Oh my gode !!!! ©Flo14
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si seulement les forums de jeuxvideo.com pouvaient être comme ici(ceux qui connaissent savent de quoi je parle)... Désolé pour mon coup de gueule un peu hors sujet, mais je voulais le faire.
Sinon, ben bravo à toi Xaetorn !! J'espère que tu seras plus sympa que ce butor sadique d'Orbitalcoil... Non je plaisante Orbitalcoil, patapai!!
Sinon, ben bravo à toi Xaetorn !! J'espère que tu seras plus sympa que ce butor sadique d'Orbitalcoil... Non je plaisante Orbitalcoil, patapai!!
raoulbob a écritSi seulement les forums de jeuxvideo.com pouvaient être comme ici(ceux qui connaissent savent de quoi je parle)... Désolé pour mon coup de gueule un peu hors sujet, mais je voulais le faire.
les modos de JV.com, c comme les blondes intelligentes : on en a déjà entendu parler, mais on en a jamais vu Sinon, ben bravo à toi Xaetorn !! J'espère que tu seras plus sympa que ce butor sadique d'Orbitalcoil... Non je plaisante Orbitalcoil, patapai!!
raoulbob a écritSi seulement les forums de jeuxvideo.com pouvaient être comme ici(ceux qui connaissent savent de quoi je parle)... Désolé pour mon coup de gueule un peu hors sujet, mais je voulais le faire.
il sont catastrophiques les forums de jeuxvideos, je n'ai jamais vu un endroit où il y a autant de questions identiques a la puissance 1000 et des dialogues proches du zero
raoul tu connais la roue du suplice ? ^^
tu t'en fous il est plus modal
je me disais aussi c'est pour ca qu'ils se cachent a l'auberge pour discuter tranquillement
D@rKF@LC0N a écritToutes mes felicitations xeatorn !
J'espere juste que tu n'auras pas comme motif de ban les fautes d'ortographe
, deja que orbit se tenait la souris pour ne pas le faire
( ca devait etre dur pour toi orbit, c'est peu etre ca la cause de ta fuite ...)
PS: horrible JV.com
J'espere juste que tu n'auras pas comme motif de ban les fautes d'ortographe
, deja que orbit se tenait la souris pour ne pas le faire
( ca devait etre dur pour toi orbit, c'est peu etre ca la cause de ta fuite ...)PS: horrible JV.com
non ca c bon j'en fais moi aussi
edit : correction de fautes
spirou59 a écritmon dieu il à donc couché a patch alors
ce qu'il faut pas faire pour etre modo de ne jours
Pas avec PAtch, d'apres mes infos c'est avec Flo14
ce qu'il faut pas faire pour etre modo de ne jours
Le pur pistonnage par le fond du slip
Bon le champ d'action se restreint de plus en plus, donc entre PAtch, Xaetorn et 4/4 reste plus que Rezo pour etre trankil
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:fearboo] [:fearboo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ce/98/fearboo.gif)
tous le monde