Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

(¯`·.¸¸.-oO Serveur de la PPCDT, soirée d'adieu Oo-.¸¸.·´¯)Vendredi 7

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Voila, je lance un appel:

Etant donné que la Dream Team de presence PC est en train de mourrire :( 
Le serveur ne sera pas renouveller. :cry: 
Il prendra donc ses dernier pings le 10 mai. :sweat: 

Histoire de finir en beauté, je vous invite au nom de toute la PPCDT a venir nous rejoindre vendredi soir dès votre sortie du boulot a nous rejoindre sur le serveur pour une petite partie amicale entre PPCiens.

Si l'occasion se presente, et que les anciens membre de la PPCDT sont presents, on organisera un match Nouveau contre Ancien.

Voici ce que vous attendez biensur:
217.174.198.35:27017 (¯`·.¸¸.-oO [PPCDT's Serveur] Oo-.¸¸.·´¯) Pass: ppcdt

A vendredi j'espere :hello: 

PS: Merci de ne pas fermer ce topic en disant qu'on a deja un topic alloué [:tankou]

MickeyNox a écritça ne me dis rien y a rtien de stratège dans Wolfstein ! c'est du bourinage à deux balles koa !
pas dans ET :non: 

si tu fonce comme un débile la fleur au fusil, tu creve en 30sec, et avec le systeme d'XP jte garantie kil vaut mieux rester en vie :D 

Bitman1er a écritpas dans ET :non: 

si tu fonce comme un débile la fleur au fusil, tu creve en 30sec, et avec le systeme d'XP jte garantie kil vaut mieux rester en vie :D 

fais pt le lien on va voire ça ... bioen ke je regrete k'il n'y est plus de serveur CS :/  moi ki pensais y rejoué dès ke j'aurai eu 3 sous :/ 

leso a écritet c'est pendant 39-45 j'imagine?
ouep, ya quelques cheaters mais en general le punkpuster fait assez bien son boulot, et pis ya tellement de serveurs que bon, ya le choix hein :sol: 

plein roles tres différents, de nouvelles maps .... c geant ce jeu !

et je vous raconte pas le pied quand a la fin d'un cycle de maps tu tape tes 800 d'XP les superpowers que tu t'as [:bitman]

Bitman1er a écritouep, ya quelques cheaters mais en general le punkpuster fait assez bien son boulot, et pis ya tellement de serveurs que bon, ya le choix hein :sol: 

plein roles tres différents, de nouvelles maps .... c geant ce jeu !

et je vous raconte pas le pied quand a la fin d'un cycle de maps tu tape tes 800 d'XP les superpowers que tu t'as [:bitman]
et c'est du style réalistic ou serious sam?
  • Contenus similaires :
Tags :