Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

T° Sur Geforce 6600

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Juste comme ca quelle est la température de ta cg? A titre indicatif, j'ai une 6600 de chez twintech et en ce moment (et il fait relativement chaud ces jours-ci, 32° dans mon appart') et j'ai 48° au repos et des pics à 65° sous doom 3, si ca peut te donner une idée... De plus tes problèmes de cg, c'est quoi exactement, enfin les symptomes que tu observes?

Bon J'ai jouer sur oblivion (normalement j'ai pas de problem) pis après un bout de temps les graphique sont aller bizzar comme la "neige" de television, mais je voyais encore quelchose j'ai vite ferme le jeux pis regarder la T° de la carte 5 sec après la fin du jeux 73°C.

Mais le problem que je rencontre normalement c'est que je joue a prince Of Persia, par exemple, pis l'écran va tourner noir àprès 10 min. de jeux mais ordi va toujours fonctionner

73° apres 5sec de retour au bureau...Ca fait largement du 80°en plein jeu...
Non vu les tperatures qu'il fait dehors,tu ne perdra pas gd chose,2° peut etre pas plus...
autre chose qui me parait fondamental:a tu tes drivers a jour?car toute la famille des 6600 presentent de gros bugs sous certains jeux et notamment prince of persia et flat out...

Ecoute a priori tes artefacts semblent quand meme liées a ta carte qui ne doit pas trop supporter la chaleur.Ca parait suspect surtout chez Nvidia qui est qd meme une reference en refroidissement (meme sur la famille des Geforce6).Ce qui est sur, c'est que oblivion je ne peux pas savoir si c'est lié ou non aux bugs "habituels" rencontrés aussi sur POP ou flat out car ce jeu est trop recent et donc jammais testé avec cette carte la.
Essaie de voir si ton systeme est stable sur POP notamment en essayant de passer tres rapidement toutes les cinematiques en cliquant plusieures fois sur echap.Si un plantage a lieu(ecran bleu,message d'erreur...) , cela semble lié a ces eternels bugs eux memes liés aux drivers de ta CG.

La marque de ta 6600 au fait?car cest en particulier chez Leadteck...

Avec les derniers pilotes Nvidia 9X.XX tu peux enregister la température de ton GPU, donc pas la peine de faire alt+tab, On a juste à activer cette option, jouer, quitter le jeu et observer ce que le pilote a enregistré!
Edit: houps déja donné par Benoit! Désolé, je pensais que tu parlais de la carte graphique dans ton dernier post.

salut,

j'ai une 6600 gt agp et sa température dépasse 80 °C en 3D sans aucun prob d'affichage avec POP (l'ame du guerrier) AA 4x etc.
pour Oblivion, quans j'y jouais, j'ai fait planter ma carte vidéo de 2 façons:
1 avec le monitoring de la température de l'ordinateur activé (genre speedfan ou asus probe enfin tu vois....)

ou bien

2 avec l' overckloking automatique (la température maxi de ma CG est fixée à 145°C!)

Je suis en overclock manuel sans monitoring et pas de soucis maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte