Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon proc monte à 55°, est-ce grave?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

55 en charge ou au repos ?

si c'est en charge et qu'il ne dépasse pas, ne t'en fais pas trop, mais bon faudrait faire mieux

en virant le chewing gum thermique de dessous le rad et mettant de la vraie pate thermique tu peux déjà gagner un peu

ASH a écrit
sauf que la c'est un P4 ...
:ange: 

Oups là sa devient vraiment dangereux... change tout de suite de pate thermique...ton p4 ne tiendras pas longtemps a cette temperature.... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Athlon a écrit

Oups là sa devient vraiment dangereux... change tout de suite de pate thermique...ton p4 ne tiendras pas longtemps a cette temperature.... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

ca j'en sais rien pour moi jusqu'a 80° je m'inquiéte pas...
apres ca plante ... (vive le duron 600!!!):spookie: 

le probleme avec les P4 c'est que la temperature annonce est rarement vrai , en regle general sur les p4 pout etre sur que ton proc est vraiment tres chanud pause un doit sur les élettes du ventilo .
si les elettes sont tres tres chaudes alors la conseil change vite de ventilateurs . Mais entre nous si ton processeur tourne toujours à 55 degres et qu'il ne monte que de 4 degres en pleine charge rien de grave

c cool, merci lé gars
cela di, il est vrai ke mon pc ne bronch pa à pleine charge (eMule + Kazaa + Warcraft3:TFT)
Donc je m'inkiete pa tro, mé Aida m'a fé peur kan j'ai vu 55° au proc

knar a écritc cool, merci lé gars
cela di, il est vrai ke mon pc ne bronch pa à pleine charge (eMule + Kazaa + Warcraft3:TFT)
Donc je m'inkiete pa tro, mé Aida m'a fé peur kan j'ai vu 55° au proc

j'aurai flippé aussi :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte