Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c koi les meilleurs N° de série pour les barton 2500+

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

xam a écritJoce est monter a 2800+ avec un 2500+ avec un arcooling, il y avait eu une news.

attention 2800+ ne veut pas dire 2800 Mhz !!!

par contre avec 1 2500+, je pense quec assez facile de le monter en 3000+ ou 3200+ en aircooling ( je pense meme que les 2400 Mhz sont atteignable sans trop de difficulté avec 1 bonne serie,mais plus ça devient dur.)

cougar10 a écrit

attention 2800+ ne veut pas dire 2800 Mhz !!!

par contre avec 1 2500+, je pense quec assez facile de le monter en 3000+ ou 3200+ en aircooling ( je pense meme que les 2400 Mhz sont atteignable sans trop de difficulté avec 1 bonne serie,mais plus ça devient dur.)
c est pour ca que j'ai mis 2800+ et pas 2.8 ;) 

mastercooly a écritle 2.4Ghz c faisable :
http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche10148.html

apres fo passé en watercooling :) 

meme avec 1 watercooling tu va pas gagner bcp plus ( peut etre 2500Mhz)

apres si tu veux monter bcp plus, faut faire comme les autres : prometia, vapochill ou pelletier...

edit :

pour les tbred ça existe mais pas pour les barton
maistu peux t'aider de ça :
http://www.hardware.fr/articles/463/page2.html
( pour les frequences superieur , tu fait 1 produit en croix :D  )

apres le watercooling je rajouterai un peltier 226W mais je c pas si je rachete une alim 550W :ouch:  ou si je fais de la recup avec une vieille 250W bien ampéré.

ca me fait pensez : pour vous c koi le meilleur waterblock, le swiftTech MCW5000 a l'air pas mal mais ya pas de comparatif entre 10 waterblock recent (je c j'en demande bocou)

Je me met pas au pletier, car pour l'instant je m'y connais pas assez pour faire çà et surtout je ne vais pas overclock assez je pense :D 
Mon petit 1700 JIUHB ne va pas monter plus ho ke 2.5Ghz au grand max, donc pas besoin de peltier, enfin je pense...
Lassé par la pub ? Créez un compte