salut a tous sa fait un bail que je suis pas venu ici et puis voila je me lance dans le micro ATX masi je ne sais pas quelle chipset choisir...
Je voulais prendre un 6150+430 mais j'ais lu que le 6150 n'etait pas super en video.
niveau configue se serai en AM2 avec se qui suit
processeur: AMD ATHLON 64 4000+ (2600 MHZ - SAM2)
carte mere:???
Ram:Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo)
carte graphique:Gigabyte GV-NX76T256D-RH Silent Pipe II
2 disque dur SATA 2 320Go seagate j'en est dejas un
boitier Apevia X-QPACK Noir alim 420W
donc mon probleme se situe pour le moment au niveau de la carte mere et de la carte graphique.
carte mere: je ne sais pas quelle chipset prendre mais je voudrai faire un PC pour jouer mais aussi pour ecouter et travailler mes musique mes musique dessus j'aurai besoin d'une carte mere qui tienne la route 5.1 mini je pense... car voulent faire un mini pc pour le deplacer a droite a gauche je voudrai pas l'ecombrer d'une carte son supplmetaire a par externe peut etre masi apres sa sert a rien de prendre un mini pc
carte graphique: j'esite entre 7600GT ou une 8800 mais les performance ne sont pas tres ecarter a se que j'ais entendu dire mais je la veut en passive. j'avai penser a celle que j'avai mi en hauit qui est passive et bien noter sur rue montgallet mais bon.
je ne voudrai pas mettre des 1000 et des 100 dans mon pc car je suis etudiant et j'avai reussi a faire une configue pour 450€ sur mongallet avec les reference que je vous est donné masi apres tien t'el la route...