Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

athlon XP 2000+ 18µ et 13µ quel différence ? visuel

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Rahlala a écritSi tu l'as ht tt recemment c kasi sur un 0.13µ, les autres se faisant rare... :jap: 

t'es cupide à mon avis...T'en fais pas qu'en VPC, ils se genent pas pour écouler leur stocks de 0.18 au prix du 0.13 hein...

Rahlala a écrit

Euh normalement c spécifié...
A moins k'ils trichent je vois pas...

et tu crois quoi ? que le newbie lambda qui commande un cpu va aller vérifier ce qu'on lui livre ? hé non, il va croire que tout roule, et basta...

et si c qq1 qui vérifie et qui proteste, bah on lui dit "oh excusez notre méprise, un préparateur de commande a du se tromper, nous vous l'échangeons sans probleme"

Moralité, dans plus de 50% des cas, leur combine marchera, ds les 50 restants, bah quoiqu'il arrive ce sera pas leur faute...

Ils sont plus que gagnants...

j'en profite tant qu'il est pas encore monté :effectivement y a rien d'ecrit sur le die de mon .13µ juste un logo zarbi
taille : 1.2 par 0.7 centimétre environ
La finesse de gravure n'est pas explicitement marquée sur la doc de ma version boite (voir même pas du tout!?)
:non:  carton rouge!

Je confirme que les 0.18 ne sont pas rares , il suffit de voir tout les sites marchands qui ne mentionnent pas la finesse de la gravure ; c'est le signe d'un cpu vendu en 0.18 .

Quand ils ont des 0.13 , ils ne se privent pas bien sur de le mentionner .

Un coup de mail ou de téléphone le confirme toujours , j'en ai encore eu la preuve cet après-midi : un très bon prix pour un 1800 ......oui , mais en 0.18 !!!

Sur les 0,18µ les petites puces sont sur le dessous et le core est carre !

Sur les 0,13µ les petites puces sont sur le dessus (autour du core) et le core est rectangulaire !

On peut pas faire plus clair comme explication !
Lassé par la pub ? Créez un compte