Bonjour à tous ! J'appelle à l'aide car je suis incapable de trouver le driver pour mon imprimante HP deskjet 6122 pour windows vista.......
Mème en recherchant sur mon ordinateur rien de concluant ..... ni méme windows update ......j'en ai besoin de cette imprimante
si vous pouvez m'aider ça serait trés simpa .... et m'éviterait une calvitie disons précoce ^^ .....
je ne trouve rien ... aucun lien de télchargement de pilotes pour mon imprimante .j'ai bien un CD mais il ne contient que les driver pour windows XP 2000 et 98 .
[quote="HP"]Un pilote supplémentaire, inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, se trouve déjà sur votre ordinateur. Il est inutile de télécharger quoi que ce soit pour le moment.
Le pilote permet d'utiliser les fonctions de base de l'imprimante. Il n'y aura pas de solution de pilote Windows Vista avec toutes les fonctionnalités pour votre produit.
[/quote]
[quote="HP"]Un pilote supplémentaire, inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, se trouve déjà sur votre ordinateur. Il est inutile de télécharger quoi que ce soit pour le moment.
Le pilote permet d'utiliser les fonctions de base de l'imprimante. Il n'y aura pas de solution de pilote Windows Vista avec toutes les fonctionnalités pour votre produit.