Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma CG fait planter mon¨PC !!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour !!

J'ai achetté une Gforce FX 5600 128 MO il ya 2 mois parce que celle intégré à la carte mère (ATI A3 32 MO) est vraiment misérable.

La nouvelle carte que j'ai branché sur le SLOT AGP 4.0 (la carte demande au minimum 2.0 AGP slot) marchait trés bien jusqu'à hier où le PC au démarage affiche les caractéristiques de la Gforce (étape normale) mais là vient un écran noir au lieu du BIOS puis l'écran XP.

La première chose que j'ai fait c'est de retirer la Gforce est de connecter mon écran à la carte intégré et là miracle le PC marche trés bien.

S'il vous plait aidez moi !!

Autres pages sur : fait planter

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu as pas un deuxième écran.
j'ai eu le même type de problème. Comment tu branches ton écran ? C'est un LCD ou CRT ?
Mon problème était que la fréquence de rafraîchissement était trop élevée pour le LCD. J'ai donc du rebracnher le CRT, passer en 60HZ et enfin rebrancher le LCD... sinon c'était la même chose.. écran noir juste après les caractéristiques de la carte. seule petite différence, je pouvais quand même accéder au Bios.

salut, si tu n'as rien modifié ni oc je dirais de verifier ton alimentation :) 

sinon je vois pas d'autre solution qu'essayer une autre carte Agp sur ton pécé pour voir et faire de même avec ta carte-graphique sur une machine avec port agp comme tu le disait...
Lassé par la pub ? Créez un compte