Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir pc portable quand il est ouvert a 90°C

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,

Depuis quelques jours j'ai un soucis sur mon pc portable (HP), j'ai l'écran qui devient noir sur certaine position, au début quand il était ouvert à 90°C il fonctionnait plus ou moins bien, du coup je le fermais puis je l'ouvrais et ça marché, mais maintenant il ne fonctionne que quand je l'ouvre complètement à 180°C.

Cela ressemble à un faux contact, mais je sais pas a quel niveau, si vous pouviez m'aider?

Autres pages sur : ecran noir portable ouvert

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

thor37230 a dit :
le faux contact est probablement sur la nappe qui relie l'écran à la carte mère

C'est un probleme made in hp le probleme de nappe :D  m'enfin 1 mois de sav total pour faire cette réparation .

Attention, si tu donnes ton pc au sav HP, le retrai se fait avec ups tnt ou dhl je sais plus, et c'est assez chiant ....

J'ai le même soucis depuis quelques mois sur un HP DV9000... Je comptais l'emmener chez mon informaticien histoire qu'il me dise pour combien j'en ai... Je suis hors garantie et pour un tout petit faux contact ça m'emmerde de devoir payer une fortune !

Si jamais vous avez des réponses et s'il est possible de réparer tout ça soi-même, je suis preneur de conseils !

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte