MOBILITY™ RADEON® 9600 128 s-video pas de couleur ??
Dernière réponse : dans Matériel
Voila j'ai un portable amilo D avec une ATI MOBILITY™ RADEON® 9600 128 quand je branche la carte graphique sur la tv et bien j'ai pas de couleur sur la tv pourtatn j'ai un kit de connection tv plutot bien fourni car j'ai le choix entre la peritel ou un convertiseur
s-video=> rdc . la télé et bien sur AV et en plus sur l'entrée S-video.
le probleme vien bien de ma carte graphique j'en suis persuadé car avec l'autre ordi j'ai la couleur qui s'affiche.
Donc est ce que sa vien des drivers de ma carte video ou autre chose.
Merci de m'aider
le probleme vien bien de ma carte graphique j'en suis persuadé car avec l'autre ordi j'ai la couleur qui s'affiche.
Merci de m'aider
Autres pages sur : mobility radeon 9600 128 video couleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai eu le même problème avec aune aitre carte ATI Radeon en la connectant avec un cable S-video 4 broches et je n'avais qu'une image noire et blanc.Après avoir tout essayésans résultat, j'ai pris le cable S-vidéo livré avec la carte graphique et qui a plus de broches et une fiche jaune composite. je l'ai branchée sur l'entrée composite de ma télé et à ce moment j'ai eu de la couleur.
Essayez je pense que cela marchera aussi chez vous.
A noter que la définition et la qualité de l'image n'est pas terrible par rapport a un écran de PC.
ethannon a écritVoila j'ai un portable amilo D avec une ATI MOBILITY™ RADEON® 9600 128 quand je branche la carte graphique sur la tv et bien j'ai pas de couleur sur la tv pourtatn j'ai un kit de connection tv plutot bien fourni car j'ai le choix entre la peritel ou un convertiseur
Merci de m'aider
Merci de m'aider
jacquot a écrit
j'ai eu le même problème avec aune aitre carte ATI Radeon en la connectant avec un cable S-video 4 broches et je n'avais qu'une image noire et blanc.
Après avoir tout essayésans résultat, j'ai pris le cable S-vidéo livré avec la carte graphique et qui a plus de broches et une fiche jaune composite. je l'ai branchée sur l'entrée composite de ma télé et à ce moment j'ai eu de la couleur.
A noter que la définition et la qualité de l'image n'est pas terrible par rapport a un écran de PC.
j'ai eu le même problème avec aune aitre carte ATI Radeon en la connectant avec un cable S-video 4 broches et je n'avais qu'une image noire et blanc.Après avoir tout essayésans résultat, j'ai pris le cable S-vidéo livré avec la carte graphique et qui a plus de broches et une fiche jaune composite. je l'ai branchée sur l'entrée composite de ma télé et à ce moment j'ai eu de la couleur.
je confirme : les radeon ne sont pas munies d'une sortie s-vhs mais s-video (plus de pin). la solution consiste à utiliser l'adaptateur s-video/rca fournie avec le portable et un cable rca.
testé avec une bonne dizaine de portables à carte ati.
@+
j'ai récemment acheté un amilo M avec une radeon 9700se 128; j'ai voulu utiliser la sortie s-video mais aucun cable fournis avec, bizarre d'ailleurs. j'ai essayé avec le cable qui était fournis avec la carte de mon ordi principal (nvidia ) mais j'ai ce problème de télé en noir et blanc.
je pense que c'est lié au cable, que pourrais-je faire??
est-ce que toutes les télés sont compatibles??
merci.
je pense que c'est lié au cable, que pourrais-je faire??
est-ce que toutes les télés sont compatibles??
merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOvercloker une ati 9600 pro 128 mo
- ForumPilote carte video ati radeon 9600
- ForumPeut on overclocke une sapphire 9600 xt 128 mo
- ForumAsus ati radeon 9600 xt 128 mo
- Forum9600 pro 128 mo je crois de marque mediamax
- ForumGigabyte radeon 9600 pro 128 mo zalman
- ForumHercules ati radeon 9600 pro 128 ddr frequence ram
- articlesRadeon 9600 pro vpu a 400 mhz 300 mhz de ddr 128 bits