Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1 ordi livebox par cable usb,le 2° ordi portable en wifi....

Dernière réponse : dans Réseaux

:hello:  bonjour a vous ttes et tous.
voila noel cé tres bien avec un bel ordi jvous dit pas cé super mais le hic cé le faire fonctionner en wifi?
histoire:
un premier ordi avec la livebox en usb
un second ordi portable celui-ci reçois internet en wifi avec clé de livebox.
un troisieme ordi portable avec wifi intégré et là problème pour recevoir internet!!!
le voyant wifi est allumé et reste fixe.
suite a un appel chez wanadoo,pour une fois une personne charmante m'explique les demarches (il faut appuyer sur le bouton rec se trouvant sur le coté de la livebox,le bouton connexion clignote et celui-ci doit prendre en reseau l'ordi)
la personne me dit que je n'ai pas besoin d'une clé pour reçevoir internet étant donner que celui-ci est intégrer.
si on peut m'aider et trouver une solution ensemble,car ma fille squatte mon ordi qui reçois internet et son cadeau de noel on voudrais bien que celui-ci fonctionne,cé d'ailleurs pour cela que nous lui avons pris un ordi avec wifi intégrer.merci a vous tout ttes et passer de bonne fêtes de fin d'année.
Lassé par la pub ? Créez un compte

dans un premier temps mettre ta livebox en association bouton 1 pour inventel , dessous a coté de l'alimentation pour la sagem ,ensuite après avoir mis ta carte wifi de ton pc en marche , tu devrais trouver le nom de ta livebox (wanadoo xx) , ensuite il suffit de cliquer sur cette connection et de rentrer la clef wep indiquée sur la pochette du cd ou sous la livebox, ensuite tu devrais avoir la connection , si ta carte wifi est configurée correctement .

laptitecynthiadu02580 a dit :
dans un premier temps mettre ta livebox en association bouton 1 pour inventel , dessous a coté de l'alimentation pour la sagem ,ensuite après avoir mis ta carte wifi de ton pc en marche , tu devrais trouver le nom de ta livebox (wanadoo xx) , ensuite il suffit de cliquer sur cette connection et de rentrer la clef wep indiquée sur la pochette du cd ou sous la livebox, ensuite tu devrais avoir la connection , si ta carte wifi est configurée correctement .

bonjour et merci nous avons deja activer comme tu l'explique mais une fois la clé enlevée ilnya plus d'internet!!!!!donc reste a savoir !!!je pense que je dois parametrer la livebox par rapport a l'ordi?je cherche merci quand meme.et bonne fete de fin d'année.
Lassé par la pub ? Créez un compte