Téléchargez l'application
Tom's Hardware sur l'App Store
Toute l'actu informatique de référence sur votre iPhone
Oui Non

Windows 7 Pro à 35 € pour les étudiants

par - source: Tom's Hardware FR

Si vous avez le moral dans les chaussettes depuis hier après-midi, voilà une nouvelle qui pourrait vous redonner le sourire : Microsoft lance une opération de promotion estivale et propose Windows 7 Professionnel à seulement 35 € aux étudiants.

Rappelons qu'une licence Windows 7 Professionnel coûte en temps normal 290 €. Cette offre court jusqu'au 6 septembre 2010. Pour en bénéficier il suffit de pouvoir justifer de son statut d'étudiant et de commander son Windows 7 Pro (édition mise à jour) sur la boutique en ligne de Microsoft

Microsoft ne s'arrête pas là puisque, outre Windows 7 Pro, Office 2010 Professionnel et Education est aussi en promotion, à seulement 69 € (contre 139 € en temps normal).

Partager:
37
Commentaires
X
Valider

Commentaires
Ajouter un commentaire
Bouzbi 23/06/2010 11:58
Masquer
-2+

Je cherche 1 étudiant sympa ... :D

ultrabill 23/06/2010 12:11
Masquer
-0+

69€ pour Word, Excel, Powerpoint et Onenote. Le tout autorisé sur 3 ordinateurs.

Dites donc, à moins de 6€ le logiciel ça fait vraiment pas cher !

gento_koken 23/06/2010 12:13
Masquer
-0+

C'est quel version 32 ou 64 bits ? merci

ultrabill 23/06/2010 12:19
Masquer
-0+

Citation :

C'est quel version 32 ou 64 bits ? merci


Windows 7 est livré dans les 2 versions :)

Pinkuik 23/06/2010 12:37
Masquer
-2+

ultrabill :
Windows 7 est livré dans les 2 versions


Office 2010 aussi, sur le même DVD toutefois (= l'installateur propose 32 ou 64 bits).

anonymous 23/06/2010 12:53
Masquer
-0+

Est ce une mise a jour de windows 7 ?
Ou peu elle servir a passer de vista a windows 7

anonymous 23/06/2010 13:15
Masquer
-3+

ATTENTION
attention
à prendre évidement avec des pincettes. ça ne marche jamais aussi facilement.

le windows 7 que vous acheterez n'est qu'une version de mise à jour, il vous faut donc obligatoirement une license windows vista pour pouvoir en bénéficier. j'ai failli me faire avoir à la sortie de seven en automne dernier.
sachant tout aussi bien que le process de mise à jour est bordélique au possible. impossibilité de passer de 32 à 64bits ou de vista familiale ou basic à pro sans faire une installation complète...

apres, si vous pouvez, faites le, votre PC vous remerciera

ultrabill 23/06/2010 13:23
Masquer
-1+

Citation :ATTENTION
attention
à prendre évidement avec des pincettes. ça ne marche jamais aussi facilement.

le windows 7 que vous acheterez n'est qu'une version de mise à jour, il vous faut donc obligatoirement une license windows vista pour pouvoir en bénéficier. j'ai failli me faire avoir à la sortie de seven en automne dernier.
sachant tout aussi bien que le process de mise à jour est bordélique au possible. impossibilité de passer de 32 à 64bits ou de vista familiale ou basic à pro sans faire une installation complète...

apres, si vous pouvez, faites le, votre PC vous remerciera
Il était possible d'installer Vista en mode "Démo" (sans clé) et de le réinstaller en tant que mise à jour. Cette subtilité a-t-elle était reconduite sous Windows 7 ?

anonymous 23/06/2010 13:38
Masquer
-1+

C'est bien une version de mise à jour. Il existe en revanche une astuce qui rend possible de créer un iso bootable à partir du exe téléchargé, pour pouvoir installer un seven proprement (Il suffit de chercher un peu ;). Et finalement on achète qu'une clé, un autre dvd de seven Pro devrait convenir tout aussi bien.

anonymous 23/06/2010 13:46
Masquer
-1+

La mise à jour peut-elle fonctionner a partir d'une version XP

matthieu lamelot 23/06/2010 13:52
Masquer
-1+

Oui bien sûr : à partir de XP ou Vista.

cl355 23/06/2010 14:00
Masquer
-0+

Il est tout a fait possible de faire une install complète (disque formaté) a partir des DVD de mise à jours : juste une bidouille a faire dans la base de registres.
(faire install personnalisée ne pas rentrer de n° de licence, ne pas être connecté au net, faire la bidouille rebooter ...) Voire le process en recherchant sur google.

Bien sur pour être dans la légalité vous devez avoir une une version légale et autorisée pour la mise à jour.

EDIT : enfin ca marche avec les DVD "normaux". Je ne sais pas ce qu'il en est avec une version téléchargée

kervern 23/06/2010 14:26
Masquer
-0+

j'ai acheter la version office "pro education" c'est d'un tenant a pas confondre avec pro ou éducation/étudiant a 69€ y a tout la panoplie office avec onenote et outlook (le truc obligatoire pour synchroniser son tél winmo !)

zorro3364 23/06/2010 16:25
Masquer
-0+

quand comprendrez-vous que vous n'achetez pas un dvd ou un fichier téléchargé, que ce soit une mise à jour ou une version complète, mais une LICENCE D'UTILISATION!

après, je vois pas bien l'intérêt d'une version pro, surtout si ce n'est qu'une (licence de) mise à jour et qu'il faut donc un vista ou xp (enfin, une licence) version pro derrière.

draxssab 23/06/2010 17:16
Masquer
-0+

Au Québec, sur leur compte étudiants, tous les étudiants universitaires on accès à plusieurs téléchargements MSDN gratuitement. Ceci inclus bien sur Windows 7 pro, Office, des add on pour office, etc.

Mais c'est pour leur usage personnel SEULEMENT, pas question de refiler les licences à leur famille, amis... etc. :non:

maybachfan67@IDN 23/06/2010 17:18
Masquer
-0+

zorro3364 :
quand comprendrez-vous que vous n'achetez pas un dvd ou un fichier téléchargé, que ce soit une mise à jour ou une version complète, mais une LICENCE D'UTILISATION!après, je vois pas bien l'intérêt d'une version pro, surtout si ce n'est qu'une (licence de) mise à jour et qu'il faut donc un vista ou xp (enfin, une licence) version pro derrière.



Euh il me semble qu'il n'y a pas besoin d'un vista ou xp pro derrière, un home suffit!
Je ne sais pas comment c'est avec Seven, mais à une époque pour installer la version mise à jour sur un disque formaté il demandait juste d'insérer le CD d'un OS permettant la mise à jour (j'ai fait ça pour passer de Millenium à XP pro).

Sinon euh grande bétise dans l'article, ça n'a rien d'estival, ni même rien de neuf. Je suis étudiant et cette offre existe depuis au moins un an, peut être même deux ans (à l'époque ce n'était bien sur pas la mise à jour vers 7 mais vers vista pro!).

Et avant de proposer Office 2010, ils proposaient le 2007 depuis au moins deux ans à 52€. Je me suis d'ailleurs fait avoir, je voulais commander la 2007 avec passage vers 2010 et j'ai attendu trop longtemps, du coup 33% plus cher alors qu'il manque Visio et Project par rapport à la 2007 (ben oui il n'y a plus d'Office 2010 intégrale), heureusement que les étudiants peuvent les avoir gratuitement par le msdn aa allégé de Microsoft :p

dark-sorrow 23/06/2010 18:34
Masquer
-0+

Euh, si j'ai mon BAC, je devrai commencer ma vie d'étudiant (la rentrée) le 9 septembre, il y a moyen que je bénéficie quand même de la réduction ? ^^

maybachfan67@IDN 23/06/2010 18:46
Masquer
-0+

Citation :

Euh, si j'ai mon BAC, je devrai commencer ma vie d'étudiant (la rentrée) le 9 septembre, il y a moyen que je bénéficie quand même de la réduction ? ^^




Hum hum, j'avais envie d'être très méchant et cassant mais je vais me retenir!
Certes en lisant les conditions on voit que MS peut arrêter l'offre à tout moment, mais dans mon commentaire on constate que cette offre existe depuis un bout de temps, donc il n'y a aucune raison qu'elle s'arrête spécifiquement avant septembre :pt1cable:

dark-sorrow 23/06/2010 18:56
Masquer
-0+

D'accord avec toi mais la news dit que l'offre se termine le 6 septembre ^^

anonymous 23/06/2010 19:14
Masquer
-0+

Je ne comprend plus rien avec tous ces commentaires qui se contredisent ^^
Par exemple j'ai XP pro. Si je paye les 35€ je n'aurais qu'un code permettant une MAJ (bien bancale :/ ) et donc si je veux reformater est-ce que je peux prendre le dvd windows 7 d'un ami par exemple et utiliser ma clé ?

maybachfan67@IDN 23/06/2010 19:29
Masquer
-0+

Citation :Je ne comprend plus rien avec tous ces commentaires qui se contredisent ^^
Par exemple j'ai XP pro. Si je paye les 35€ je n'aurais qu'un code permettant une MAJ (bien bancale :/ ) et donc si je veux reformater est-ce que je peux prendre le dvd windows 7 d'un ami par exemple et utiliser ma clé ?


Je pense que ce n'est pas nécessaire car à priori tu dois pouvoir l'installer en 64 bits or la mise a jour d'un 32 bits vers un 64 bits est impossible donc ça me parait bizarre.

maybachfan67@IDN 23/06/2010 19:31
Masquer
-0+

Citation :

D'accord avec toi mais la news dit que l'offre se termine le 6 septembre ^^



L'an dernier la même offre existait et soit disant devait se terminer avant je ne sais plus quelle date en 2009 et pourtant c'est toujours en cours.
D'ailleurs l'article sous entend que c'est une nouveauté pour cet été alors que ce n'est pas du tout le cas. La seule différence c'est qu'on est passé d'office 2007 à office 2010, c'est strictement le seul changement concernant office depuis au moins deux ans!

ultrabill 23/06/2010 19:44
Masquer
-0+

Citation :

Je pense que ce n'est pas nécessaire car à priori tu dois pouvoir l'installer en 64 bits or la mise a jour d'un 32 bits vers un 64 bits est impossible donc ça me parait bizarre.


A ce que j'ai compris :
2000 => Win7: pas possible avec la version "Mise à jour". Version complète uniquement
XP => Win7 : formater + installer
Vista 32 => Win7 64 : formater + installer
Vista 64 => Win7 32 : formater + installer

Vista => Win7 : mise à jour depuis Windows

maybachfan67@IDN 23/06/2010 19:46
Masquer
-0+

Citation :

A ce que j'ai compris :
2000 => Win7: pas possible
XP => Win7 : formater + installer
Vista 32 => Win7 64 : formater + installer
Vista 64 => Win7 32 : formater + installer

Vista => Win7 : mise à jour depuis Windows




Ouais c'est aussi ce que j'ai compris mais j'avais un doute. Par mise à jour depuis Windows tu sous-entend sans formatage?

cityhunter67 23/06/2010 20:41
Masquer
--2+

Et pour les chômeurs c'est combien ?

ultrabill 23/06/2010 20:58
Masquer
-1+

Citation :

Ouais c'est aussi ce que j'ai compris mais j'avais un doute. Par mise à jour depuis Windows tu sous-entend sans formatage?


Oui. En démarrant Vista normalement, mettre le DVD de Windows 7 et lancer l'installation.

Akira78 23/06/2010 21:47
Masquer
-0+

Bonjour,

J'ai bénéficié de cette offre en début d'année. J'avais un Vista Home 64bit et j'ai migré vers 7Pro 64bit, mais en faisant une réinstall complète sans formatage. A la fin du process d'install j'avais un répertoire windows.old correspondant à l'ancienne version de Vista.

Note pour les étudiant voulant profiter de l'offre : il faut préciser que votre établissement nécessite l'inscription à un domaine. Sinon vous n'aurez que la version home pour le même prix :pt1cable:

shooby 24/06/2010 11:19
Masquer
-0+

bouzbi :
Je cherche 1 étudiant sympa ...


Et pas une étudiante alors ?

Meda31 24/06/2010 14:51
Masquer
--1+

c'est bien jolie tout ça MAIS QUAND PENSERONT-ILS ENFIN AUX RSA/RMISTE AUX CHOMEURS...???
je suis absolument écoeuré par escrosoft...euh j'veux dire microsoft...jamais un geste commerciale pour les personnes sans travail aux chômage et rmistes.
déjà rien que pour me payer un pc, j'ai du tirer un trait et j'en ai ramassé un au monstre, un vieux pc datant de plus de 15 ans qui par chance fonctionnait mais j'vous dit pas le temps de chargement d'une page web l'enfer
Alors messieurs bill gates vous avez la chance d'être milliardaire l'homme le plus riche du monde, vous avez assez d'argent pour faire vivre plusieurs siècles plusieurs de vos descendants, il serait bien qu vous pensiez aux chômeurs et rmistes!

dark-sorrow 24/06/2010 15:52
Masquer
-1+

Bill Gates n'est plus à la tête de Microsoft ... Cela dit, il a effectivement de quoi vivre pendant quelques siècles ^^

Publicité

Les offres du moment

Newsletters


OK