Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur s´allume mais ne démarre pas, écran noir, clavier ne répond

Dernière réponse : dans Matériel

Apres installation d´un nouveau clavie et d´une nouvelle souris, MON ORDINATEUR PORTABLE s´allume mais NE DÉMARRE PLUS...!!!
Seul trois voyants sont éclairés, le wifi, le bouton power et le bouton de la lumière. Même le bouton de la batterie (la petite pile) ne reste pas allumé alors qu´il est en charge..!!!
Si je le débranche et que je le rebranche le voyant batterie s´allume trois secondes et s´éteint..
Aidez moi s´il vous plait, qu´est ce qu´il lui arrive et que dois je faire..?!?
Merci d´avance..
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Sylvain mon sauveur..!!!

Tout d'abord toutes mes excuses pour mon manque de civilité, mon énervement m'ayant fait perdre ma politesse qui pourtant me caractérise d'habitude..!!! Donc encore une fois toutes mes excuses.

Mon ordinateur portable est un Packard Bell par contre n'étant pas l'acheteur je ne peux pas te dire le modèle.. :( 

J'ai enlevé la batterie et j'ai tenté de le rallumer comme tu m'as dit.. Et ça a marché..!!!!

C'est dû à quoi..?!?

Encore merci et encore pardon pour mon absence de "bonjour"..

Cordialement..

A priori il doit y avoir un problème avec la batterie et l'ordinateur se met en sécurité pour éviter un court-circuit.

Si l'ordinateur est sous garantie il faut voir avec le SAV de Packard Bell (Acer), sinon soit acheter une batterie, soit continuer à fonctionner sans...
Lassé par la pub ? Créez un compte