PC à 85° !! help!!
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
J'ai un gros pb avec mon PC portable, dès que je lance un jeu la temp monte en flèche et au bout de 10 minutes maxi je dépasse les 85°, le proc se met alors en securité et coupe tout sans prévenir :-))
Qqun peut-il me dire comment faire dimunuer la temp de mon portable?
J'ai acheté un notebook cooler de antec mais ca change rien du tout...
Merci pour votre aide!
Flo
J'ai un gros pb avec mon PC portable, dès que je lance un jeu la temp monte en flèche et au bout de 10 minutes maxi je dépasse les 85°, le proc se met alors en securité et coupe tout sans prévenir :-))
Qqun peut-il me dire comment faire dimunuer la temp de mon portable?
J'ai acheté un notebook cooler de antec mais ca change rien du tout...
Merci pour votre aide!
Flo
Autres pages sur : help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui c'est une bonne question, je me demande si mon ventilo marche encore... Comment savoir? L'ordi fait bien du bruit mais bon c'est plus un sifflement qu'autre chose. Peut-on savoir a quelle vitesse il tourne ce ventilo?
Sinon j'ai pas de prog qui utilisent toute l'UC
A part ca j'ai utilisé CPUcool mais ca ne marche pas
Merci pour votre aide car ici ca devient vraiment très chaud!!
floflo59 a écritOui c'est une bonne question, je me demande si mon ventilo marche encore... Comment savoir? L'ordi fait bien du bruit mais bon c'est plus un sifflement qu'autre chose. Peut-on savoir a quelle vitesse il tourne ce ventilo?
Si le port. est encore en garantie... la faire jouer... sinon, tenter de le faire tourner "à coeur ouvert" et visualiser si le ventilo sur le CPU tourne et éventuellement celui de l'alim. ... sinon bien vérifier la cohésion du radiateur et du CPU (au besoin le démonter et mettre une pate thermique de qualité)... peut-être y a -t-il un défaut avec l'alimentation qui délivrerait une tension Vcore trop élévée, qui suralimenterait le CPU et par conséquent le ferait surchauffer ??
tu doit avoir un probleme au niveau du rad+ ventilo verifie bien
pour le savoir tu doit avoir une baie de sortie pour la ventilation soit sur l'arriere ou sur le cote droit tres rarement sous le dessous
il se peut que ton ventilateur soit encrasse mais a mon avis tu doit avoir une trappe sous le dessous pour acceder au cpu ainsi que le ventilo
pour la tension vbat tu doit etre normal le miens l'alim delivre 18 volts
si il est garantie ne l'ouvre pas
pour le savoir tu doit avoir une baie de sortie pour la ventilation soit sur l'arriere ou sur le cote droit tres rarement sous le dessous
il se peut que ton ventilateur soit encrasse mais a mon avis tu doit avoir une trappe sous le dessous pour acceder au cpu ainsi que le ventilo
pour la tension vbat tu doit etre normal le miens l'alim delivre 18 volts
si il est garantie ne l'ouvre pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel version de vista pour mon pc help
- ForumPb son pc sous vista help
- ForumVirus sur un pc en college help
- articlesAvast est bloque sur mon pc help
- ForumQuel pc portable choisir help
- ForumScanner un pc horsconnexion help
- ForumProbleme demarrage pc help
- ForumPc ou mac help svp
- ForumPc portable conseil help
- ForumMa ram a crame mon pc help
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
oui et detail important le ventillo se met il a tourner?