Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2000+ à 45°C full et plantage...

Dernière réponse : dans Matériel

salut ; j'ai un 2000+ depuis peu (j'avais pas ces problèmes avec mon Tbird 1.4, plus chaud mais plus stable apparemment) et il monte à 45°C grand max sur mon abit kg7 (le tbird montait avant au dessus de 50°C) ; le problème c'est que lors de la lecture de divx, ça plante ainsi que quand je joue longtemps (style 2-3h)...
j'entends par plantage un freeze total du pc, pas de reboot, pas d'écran bleu... c'est zarb alors deux questions :

- est-ce que ma mobo affiche la temp réelle du proc ou diminuée de 10°C (je sais que sur certaines mobo c'est le cas pour les XP), parce que au repos et à 20°C dans la chambre le proc est des fois à 35°C :??: 
- j'ai rien changé niveau logiciel durant l'opération, c'est peut-être un driver qui manque (mais alors je pense qu'il y aurait écran bleu) ?

voilà merci d'avance parce que quand je ferai de l'emule 24h/24, il me faudra un pc hyperstable (comme avant en fait)...

Autres pages sur : 2000 full plantage

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai fait un memtest et no soucy avec les barrettes mémoire ; le truc bizarre c'est qu'il m'affiche "unknown" pour le cache de niveau 2 alors que le L1 est bien 128k... ce we je rentre chez moi ; je pourrai tester avec mon ancien Tbird (qui fonctionnait à merveille) et je serai vite fixé : s'il marche comme avant, SAV pour le 2000+

bon ça vient pas de l'os ; par contre j'ai monté le vcore @ 1.75V et il semble ne plus planter ; c'est quoi la tension nominale d'un XP 2000+ 0.13 ?

EDIT : ça fait rien, j'atteins 48°C en lançant deux toast pendant 1h de manière totalement stable... et un sav de moins, un !
Lassé par la pub ? Créez un compte