Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d´ouverture des fichiers MP3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j´ai un probleme d´ouverture de fichiers mp3 qui est arrivé recemment.Quand je right-click pour ouvrir un de ces fichiers,j´ai SEND TO ZIP au lieu de OPENWITH comme c´etait le cas avant.Je n´ai pas reussi á rectifier le probleme avec OPTION DE DOSSIER.Je pense que c´est du a un logiciel de conversion de format que j´ai depuis desinstaller mais sans amelioration.Pouvez-vous m´aider?
MON SYSTEME est WINDOWS98 .

Autres pages sur : probleme ouverture fichiers mp3

Lassé par la pub ? Créez un compte

openwith te servait à quoi ? sous 98, par défaut "ouvrir avec" n'existe plus quand le fichier est associé

send to zip n'a rien à voir avec les mp3, c'est un logiciel de compression qui s'est implanté dans les clic droit

openwith avec ce que je veux,(mediaplayer,real play etc).Avant l´extension .mp3 etait associée au programme que je desirais.Maintenant ce n´est plus possible à travers Option de Dossier etc.Car quand j´essaye d´associer l´extension .mp3 à un programme dans Folder option,JE REÇOIS LE MESSAGE:cette extension est déjà utilisée par un autre fichier,choisissez une autre extension.Je ne comprends pas ce que ça signifie.
Lassé par la pub ? Créez un compte