Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

«Pas avant 15 ans.»

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
Confirmation chez Etam Lingerie, H & M ou Kookaï : les adolescentes n'achètent que des strings. Comme Clio, jolie blonde, 14 ans, qui fait la queue à la caisse avec sa mère. «Ma fille porte des strings depuis la fin de la 4e. Il ne faut pas se faire d'illusions, toutes les filles de 3e ne portent que ça.» Chez Tammy (Etam pour les 8-16 ans), une femme se précipite sur un présentoir recouvert de strings bariolés. Sa fille de 13 ans est à coté d'elle. «Elle n'en portera pas avant ses 15 ans. Il y a des limites», tranche la mère. Tammy, qui proposait des strings pour les 8 ans, a dû les retirer du marché : il n'y avait pas de parents pour en acheter.

Autres pages sur : ans

putain c'est grave comme mentalité :/  des string à 15 ans :/  elles aiment avoir la ficelle dans l'cul spa possible :/  quel est l'intérêt du string :??/ aucun sauf à vouloir faire comme tout le monde, remaque TAMPAX corporation va se faire des couilles en or string = les serviettes NANA en faillite :o 

ca leur sert a pas avoir de marque de culottes, et donc qu'elles se baladent sans sous vetement :sol: 
«Le string marque une étape dans la féminité», reconnaît une mère. C'est la culotte des adolescentes pubères, qui portent des soutiens-gorge, et ont déjà embrassé des garçons. «Quand ma mère a découvert un string dans mes affaires, ça a été un choc pour elle», raconte une fille de 15 ans. L'accessoire ne laisse pas non plus les frères indifférents. Comme celui-ci qui, découvrant le string de sa soeur, l'a punaisé au mur avec ce mot: «C'est ton coupe-crotte.» Souvent, les filles revendiquent leur string en le laissant dépasser des pantalons taille basse. «Mais ça se retourne parfois contre elles parce qu'après les garçons les traitent de putes», raconte Newja, 16 ans. Dans les quartiers où les filles se sentent en danger, le string se porte avec discrétion. Ou pas du tout.

[:le kneu] [:rofl]

seb31 a écritputain c'est grave comme mentalité :/  des string à 15 ans :/  elles aiment avoir la ficelle dans l'cul spa possible :/  quel est l'intérêt du string :??/ aucun sauf à vouloir faire comme tout le monde, remaque TAMPAX corporation va se faire des couilles en or string = les serviettes NANA en faillite :o 
:jap:  tout pareil

Capitaine Haddock a écritca leur sert a pas avoir de marque de culottes, et donc qu'elles se baladent sans sous vetement :sol: 
«Le string marque une étape dans la féminité», reconnaît une mère. C'est la culotte des adolescentes pubères, qui portent des soutiens-gorge, et ont déjà embrassé des garçons. «Quand ma mère a découvert un string dans mes affaires, ça a été un choc pour elle», raconte une fille de 15 ans. L'accessoire ne laisse pas non plus les frères indifférents. Comme celui-ci qui, découvrant le string de sa soeur, l'a punaisé au mur avec ce mot: «C'est ton coupe-crotte.» Souvent, les filles revendiquent leur string en le laissant dépasser des pantalons taille basse. «Mais ça se retourne parfois contre elles parce qu'après les garçons les traitent de putes», raconte Newja, 16 ans. Dans les quartiers où les filles se sentent en danger, le string se porte avec discrétion. Ou pas du tout.

[:grunt]

et elles se font draguer par des kékés en golf noire à la sortie du bahut :o 

tain l'année prochaine j'ai le permis, je vais m'en faire un max avec ça [:le kneu]

Capitaine Haddock a écritca leur sert a pas avoir de marque de culottes, et donc qu'elles se baladent sans sous vetement :sol: 

ah ces jeunes :D 

Capitaine Haddock a écritque va dire ta copine [:le kneu]
(au fait, porte-t-elle des strings :??:  :whistle:  )

[:proskater] non :o  elle porte le tchador [:spamafote] donc les strings spa trop utile :o 

j'essayerai de me la jouer kéké avec ma caisse quand meme, rien que pour voir la réaction [:proskater]

après les filles viennent se plaindre des tournantes mais elles provoquent aussi pas mal !!! Imagines dans un collège ou tout le monde sait que untel porte des string ça va mal tourner :/  Mais que font les parents :o  des bons à rien je dis !! y a un âge pour tout en tout cas à 15 le string :non: 

seb31 a écritaprès les filles viennent se plaindre des tournantes mais elles provoquent aussi pas mal !!! Imagines dans un collège ou tout le monde sait que untel porte des string ça va mal tourner :/  Mais que font les parents :o  des bons à rien je dis !! y a un âge pour tout en tout cas à 15 le string :non: 

a mon avis y'en a plein de 13 qui en portent c pas exceptionnel
avant ct en cachette, now c'est médiatisé :/ 

Ark a écrit
a mon avis y'en a plein de 13 qui en portent c pas exceptionnel
avant ct en cachette, now c'est médiatisé :/ 

me souvient de l'époque on essayeait de baisser la jupe des filles au primaires pour voir leurs culottes ben la ils verront des string :/ 

:heink:  Désolé mais la nouvelle génération de femelloïde pour contrarier leur Maman porteuse de string, se mettent à porter des culotte facon arrière grand-Mère l'industrie du textile est sauvé .... Le string est destructeur d'Emplois :lol: 

Data a écrit :heink:  Désolé mais la nouvelle génération de femelloïde pour contrarier leur Maman porteuse de string, se mettent à porter des culotte facon arrière grand-Mère l'industrie du textile est sauvé .... Le string est destructeur d'Emplois :lol: 
le string ca va bien a ma prof d'his :D 

bitcheur a écrit

Citation :
Confirmation chez Etam Lingerie, H & M ou Kookaï : les adolescentes n'achètent que des strings. Comme Clio, jolie blonde, 14 ans, qui fait la queue à la caisse avec sa mère. «Ma fille porte des strings depuis la fin de la 4e. Il ne faut pas se faire d'illusions, toutes les filles de 3e ne portent que ça.» Chez Tammy (Etam pour les 8-16 ans), une femme se précipite sur un présentoir recouvert de strings bariolés. Sa fille de 13 ans est à coté d'elle. «Elle n'en portera pas avant ses 15 ans. Il y a des limites», tranche la mère. Tammy, qui proposait des strings pour les 8 ans, a dû les retirer du marché : il n'y avait pas de parents pour en acheter.

La mode est la recherche perpétuelle d'un ridicule nouveau... :/