A7N8X / Realtek® ALC650
Dernière réponse : dans Matériel
vous confirmer que que le chipset son est celui la ?
parce que j ai des problemes de son dans certains jeux (bruit de mob , ou oreille superman)
merci d avance
parce que j ai des problemes de son dans certains jeux (bruit de mob , ou oreille superman)
merci d avance
Autres pages sur : a7n8x realtek alc650
Lassé par la pub ? Créez un compte
unhunter a écritoui c celui là et il est bien, tu as cette cm?
oui je l ai et j ai des bruit de mob sur nascar 2003
ou les oreilles superman sur mafia et morrowind
ce chipset fait du 6.1 ?
le soreilles superman c est tout entendre a 2km a la ronde sauf le bruit des flingue ou des moteurs de voitures
g egalement une a7n8x et je ne vois pas ou figure "realtek alc 650"... je ne peux non plus pas installer soundstorm.
du coup, le 5.1 ne marche pas. seul mes hp avant crache kelke chose. par contre kan j'utilise nvswap petit logiciel delivré dernierement par nvidia, g bien du son venant de partout...
g une aut carte son gamesurround muse 5.1 de monté.chui sous win2000 sp3.
j'aurais du prendre la deluxe
du coup, le 5.1 ne marche pas. seul mes hp avant crache kelke chose. par contre kan j'utilise nvswap petit logiciel delivré dernierement par nvidia, g bien du son venant de partout...
Menain a écritg egalement une a7n8x et je ne vois pas ou figure "realtek alc 650"... je ne peux non plus pas installer soundstorm.
de meme
jvai essayer nvswap
moijveu du stereo c tout
Là tu m'interesses!!! J'ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier des 2.03 sur une A7N8X standard.......Plantage total avec impossibilité de booter sur XP Pro. Heureusement que j'avais un GHOST sous la main. Dis moi où tu en es ...
Pour le son sur cette carte il faut cocher dans Paramètres avancés du volume principal les cases idoines pour avoir du 5.1 ( avec branchement des enceintes au bon endroit......)
Sinon en simple stéréo ça marche bien
Pour le son sur cette carte il faut cocher dans Paramètres avancés du volume principal les cases idoines pour avoir du 5.1 ( avec branchement des enceintes au bon endroit......)
0606 a écritLà tu m'interesses!!! J'ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier des 2.03 sur une A7N8X standard.......Plantage total avec impossibilité de booter sur XP Pro. Heureusement que j'avais un GHOST sous la main. Dis moi où tu en es ...
les 2.03 marche impec mais ca resout pas le son
0606 a écritLà tu m'interesses!!! J'ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier des 2.03 sur une A7N8X standard.......Plantage total avec impossibilité de booter sur XP Pro. Heureusement que j'avais un GHOST sous la main. Dis moi où tu en es ...
c est ou ca je trouve pas ?
mafia nascar 2003 ou morrowind tourne t il en stereo chez toi ?
les mp3 divx et autre marche mais certains jeux on du mal avec le son il oublit des infos car je n ai pas d enceinte 5.1
0606 a écritC'est ce que je t'ai expliqué avec le panneau de paramètres avancés du volume général.
Les 2 connecteurs ( orange et bleu....de mémoire ) se transforment en sortie pour les HP arrière et le central. Mais il faut COCHER les cases!!!
Les 2 connecteurs ( orange et bleu....de mémoire ) se transforment en sortie pour les HP arrière et le central. Mais il faut COCHER les cases!!!
oui , mias les cache se coche automatiquement aussi en switchant avec NVswap d ou le nom du logiciel SWAP
en tout cas merci tout le monde et DMC paske faut du 5.1
heuresement que les sortie sont soit disant amplifier
Lassé par la pub ? Créez un compte
c bien c que nvswap permaettait de faire par contre je crois que pour le soin dans les jeux jsuis niqué faudra du 5.1