mon proc a 50°
Dernière réponse : dans Matériel
salut voila moi jai un processeur amd 3800+ 2.4ghz qui chaufe tjr entre 50 et 50° jaimeré le refroidir + la je vien dacheter un ventilateur artic cooling 64 silencer ultra tc l et pourtant . rien quel; ventirad deverai-je prendre pa tro cher nn plus a -de 30€ si possible.ou peut t'etre changer de processeur pour un double coeur mai je ne sai le kel prendre je voudrai un ki ne chaufe absolument pa,ultra puissan mai ds les moin de 100€ compatible socket 939,carte mere asus av8m-vm,et si vou pouvier me dire un logiciel pour la tenperature des composant car la speedfan me di ke mon core et a -49°
alor .... dsl je nai pa trop dargen la mai si vou pouver me dire tous ce kil ia de plu performan pour sa merci
alor .... dsl je nai pa trop dargen la mai si vou pouver me dire tous ce kil ia de plu performan pour sa merci Autres pages sur : proc 50a
Lassé par la pub ? Créez un compte
car je trouve ke sa ram bcp tro la jai 2.25gb de ram une carte graphique ati radeon 1800 avec un vanetilateur zalman dessu avec une carte mere asus av8m vm un processeur amd 3800+ avec un ventilateur artic cooling 64
silencer ultra tcl vou zen pencer koi je fré mieu de changer je pencer a une carte graphique 8800gt mé pour le reste je ne sai koi prendre jessay dameliorer mon pc petit bou par peti bou mé ossi je ne sai pa si jacchete un truc si va etre copatible ac la config ke jé la en atenden lotre config ke jorer biento avec vos conseille
silencer ultra tcl vou zen pencer koi je fré mieu de changer je pencer a une carte graphique 8800gt mé pour le reste je ne sai koi prendre jessay dameliorer mon pc petit bou par peti bou mé ossi je ne sai pa si jacchete un truc si va etre copatible ac la config ke jé la en atenden lotre config ke jorer biento avec vos conseille
Moi je propose déja que tu t'équipe de ça:
http://www.softela.fr/fiche.html?REF=1770
Vous en dites quoi les autres?
http://www.softela.fr/fiche.html?REF=1770
Vous en dites quoi les autres?
Lassé par la pub ? Créez un compte