Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hyper important °C

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

en faite je crois que ces marqué dessus sur tes file de tour cpu pour brancher le ventillo du cpu ect logiqement tu ne branche pas de ventillo sur ta carte mére
mais tous simplement le ventillo du cpu tu le branche sur l'arrivé de ta tour marqué cpu
explique se qui te reste a cablé et si tu a des inscription dessus

il me reste trois cables marqués l'un CPU un autre HDD et lautre SYS.. ils ont tous trois trous mais bien trop grand pour etre branché sur un FAN ( les trous sont trop larges ) et cest tout .. et sur la notice que tu ma filé il parle de ses trois cables et ils disent que cest des cables pour les ventilos.... cest tout ce que je sais ..
je pense quils servent a thermoreguler chaque ventilateur de chaque composant suivant sil est plus ou moins chaud ....voila tu sais tout .....

non je peut pas :D  bonne question sa doit etre les file ventillo car tu ne dois pas branché tes ventillo sur ta carte mere tu dois les branché sur les file qui te reste mais ce que je trouve bizarre ces que tu me dis que tes sonde son placer et il te reste des cable mais logiquemen ya pas hdd
Lassé par la pub ? Créez un compte