[résolu] P4E 3ghz @ 11°C Dernière réponse : 28 Mai 2006 16:11 dans Matériel MoTT 27 Mai 2006 11:37:33 Bizarre je vous l'accorde. Voilà le topo: Il y a 2 semaines, ma P4P800-SE claque, j'achète une P4V800D-X que je monte hier. Donc le CPU c'est un Prescott 3ghz, avec un Zalman 7700 Cu et là , que ce soit dans le bios ou ailleurs, la température du CPU tourne entre 6 et 20°C. Très bizarre. La sonde a un problème c'est clair. Je voulais juste savoir si quelqu'un avec une solution à ce problème parce que j'ai pas tellement envie d'être de nouveau privé de pc pendant une semaine (si ce n'est plus). Merci d'avance. Autres pages sur : rasolu p4e 3ghz 11ac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MoTT Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 27 Mai 2006 11:39:33 Essayes de flasher ton BIOS avec une version plus recente ... Tu as essayé plusieurs logiciels ? (speedfan, mbm ...) | Alerter Répondre à boub popsyteam MoTT 27 Mai 2006 13:04:31 Sur Speedfan j'ai 33°C, 15°C et une température bizarre (enfin encore + bizarre) qui tourne aux alentours de 0°C Sinon sur Asus Probe, c'est pareil que Speedfan mais juste avec les 2 premières températures. Sinon, comment on flashe le bios? J'ai jamais eu à le faire. Tu es sûr que ça y changera quelque chose ? | Alerter Répondre à MoTT boub popsyteam 27 Mai 2006 13:06:08 regardes sur http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag... en haut à gauche tu met ton modèle de carte mère et tu mets BIOS en dessous. Apres c'est expliqué | Alerter Répondre à boub popsyteam MoTT 28 Mai 2006 16:11:08 Bien vu, ça venait effectivement de là ! Je le saurai pour la prochaine fois comme ça. Maintenant j'ai un CPU à à peine 40°C en idle. C'est moins bon pour la frime mais c'est mieux pour savoir où l'on en est. Merci ! | Alerter Répondre à MoTT Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>[résolu] P4E 3ghz @ 11°C> Contenus similaires : Tags : CPU bios ForumQ6600 a 3ghz ForumPentium d 3ghz ForumCodec résolu articlesOpteron 3ghz ForumPhoto résolu ForumPortable 3ghz ForumPhenom 2 3ghz ForumE7300 3ghz ForumCore 2 quad 3ghz ForumQ6600 3ghz voltage Voir plus
MoTT 27 Mai 2006 11:37:33 Bizarre je vous l'accorde. Voilà le topo: Il y a 2 semaines, ma P4P800-SE claque, j'achète une P4V800D-X que je monte hier. Donc le CPU c'est un Prescott 3ghz, avec un Zalman 7700 Cu et là , que ce soit dans le bios ou ailleurs, la température du CPU tourne entre 6 et 20°C. Très bizarre. La sonde a un problème c'est clair. Je voulais juste savoir si quelqu'un avec une solution à ce problème parce que j'ai pas tellement envie d'être de nouveau privé de pc pendant une semaine (si ce n'est plus). Merci d'avance. Autres pages sur : rasolu p4e 3ghz 11ac | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à MoTT
boub popsyteam 27 Mai 2006 11:39:33 Essayes de flasher ton BIOS avec une version plus recente ... Tu as essayé plusieurs logiciels ? (speedfan, mbm ...) | Alerter Répondre à boub popsyteam
MoTT 27 Mai 2006 13:04:31 Sur Speedfan j'ai 33°C, 15°C et une température bizarre (enfin encore + bizarre) qui tourne aux alentours de 0°C Sinon sur Asus Probe, c'est pareil que Speedfan mais juste avec les 2 premières températures. Sinon, comment on flashe le bios? J'ai jamais eu à le faire. Tu es sûr que ça y changera quelque chose ? | Alerter Répondre à MoTT
boub popsyteam 27 Mai 2006 13:06:08 regardes sur http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag... en haut à gauche tu met ton modèle de carte mère et tu mets BIOS en dessous. Apres c'est expliqué | Alerter Répondre à boub popsyteam
MoTT 28 Mai 2006 16:11:08 Bien vu, ça venait effectivement de là ! Je le saurai pour la prochaine fois comme ça. Maintenant j'ai un CPU à à peine 40°C en idle. C'est moins bon pour la frime mais c'est mieux pour savoir où l'on en est. Merci ! | Alerter Répondre à MoTT