X800 GTO² vs 6800 GS - Page 3
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
jai le choix entre 2 offres la :
Asus -> http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9602219
HIS -> http://www.grosbill.com/index.php3?id=34005&site=clubic
Sachant que la carte n'a plus trop l'air disponible
Tu me conseille quoi ???
Asus -> http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9602219
HIS -> http://www.grosbill.com/index.php3?id=34005&site=clubic
Sachant que la carte n'a plus trop l'air disponible
Tu me conseille quoi ???
Citation :
soit, tu peux trouver la Sapphire pour 249€, ce qui entre nous, est une bonne affaire.La HIS a un excellent système de refroidissement ce qui en fait donc le meilleur choix si on fait abstraction du prix (50 euros de plus quand même)...mais c'est vrai que la Sapphire pour 249,00 est très très alléchante!!!! Mais vu que t'as l'air de vouloir absolument acheter sur Surcouf, la HIS est nettement meilleur que la ASUS (je porte pas cette marquedans mon coeur). Mais si l'envie t'en dis d'aller jetter un tit coup d'oeil sur d'autre site, la Sapphire me parraît etre un excellent rapport qualité prix.
C'est bien difficile de noter chaque marque de CG à moins de les avoir toutes testées.
Il faut éviter les no-name bien évidement.
Pour répondre au sujet, vu la baisse de prix des CG le choix entre ces 2 cartes parait être un dilemme périmé.
Une Sapphire X850 XT 256mo à 249€ sur cdiscount.com s'impose. A part si on ne fait que jouer à DOOM 3 et Riddick bien sûr.
Il faut éviter les no-name bien évidement.
Pour répondre au sujet, vu la baisse de prix des CG le choix entre ces 2 cartes parait être un dilemme périmé.
Une Sapphire X850 XT 256mo à 249€ sur cdiscount.com s'impose. A part si on ne fait que jouer à DOOM 3 et Riddick bien sûr.
lol wé mais à la limite je le comprend, lire 4 pages...c'est parfois découragant
lol.
Donc vui vui c'est pareil hormis le faite que la 6800GT consomme plus de watt que la 6800GS. Donc a prendre en considération si tu as une alimentation inférieure à 350W, oublie la GT mais pas forcément la GS.(j'ai une 350 Non Name et ça tourne très bien).
lol.Donc vui vui c'est pareil hormis le faite que la 6800GT consomme plus de watt que la 6800GS. Donc a prendre en considération si tu as une alimentation inférieure à 350W, oublie la GT mais pas forcément la GS.(j'ai une 350 Non Name et ça tourne très bien).
lol wé mais à la limite je le comprend, lire 4 pages...c'est parfois découragant lol
Si on veut se renseigner,il faut lire.Si tu savais le nombre de pages que j'ai lu pendant 4 mois de recherche sur la carte graphique "pour les jeux" tu serais etonné.Sinon je ne suis pas sur que la 6800 gt consomme plus de watts.
Si on veut se renseigner,il faut lire.Si tu savais le nombre de pages que j'ai lu pendant 4 mois de recherche sur la carte graphique "pour les jeux" tu serais etonné.Sinon je ne suis pas sur que la 6800 gt consomme plus de watts.
si si pour les watts c'est sur, mais ça ce chiffre à pas grand chose (mais suffisament pour qu'une alim de 350 pas terrible passe pas) les pipes et vertex supérieurs sur la GT font que ça cosnomme plus .. encore une fois c'est pas moi qui le dit mais les tests.
Wé moi aussi jme suis beaucoup renseigné sur les forums, lu des tests etc (comme ça que jm y connais un peu en carte graph quoi lol) pour trouver la carte que je trouvais la meilleur rapport qualité/prix mais bon, je peux comprend que certain ne souhaite qu'une info et non pas devenir des "tête en informatique".
Pour répondre à ta question s2020 -> oui ça relance le débat, prend la GT, c'est une affaire!!
Wé moi aussi jme suis beaucoup renseigné sur les forums, lu des tests etc (comme ça que jm y connais un peu en carte graph quoi lol) pour trouver la carte que je trouvais la meilleur rapport qualité/prix mais bon, je peux comprend que certain ne souhaite qu'une info et non pas devenir des "tête en informatique".
Pour répondre à ta question s2020 -> oui ça relance le débat, prend la GT, c'est une affaire!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[VDS][75/poste] A64 3000+ (20e) + X800 GTO² avec zalman (55e)
- Forumoc x800gto 16???
- Forum6600 gt ou x800gto
- Forum[VDS] 2x512 400 Mhz Temgrp, Athlon 64 3700+, X800GTO²
- Forum[vds] X800gto
- ForumVotre Avis sur la X800 GTO²
- Forumx800 gto mediamax
- ForumDemande de conseil X800 GT ou GTO
- ForumEcran noir x800gto
- ForumX800 GTO qui plante
- Voir plus