Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

53° apres 30 sec d utilisation

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écrits'il reste à cette temp c bon

La temp est beaucoup trop haute ! C'est pas normal.

Verifie si le voltage est bon. Essaye avec le ventilo a fond. Peut etre que c est un mauvais calibrage de la sonde. Fait un update du bios.

ultraviolet a écritben avec ma config tt le monde me dit que 57° c est pas normal

mon ventirad c le slk800 avec un s3 a fond
j ai mis la patte thermique qui est fournie avec

Ben voila, le S3 a pas un débit terrib-terrib, c ca le truc.
Mais bon, 57° c'est au repos ou full load ?
et puis c quand même pas si mal 57 °

T'as des ventilos de combien en extraction ?

ultraviolet a écritben avec ma config tt le monde me dit que 57° c est pas normal

mon ventirad c le slk800 avec un s3 a fond
j ai mis la patte thermique qui est fournie avec

Certes c peu un chaud ... il est O/C ou pas ?
Quoi que t'as mis en FSB et en multiplicateur ...
Quel est la T° de la CM ?

Tu peux mettre ton ventilo à fond si l'air qui arrive est à 50°C faut pas t'étonner ... Quel t° dans le boitier ...

AccroPC2 a écrit

Certes c un chaud ... il est O/C ou pas ?
Quoi que t'as mis en FSB et en multiplicateur ...
Quel est la T° de la CM ?

Tu peux mettre ton ventilo à fond si l'air qui arrive est à 50°C faut pas t'étonner ... Quel t° dans le boitier ...

Il a dit modo 31°

j ai un boitier antec slk3700 a l arriere en extract y a un ventilo de 12 cm

non mon 2500+ n est pas o/c , les coeff et fsb sont ceux par defaut

pour le s3 : il est a fond soit 2600 t/min , et d apres je sais plus quel site , a cette vitesse et avec un slk800 j devrais tourner autour des 41°

C'est pas affolant, mon PC est a 65° d'aspés asus Prob ( A7V333 + dernier bios ) et le system a 37°. Pourtant il tourne 24H/24 et pas de plantages.

Du moment qui monte pas plus haut, je m'en fout.

Asus A7v333
XP 2000+
512 MO sumsung
Thermalake silent viking 7 (2000tr mn, quel silence )
DD 80 go 7200 tr ibm
CG ati radeon 9200 ( sans ventilateur )
Boitier neon light
lecteur DVD pioneer A104
Graveur LG 24-10-40
Napes rondes
CS Sound blaster audigy
Pack Creative Inspire 5100 (5.1)
Ensemble logitech ss fil optique
Ecran 17p LG

Pourtant le Barton 2500+ chaufe beaucoup moin que'un AMD 2000+ par exemple en plus il a un SLK 800 c'est un bon, moi j'avai eu un problème du même style et j'ai flaché et tout est rentré dans l'ordre de 60 je suis desendu à 47 en full

Aopen a écritPourtant le Barton 2500+ chaufe beaucoup moin que'un AMD 2000+ par exemple en plus il a un SLK 800 c'est un bon, moi j'avai eu un problème du même style et j'ai flaché et tout est rentré dans l'ordre de 60 je suis desendu à 47 en full
Ouais, c sur, s'il a bien tout monté comme il dit : ca viens de son bios qu'il doit flasher...

drouvre a écritMais non, il doit envoyer l'air VERS le SLK dot pas en aspiration... Mais je pense que tu avais déjà compris.

[______________]
\ SLK800 /
\____________/
CPU

ben ouais c ca que j appelle aspiration moi

Radiateur mal monté, ne signifie pas forcement mort du proc, je dis pour Katkar...
Ca dépend de la façon dont il est mal monté, s'il est simplement de biais, il touche le core, mais pas completement, donc ne dissipe pas très bien mais un peu kan meme, donc le proc va chauffer plus mais ne vas claquer, je le sais , j'en ai déjà dépanner des PCs dans ce cas là...

bidoulou a écritrassure moi, tu l'as fait avec paint pour obtenir une qualité comme ça. plus sérieusement rien ne vaut un petit schéma pour ce comprendre

Ben non, je l'ai fait avec des caractères ascii dans l'éditeur de PPC !
avec des |, _ et / et \, pourkoi ?

busio a écritC'est pas affolant, mon PC est a 65° d'aspés asus Prob ( A7V333 + dernier bios ) et le system a 37°. Pourtant il tourne 24H/24 et pas de plantages.

Du moment qui monte pas plus haut, je m'en fout.

Asus A7v333
XP 2000+
512 MO sumsung
Thermalake silent viking 7 (2000tr mn, quel silence )
DD 80 go 7200 tr ibm
CG ati radeon 9200 ( sans ventilateur )
Boitier neon light
lecteur DVD pioneer A104
Graveur LG 24-10-40
Napes rondes
CS Sound blaster audigy
Pack Creative Inspire 5100 (5.1)
Ensemble logitech ss fil optique
Ecran 17p LG

Moi cela atein prés de 74°C^^ on 'ma dit de m'inquieter a 80^^
Lassé par la pub ? Créez un compte