprends pas qu'ils ne vont pas rester deux ou trois ans sans rien faire, ton cas est désespéré et désespérant. Donc, les Touchpads étaient nettement plus prêts puisque déjà commercialisés que ces AIO qui ne sont juste qu'annoncé. Va apprendre le français et reviens quand tu seras capable de comprendre une phrase simple.

Basilic et Pistou 13/09/2011 17:36
Masquer
-0+

Citation :

Arf désolé Basilic ce sont les tablettes qui sont arrêtées mais pour webOS il n'y a pas de cession. Ils continuent à le développer avec les mêmes effectifs.

Et tant mieux, car je le trouve vraiment bien cet OS ! Il comble surtout tous les manques d'iOS (les menus sur icones comme sur Mac OS X (dans le coin droit de la barre du haut), le principe des cartes qui permet de voir toutes les documents ouverts, un support natif des documents Office en écriture, le fait de pouvoir le connecter sur n'importe quelle machine pour transferer sans barrière iTunes, le navigateur qui permet de voir TOUT le web, etc :D

Je ne me passerais pas d'iOS, mais de webOS non plus. Rubinstein a bien bossé ! ;) Pour travailler c'est quand même plus pratique rien que par le fonctionnement en mode clé USB.



Tu as raison, j'ai amalgamé trop rapidement, désolé. :jap:

Basilic et Pistou 13/09/2011 17:38
Masquer
-0+

Citation :

Pour info, HP n'arrête pas le pc (on n'arrête pas quand on est numéro un avec 40 milliards de CA) mais cherche a scinder sa division PC (PSG) du reste du groupe (serveurs, etc...)



Tu as raison, ils souhaitent se séparer de l'activité PC grand public, pas de la totalité. :jap:

Ceci dit, même si tu es n°1 avec 40 Milliards de $ en CA et qu'en marge tu fais 0, ben, tu cèdes ! Parce qu'il ne faut pas, dans ce cas de figure, espérer attirer les investisseurs ! ;)

Le CA ne te fait pas vivre, seule la marge te le permet.

shooby 13/09/2011 17:47
Masquer
-0+

Citation :

Bon, tu saoules. Dès mon premier commentaire, tu pourras constater que je sais de quoi je parle et que tu ne m'apprends rien. Si j'attendais après toi ... :sarcastic:

Arrête de nous prendre pour des imbéciles et relis toi. Tes propos ne sont pas cohérents. Ils abandonnent les tablettes dès leur sortie et continuent d'annoncer des PC alors qu'ils n'abandonneront que dans deux ou trois ans l'activité grand public. Si tu ne comprends pas qu'ils ne vont pas rester deux ou trois ans sans rien faire, ton cas est désespéré et désespérant. Donc, les Touchpads étaient nettement plus prêts puisque déjà commercialisés que ces AIO qui ne sont juste qu'annoncé. Va apprendre le français et reviens quand tu seras capable de comprendre une phrase simple.



pas crédible comme échappatoire : ce n'est pas moi qui est venu te chercher (ma première intervention ne t'étant pas destiné) mais toi qui est venu me chercher !

Basilic et Pistou 13/09/2011 17:51
Masquer
--1+

Citation :

pas crédible comme échappatoire : ce n'est pas moi qui est venu te chercher (ma première intervention ne t'étant pas destiné) mais toi qui est venu me chercher !



Punaise, sors un peu des bacs à sable des écoles maternelles et élève le débat, parce que tes "c'est pas moi qui ai commencé, ouiiiiiiiinnnnnn", c'est encore moins crédible, hein !

shooby 13/09/2011 17:57
Masquer
--1+

Et tu dis que c'est moi qui comprends pas ce que tu dis ! Là j'infirme ton propos qui affirme que c'est moi qui est venu te voir (je te cites : "Dès mon premier commentaire, tu pourras constater que je sais de quoi je parle et que tu ne m'apprends rien") puisque c'est pas moi qui est venu te voir mais toi qui est venu me voir et la seule chose que tu me réponds c'est "c'est pas moi qu'est commencé", c'est-à-dire quelque chose de totalement différent ! Dans la famille "je cherche n'importe quelle excuse pour ne pas admettre mon erreur" je veux mon brin de basilic ;). Bein dis donc. Si moi c'est le bas a sable toi c'est quoi ? Bon, je préfère arrêter là, mosieur jvtar est là

1815 16/09/2011 16:37
Masquer
-0+

ca suffit les gosses. ;)

shooby 16/09/2011 16:47
Masquer
-0+

oui papa

Publicité

Les offres du moment

Newsletters


OK