Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le dimanche soir §§§ Pi le Lundi matin §§§ Pi le mardi soir §§§ Pi etc

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Comme une fois environ presque tous les 7 jours...
C'est dimanche soir! :fou: 

Alors que je sais pertinemment que c'est le week-end, je ne puis m'empêcher de rebrancher mon cerveau (ou presque) et de me préparer à demain car demain, c'est plus le week-end.

Ce topic est donc l'occasion de gueuler contre le dimanche soir!!!
Et contre tous les autres jours de la semaine parskeu ILS FON CHIEEERS CES SALOPAAARDS §§§
[:falzar]

Ah oui, pour passer le temps je fait des topicalacon comme ça, cela gêne-t-il quelqu'un?

dartyduck a dit :
le dimanche soir est mon moment préféré de la semaine : JE SUIS EN WEEK-END §§§§§ [:falzar]

oh putain :love:  :love: 

dartyduck a dit :
J'EN AI RIEN A PETER §§§ [:falzar]

mais pluzaing quoi [:magicvitalic:9]

dartyduck a dit :
vous dites ça parce que vous avez pas fait vos TD pour demain matin [:haha]

grave [:magicvitalic:11]

NablE a dit :
Même pas vrai [:mmmfff]

laule :D 

dartyduck a dit :
wai, tu vas à des boums et tu rentres tard genre 21h30 [:sam 34]

toutafay nabeau ! [:magicvitalic:1]

dartyduck a dit :
ah [:aha]
[:magicvitalic:5]

Spoiler
bon aller, faut que j'arrete d'etre chiant, ce soir :o 

mais non allez je vais faire chier les gens pour une fois que je suis bourré :D 

Nan, le Dimanche tu te lève (avec ou sans gueule de bois...) et tu te dis "tiens, demain c'est lundi, fais chier..." et tu passe une journée de merde, parce que justement demain c'est Lundi, et que t'as toujours pas fini ton DM qui traine depuis environ deux semaines au fond du tiroir de ton bureau [:mmmfff]

NablE a dit :
Nan, le Dimanche tu te lève (avec ou sans gueule de bois...) et tu te dis "tiens, demain c'est lundi, fais chier..." et tu passe une journée de merde, parce que justement demain c'est Lundi, et que t'as toujours pas fini ton DM qui traine depuis environ deux semaines au fond du tiroir de ton bureau [:mmmfff]

KTN91 a dit :
Pas chez moi :spamafote: 

Parce que mes DM je les fais le lundi matin dans le bus [:cupra]

Ah la la, c'est quand meme dur la vie de lyceen :/ 

KTN91 a dit :
Pas chez moi :spamafote: 

Parce que mes DM je les fais le lundi matin dans le bus [:cupra]

Non mais faut les rendre en retard les DM, y a qu'en les rendant trois jour en retard qu'on fait du bon boulot...

Les dimanches soir c'est aussi nul parcequ'on mange toujours de la merde. Du type, une espèce d'omelette contenant tous les restes de la semaine, ou un yaourt accompagné d'une tranche de pain sec.
  • Contenus similaires :