comment savoir si mon xp 2000+ est gravé en 0.13µm ou en 0.18µm
Dernière réponse : dans Matériel
je voudrias juste savoir si pour debloquer mon coeff multiplicateur il ya une différence entre un 0.13µm ou un 0.18µm
je pense avoir un 0.13µm mais bon.
sinon pour le débloquer ca se passe en bricolant les ponts l1 comme j'ai lu pour un 1900+.
voila c tout ce que je voulait savoir.
merci d'avance
je pense avoir un 0.13µm mais bon.
sinon pour le débloquer ca se passe en bricolant les ponts l1 comme j'ai lu pour un 1900+.
voila c tout ce que je voulait savoir.
merci d'avance
Autres pages sur : savoir 2000 grave 13aum 18aum
Lassé par la pub ? Créez un compte
enigma158an201 a écritle mien est debloqué en fsb mais pas en coeff multi donc c bien un 0.18µm
d'apres ce que j'ai compris le 0.13µM c un barton et moi j'ai un palomino
d'apres ce que j'ai compris le 0.13µM c un barton et moi j'ai un palomino
ba t'as pas compris
si ton core est carré c'est un 0,18
si il est rectangulaire c'est un 0,13
C le plus simple, essaye pas de trouver pas un autre moyen
NiahBoumPof is back a écrit
ba t'as pas compris
ba t'as pas compris
oui mais ca fait six mois qu'il est monté je v pas tout soritr pour ca et je me rappelle plus comment il etait moi quand je l'ai monté
et si vous avez read les niouzes les athlons rectangulaires longs sont des bartons bridés (ces pas bien de nous faire des cachotteries pareilmessieur amd)et on peut aussi changer des xp+ en athlon mp en faisant aussi un pont (voir pirates mag de je sais plus quand)
(enfin si c est bien mais faut le dire la prochaine fois ca nous evitera de faire des topics a deux balles et de passer pour des cons auprés du service technique d amd)
(enfin si c est bien mais faut le dire la prochaine fois ca nous evitera de faire des topics a deux balles et de passer pour des cons auprés du service technique d amd)
j'ai utilisé aida comme on m'a dit j'ai 2000+ en 0.18*m avec 256 Ko de cahe level 2 si je me rappelle bien... donc si je veux debloquer tout ca il me reste qu'a faire les ponts l1 com ils explique sur ce lien
http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle=37&...
dites le moi avant que je fasse des conneries
enigma158an201 a écritj'ai utilisé aida comme on m'a dit j'ai 2000+ en 0.18*m avec 256 Ko de cahe level 2 si je me rappelle bien... donc si je veux debloquer tout ca il me reste qu'a faire les ponts l1 com ils explique sur ce lien
un 2000+ 0.18µ tu pourras pas le faire monter beaucoup + haut que ce qu'il est actuellement (dans le meilleur des cas 100MHz) http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?IdArticle=37&...
blackflag71 a écritet si vous avez read les niouzes les athlons rectangulaires longs sont des bartons bridés (ces pas bien de nous faire des cachotteries pareilmessieur amd)et on peut aussi changer des xp+ en athlon mp en faisant aussi un pont (voir pirates mag de je sais plus quand)
La manip :
http://www.xbitlabs.com/news/cpu/display/20030930171549...
(ça aussi fait le titre d'une dépêche sur clubic)
Ark a écrit
mais les thorton ont le meme core que les barton, c'est d'ailleurs étrange
non c logiquemais les thorton ont le meme core que les barton, c'est d'ailleurs étrange
Tu crois qu'ils font comment pour reduire les couts de fabrication ? Comme tout le monde, ils reduisent le nombre de chaine de montage
Les procos sortent tous des meme wafers, apres tests de validation, soit le cache est activé, soit non
Meme principe avec les Intel Celeron, les procos qui ne passent pas le test de validation à 100% sont bridés et revendu comme Duron ou autres pour augmenter le yield
Dear Valued AMD Customer,
Thank you for contacting AMD's Technical Service Center.
Yes there is such a thing as an XP 2000+ with a barton core. But this
processor (even though it's a Barton) only has a 256K L2 cache.
We appreciate your business.
Regards,
Michael
Customer Support Analyst
AMD TSC
amd fabrique plus qu un proce32bits les gars
Thank you for contacting AMD's Technical Service Center.
Yes there is such a thing as an XP 2000+ with a barton core. But this
processor (even though it's a Barton) only has a 256K L2 cache.
We appreciate your business.
Regards,
Michael
Customer Support Analyst
AMD TSC
amd fabrique plus qu un proce32bits les gars
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRaid 0 et win xp
- ForumRaid 0 logiciel xp
- ForumRaid 0 sur p4p800 pas vu par xp
- ForumEmplacement 0 windows xp