Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oh my gode !!!! ©Flo14

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si seulement les forums de jeuxvideo.com pouvaient être comme ici(ceux qui connaissent savent de quoi je parle)... Désolé pour mon coup de gueule un peu hors sujet, mais je voulais le faire.

Sinon, ben bravo à toi Xaetorn !! J'espère que tu seras plus sympa que ce butor sadique d'Orbitalcoil... Non je plaisante Orbitalcoil, patapai!! :D 

raoulbob a écritSi seulement les forums de jeuxvideo.com pouvaient être comme ici(ceux qui connaissent savent de quoi je parle)... Désolé pour mon coup de gueule un peu hors sujet, mais je voulais le faire.

Sinon, ben bravo à toi Xaetorn !! J'espère que tu seras plus sympa que ce butor sadique d'Orbitalcoil... Non je plaisante Orbitalcoil, patapai!! :D 
les modos de JV.com, c comme les blondes intelligentes : on en a déjà entendu parler, mais on en a jamais vu [:matleflou]

raoulbob a écritSi seulement les forums de jeuxvideo.com pouvaient être comme ici(ceux qui connaissent savent de quoi je parle)... Désolé pour mon coup de gueule un peu hors sujet, mais je voulais le faire.

il sont catastrophiques les forums de jeuxvideos, je n'ai jamais vu un endroit où il y a autant de questions identiques a la puissance 1000 et des dialogues proches du zero

raoul tu connais la roue du suplice ? ^^

tu t'en fous il est plus modal :whistle: 

Patch a écritun nouvo modofacho est né [:fearboo]

xaetorn, t'as vu qui t'est rattaché en multi? :D 

domage que tu sois modo aussi sur cette cat sinon jme serai bien fait la main [:ddr555]

oui j'ai vu que j'etais rattaché en multi : di4bolick etait cz moi avant hier, il a posté depuis mon pc ;) 

Toutes mes felicitations xeatorn !
J'espere juste que tu n'auras pas comme motif de ban les fautes d'ortographe :whistle:  , deja que orbit se tenait la souris pour ne pas le faire ;)  ( ca devait etre dur pour toi orbit, c'est peu etre ca la cause de ta fuite ...)

PS: horrible JV.com

D@rKF@LC0N a écritToutes mes felicitations xeatorn !
J'espere juste que tu n'auras pas comme motif de ban les fautes d'ortographe :whistle:  , deja que orbit se tenait la souris pour ne pas le faire ;)  ( ca devait etre dur pour toi orbit, c'est peu etre ca la cause de ta fuite ...)

PS: horrible JV.com

non ca c bon j'en fais moi aussi :( 

edit : correction de fautes [:ddr555]

spirou59 a écritmon dieu il à donc couché a patch alors :pfff: 

ce qu'il faut pas faire pour etre modo de ne jours :D 
Pas avec PAtch, d'apres mes infos c'est avec Flo14 :pfff: 

Le pur pistonnage par le fond du slip :D 

Bon le champ d'action se restreint de plus en plus, donc entre PAtch, Xaetorn et 4/4 reste plus que Rezo pour etre trankil [:matleflou]
Lassé par la pub ? Créez un compte