Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Saphire GTO² Bizzare :??:

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour a tous,

Voila je viens d'acquerir une gto² mais elle change des premieres versions car celle-ci comporte deux ports DVI, elle est VIVO et elle a les 16 pipelines d'activé :??: 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait tenter la procedure de flash x800gto²@x850PE ou x850xt sur ce modele de carte
sur atitool il me reconnais un r430 alors que sur le GPU il y a bien marqué R480

Voila j'attend vos renseignements !!!! :p  :p 

Autres pages sur : saphire gto bizzare

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Bon alors pour info je viens de la flasher en x850xt avec vivo est ca marche nickel (6200 sous 3dmark05 avec un x2 3800+ et neo 4 platinium 2 Go Corsair)
Je suis monter avec atitool au frequence d'une xt850xtpe mais la :pfff:  il y a des artifacts meme avec le silencer 5 !!!!!

Voila :bounce:  :bounce: 

Salut, je viens d'acheter une GTO² car je voyais sur internet tout le monde content car on pouvait l'overclock à mort ! mais hop, comme c'est bizard et comme vous le dîtes plus haut, je viens de recevoir un gto² avec 16 pipelines et un puce R430. Une question se pose, est ce que les permorfances vont baisser ? est ce que je peux overclocker, si oui, jusqu'à combien ? Comment ?... merci de me donner quelques precisions !

The_Serial_Planteur a dit :
Salut, je viens d'acheter une GTO² car je voyais sur internet tout le monde content car on pouvait l'overclock à mort ! mais hop, comme c'est bizard et comme vous le dîtes plus haut, je viens de recevoir un gto² avec 16 pipelines et un puce R430. Une question se pose, est ce que les permorfances vont baisser ? est ce que je peux overclocker, si oui, jusqu'à combien ? Comment ?... merci de me donner quelques precisions !

apparement, en fait elle est reconnue comme un r430, mais en fait c'est un r480. donc il faut verifier sur la puce directement ?

peut-etre mais logiquement, elle devrait être reconnue comme une X850XT-PE donc bizarre.
Le mieux serait de regarder comme tu dis sydney sur la puce directement mais bon ca voudrait dire -> enlever le ventirad et donc + de garantie :(  Autre alternative, faire un bench et vérfier les perfs
Lassé par la pub ? Créez un compte