Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pentium d 945 80° help plus de solution

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

voila depui deux ans je tourne avec un pentium d 945 a 3.4g
il a toujours été bruillant mais je navait jusque la jamais prété attention a la température
il a deux semaine ma carte mére a grillé je l'ai changé pour une msi équipé du d.o.t
suite a sa l'assistant dot m'affiche une temp de 50° de base et impossible de joué a un jeu par exemple mass efféct 2 me fait monté a 80° et reaboot, sur un film entre 58° et 65°. j'ai changé la pate termique, je pencait en avoir mi trop je l'ai donc changé en maitant l'équivalant d'un grin de riz étalé avec une carte tel au démarrage de l'ordi a pêne Windows lancé une alerte le cpu étai a 90° j'ai éteint et remis de la pâte en exagérant un peut résultat comme avant 50° a 70° voir 75° et impossible de joué ou autre.
ventilo intel d'origine.

voila merci de votre aide.

Autres pages sur : pentium 945 help solution

Lassé par la pub ? Créez un compte

75C n'a jamais empeche un processeur de fonctionner correctement c'est bizarre, bon 90C ca craint par contre.

Mais vu la fréquence de la bête , 75C en charge avec un rad d'origine , ca me choque pas...

Tu peux nous poster un p'ti screen de CPU Z qu'on check les tensions et tout ce qui va avec? :) 

Edit: Désactive le Dyamic Overclocking technology (DOT) , vu tes températures faut pas jouer avec le feu (ou le silicium :p )
Lassé par la pub ? Créez un compte