Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre Avis sur la X800 GTO²

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà il y a qq temps j'ai acheté une X800 GTO²

J'aimerais connaitre votre avis sur cette carte graphique ET savoir si avec ma config je pourrais encore tenir un ptit (j'aimerais ne plus devoir apporter de modif sur mon PC pour +/- 2ans)

CPU : AMD 64bit 3200+
RAM : 512Mo 400Mhz DDR Corsair
CG : ATI Radeon X800 GTO²
Carte Mere : A8N-E

Pour vous avec une config pareil je peux tenir encore combien de temps sachant que je joue, je fais un peu de 3D etc...(me sortez pas 3mois sinon je me plombe lol)

Autres pages sur : avis x800 gtoa

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, :hello: 

Citation :
(me sortez pas 3mois sinon je me plombe lol)

Pour pas que tu te plombes, 3 mois et 1 jour :evil: 

Bon serieusement cette carte est dépassée pour jouer aux jeux recents à fond ... Apres reste à voir ce à quoi tu joue, sur quoi comme ecran et quelles sont tes exigences ... Et si tu as 100-110€ de budget ou pas pour la changer pour une 7600 GS au moins ;) 
(en sachant en plus que tu devrais pouvoir revendre ta x800 et donc que ça ferrait moins au final)

Ta config est encore correcte et tu peux tenir un petit moment.
Je pense que doubler, voire quadrupler ta RAM ne serait pas un luxe pour l'avenir.
Pour la carte graphique, elle est encore correcte. Si vraiment tu joues régulièrement, tu peux penser à la changer. Ca dépend à quoi tu joues et quel niveau de détail tu demandes...

A part les SM 3.0 qui ne sont pas gérés et qui pourront gêner dans certains jeux; moi je garderai la X800GTO². D'autant plus qu'un flashage de BIOS permet de débloquer les pipelines et booster littéralement les performances.
Lassé par la pub ? Créez un compte