Téléchargez l'application
Tom's Hardware sur l'App Store
Toute l'actu informatique de référence sur votre iPhone
Oui Non

Le Zune et Windows Vista sont incompatibles

par - source: ElectricNews.net

Microsoft Zune BlancLe Zune, nouveau baladeur multimédia de Microsoft n’est pas compatible avec le système d’exploitation Windows Vista, tout du moins pas encore…

Zune et Windows Vista sont incompatibles

En fouinant sur le site consacré au Zune, ElectricNews.net a découvert que Microsoft admet cette incompatibilité sans donner d’informations sur la date de publication d’un patch ou d’une mise à jour rendant les deux produits compatibles. Microsoft se contente d’inviter les utilisateurs à venir vérifier sur le site si un patch est présent.

Une mise jour pour le lancement commercial de Windows Vista

Microsoft lancera officiellement son nouveau système d’exploitation à la fin du mois de novembre pour sa clientèle professionnelle et, un porte-parole de la compagnie a indiqué à ElectricNews.net qu’un nouveau logiciel « client Zune » ou un patch rendant Windows Vista compatible avec le baladeur audio-vidéo sortira pour le lancement commercial de Windows Vista, à la fin du mois de janvier.

Lancé en fanfare avant-hier sur le marché américain, le baladeur Zune est commercialisé au prix de 249,99 dollars, et près de 30 000 exemplaires aurait été vendus le jour du lancement. L’introduction sur le marché européen devrait intervenir dans le courant de l’an prochain, mais aucune date n’a été fixée.

Partager:
13
Commentaires
X
Valider

Commentaires
Ajouter un commentaire
Mictateur 16/11/2006 13:02
Masquer
-0+

Y'a des fois, je me demande s'ils réfléchissent un peu...
Je sais bien que Vista n'est pas encore sorti, m'enfin checker la compatibilité avec cet OS, c'est la moindre des choses... :sarcastic:

spysnl 16/11/2006 13:25
Masquer
-0+

:lol: :pfff:

matthieub 16/11/2006 13:45
Masquer
-0+

Le baladeur de microsoft incompatible avec le format musical protégé de la même société ainsi que le futurs systèmes :) bon ben.. là on peut même plus troller, ils s'en chargent pour nous :D

Mictateur 16/11/2006 14:44
Masquer
-0+

J'entends déjà LVM arriver avec ses gros souliers... :o

patchy 16/11/2006 16:06
Masquer
-0+

Citation :
Je sais bien que Vista n'est pas encore sorti....



c'est la raison pour laquelle j'ai du mal a comprendre que l'on puisse s'exciter sur cette news :)

Mictateur 16/11/2006 16:28
Masquer
-0+

On développe un produit qui sera plus que super populaire pendant 5 ans, on sort sur un autre marché un produit qu'on lance en grandes pompes qu'on annonce comme le nouveau killer, et on se démerde même pas pour qu'ils fonctionnent ensemble. :na:

C'est un brin problématique, non ?
Ca montre bien que le Zune a été lâché à la va-vite. :D

batchy 16/11/2006 19:50
Masquer
-0+

non. c'est vista qui est lâché à la va-vite.

ricky02 16/11/2006 20:04
Masquer
-0+

Je ne comprends vraiment pas ces remarques. Pour commencer, ils ont checké la compatibilité, étant donné qu'ils annoncent que ce n'est pas encore compatible. Il parlent d'ailleurs d'un éventuel patch qui est à surveiller. Sachant qu'on parle de la compatibilité avec un système d'exploitation qui n'est pas encore sorti (même pas pour les professionnels), je n'y vois absolument rien de choquant. Ah si, il y a un truc très choquant, quand même : il s'agit de Microsoft !!!!

Carbon_14 16/11/2006 20:11
Masquer
-0+

Citation :un produit qu'on lance en grandes pompes

Je crois que c'est en grande pompe (singulier, sinon, grands souliers :D ).

Les gens sont habitués à ce que le les logiciels soient imparfaits donc patchés régulièrement.
Vista pas encore sorti donc tests faits en "interne". Le problème ne gènera que quand les gens auront Vista, mais un patch sera peut-être sorti. Ce qui compte, avant tout, est de vendre.

Un éditeur (soft 3D, sais plus lequel) avait sorti une nouvelle version, les gens ont acheté la mise à jour mais on réinstallé la version d'avant, trop de buggs. Les correctifs sont sortis ultérieurement mais les caisses étaient pleines, le but de la sortie prématurée. Logique industrielle. Peaufiner, peaufiner, ça coûte !

Mictateur 16/11/2006 21:20
Masquer
-0+

Merci pour la correction, Carbon_14. :jap:


Je pense que tu parlais de 3ds studio max 6 (ou 7). :D

Carbon_14 16/11/2006 21:41
Masquer
-0+

Non, un autre truc (ils en parlaient dans Computer Arts y a > 1 an).

On est habitués à acheter des trucs "nazes" et on fonce. Sûr que si on attend que ce soit parfait, on peut mourir d'ennui. :D

Le jour où Microsoft fabriquera des PC, il ne fonctionneront qu'avec MacOsX (voire Linux). :ouch:

Ce sont des défauts de jeunesse, Zune sort d'un côté, Vista de l'autre, ils apprendront à se comprendre et se parler, faut leur donner le temps et ne pas s'affoler. Rien n'est parfait dans le monde bouillonnant de la technologie moderne. :jap:

casimir59 16/11/2006 22:11
Masquer
-0+

[quotemsg=339110,12,69156]Non, un autre truc (ils en parlaient dans Computer Arts y a > 1 an).

On est habitués à acheter des trucs "nazes" et on fonce. Sûr que si on attend que ce soit parfait, on peut mourir d'ennui. :D

Le jour où Microsoft fabriquera des PC, il ne fonctionneront qu'avec MacOsX (voire Linux). :ouch:

Ce sont des défauts de jeunesse, Zune sort d'un côté, Vista de l'autre, ils apprendront à se comprendre et se parler, faut leur donner le temps et ne pas s'affoler. Rien n'est parfait dans le monde bouillonnant de la technologie moderne. :jap:


Ben ...oui. Reste le mystère de cette news: quand M$ Vista sortira chez nous (donc vers mars 2007 ???... au mieux :D ), quand sortira ce patch magique pour le Thune ( pardon :lol: . le Zune) ???... Cet ensemble de produits estampillé M$ fonctionnera-t-il ensemble d'ici juillet...2007 minimum ??? :lol: .

Même si diverses divisions au sein d'un même groupe peuvent se créer (cf M$), que ce soit dues à l'impératif de sortie de production au calendrier (M$ Zune) ou bien à la multitude de report de dates de commercialisation pour un produit fini (M$ Windows Vista p.ex :sarcastic: ) pourquoi sont-ils incompatibles à la base ? Serait-ce 2 bons produits rapidement "bâclés" ? Ou serait-ce 2 mauvais produits honteusement bâclés ? En tout cas, apparemment "ils" communiquent" mal entre-eux au sein du géant n°1 du logiciel, un certain ...Microsoft (ou M$).

Amateurs de Zune, les Archos, Apple, Creative ou tout autre marque de balladeurs Mp3 sont faits pour vous: mieux foutus, moins chers, plus performants...Et au moins ils n'ont pas honte d'avouer que eux-aussi ne sont pas compatibles M$ Vista :lol: .

Mictateur 17/11/2006 12:56
Masquer
-0+

Bon, casimir59, oublie le sigle M$, ça te rend peu crédible comme pas possible. :sweat:

Sinon, Vista a mis cinq années pour être branlé, la date de RTM maintes fois repoussées. Le soft est désormais bouclé, Microsoft donne trois mois à tout le monde pour faire des drivers, dire que c'est bâclé, c'est de la mauvaise fois.
Pour le Zune, par contre, il est apparu un peu brutalement à mes yeux. Mais il ne sortira pas en France avant fin 2007, tandis que Vista sort en toute-fin janvier (peut-être début février pour nous ?). :)

Publicité

Les offres du moment

Newsletters


OK