Disque dur 95°
Dernière réponse : dans Matériel
Mon Seagate 200G en SATA 300 marche parfaitement depuis 1 an, mais je ne sais plus quoi faire avec, sans utilisation particulière, il est à 75° et à fond à 90, voir 95° !!!
Pour les petits malins, CéPasLeBoitier, j'en suis arrivé à le mettre dehors avec un ventilo de 80 mm collé dessus et c'est un peu mieux, mais pas vivable !
Astuce : j'ai aucun strap derriere le disque, donc par défaut je me retrouve en SATA 300, non ? Mais je ne vois pas en quoi ça le chaufferait ???
ps: J'ai Aussi une Très Bonne plaque de Cuisson à la cuisine, donc humour noir s'abstenir...
Pour les petits malins, CéPasLeBoitier, j'en suis arrivé à le mettre dehors avec un ventilo de 80 mm collé dessus et c'est un peu mieux, mais pas vivable !
Astuce : j'ai aucun strap derriere le disque, donc par défaut je me retrouve en SATA 300, non ? Mais je ne vois pas en quoi ça le chaufferait ???
ps: J'ai Aussi une Très Bonne plaque de Cuisson à la cuisine, donc humour noir s'abstenir...
Autres pages sur : disque dur 95a
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai cru comprendre que tu a sorti le DD de son boitier, alors pour voir si c'est un problème de logiciel ou de sonde, tu n'as cas mettre ta main pas loins ^^ et tu vera s'il est vraiment a 95°.
Si t'es a la limite de te bruler la main tu ferais mieux de sauvegarder le plus de truk que tu peut pcq il va plus durer très longtemps je pense.
Edit: pardon Benoit, je n'ai pas eu le temps de voir ta réponse avant de poster la mienne (sa m'arrive souvent, je doit pas taper encore assez vite ^^)
Si t'es a la limite de te bruler la main tu ferais mieux de sauvegarder le plus de truk que tu peut pcq il va plus durer très longtemps je pense.
Edit: pardon Benoit, je n'ai pas eu le temps de voir ta réponse avant de poster la mienne (sa m'arrive souvent, je doit pas taper encore assez vite ^^)
Peut - être devrai - je l'envoyer à une CUR pour E8400 ???
J'ai vu ceci :
http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-ACER-VERITON-L...
J'ai vu ceci :
http://www.webdistrib.com/cat/Ordinateur-ACER-VERITON-L...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis disque dur trekstor
- Forum[Disque Dur] Mise en veille automatique & Plantage
- ForumChoix de disque dur
- ForumDisque dur externe non visible
- ForumRéparation disque dur externe !
- ForumNe peut pas booter sur lecteur DVD si disque dur "reconnu"
- ForumMon disque dur externe nest pas compatible avec windows 7
- ForumMon disque dur fait un bruit régulier insupportable...
- ForumMon disque dur n'apparait pas dans mon gestionnaire de disque dur
- Voir plus