Lancer une impression à partir d'un batch
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, je suis complètement néophyte pour la programmation de batch, j'aimerai savoir comment fait-on pour lancer l'impression de ce qui figure dans le shell, par exemple, mon bach lance un programme qui m'explique quels fichiers ont été sauvegardés, çà quel débit etc... je voudrais que le programme lance ensuite l'impression de ce rapport...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Cnnaissez vous un site ou l'on peut trouver la liste des commandes de prog pour les batchs ?
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Cnnaissez vous un site ou l'on peut trouver la liste des commandes de prog pour les batchs ?
Merci d'avance
Autres pages sur : lancer impression partir batch
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
bah j'en sais rien :s
mon code c'est ça, je l'ai eu sur un site pour faire des tutos, j'ai rajouté une ou deux lignes mais je sais pas quel langage c'est :s
@cls
@echo off
rem Rsync job control file
@echo lancement ok
C:\Cygwin\bin\rsync -vrtz --password-file=c:\cygwin\secret --delete /cygdrive/c/test ::test
@echo rapatriement ok
C:\Cygwin\bin\chmod -R 777 /cygdrive/c/fred
@echo modification de droit ok
pause
merci
mon code c'est ça, je l'ai eu sur un site pour faire des tutos, j'ai rajouté une ou deux lignes mais je sais pas quel langage c'est :s
@cls
@echo off
rem Rsync job control file
@echo lancement ok
C:\Cygwin\bin\rsync -vrtz --password-file=c:\cygwin\secret --delete /cygdrive/c/test ::test
@echo rapatriement ok
@echo modification de droit ok
pause
merci
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Batch lancer un programme - Forum
- Lancer un programme batch - Forum
- Batch lancer programme - Forum
- Batch file exist - Forum
- | Alerter
Le truc c'est que mon patron m'a demandé de travailler sur une version adaptée pour windows de rsync, j'avais installé cygwin pour tester d'abord avec linux et comprendre plus facilement le fonctioneement du programme.
Mais si je dois rester sous windows, je voudrais au mions pouvoir mettre le contenu du shell dans un fichier txt si c'est possible.
En plus, je ne sais absolument pas faire de script sous linux...
Mais si je dois rester sous windows, je voudrais au mions pouvoir mettre le contenu du shell dans un fichier txt si c'est possible.
En plus, je ne sais absolument pas faire de script sous linux...
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Désolé mais j'ai essayé mais il y a quelque chose que je ne dois pas piger
@cls
@echo off
REM "Rsync job control file"
@echo Lancement ok
REM "Synchronisation"
@echo Sauvegarde des dossiers en cours...
C:\Cygwin\bin\rsync -vrtz --password-file=c:\cygwin\secret --delete /cygdrive/c/test X.X.X.X::test >> C:\test.txt >fichier.txt CMD /c update.bat
@echo "Rapatriement ok" >> test.txt
@echo Sauvegarde effectuée
REM "Modification de droits"
@echo Modification des droits
@echo Modification de droit ok
@echo "Envoie du rapport de synchronisation en cours..."
C:\Cygwin\bin\rsync -vrtz --password-file=c:\cygwin\secret --delete /cygdrive/c/test.txt X.X.X.X::test
@echo Affichage du rapport :
test.txt
>fichier.txt CMD /c update.bat
pause
j'ai essayé de le mettre a ces deux endroits pour voir si l'un marchait ou pas, mon fichier texte reste vide, update.bat c'est un bat qui existe ou que je dois créer ?
Désolé mais j'débute complètement
@cls
@echo off
REM "Rsync job control file"
@echo Lancement ok
REM "Synchronisation"
@echo Sauvegarde des dossiers en cours...
C:\Cygwin\bin\rsync -vrtz --password-file=c:\cygwin\secret --delete /cygdrive/c/test X.X.X.X::test >> C:\test.txt >fichier.txt CMD /c update.bat
@echo "Rapatriement ok" >> test.txt
@echo Sauvegarde effectuée
REM "Modification de droits"
@echo Modification des droits
@echo Modification de droit ok
@echo "Envoie du rapport de synchronisation en cours..."
C:\Cygwin\bin\rsync -vrtz --password-file=c:\cygwin\secret --delete /cygdrive/c/test.txt X.X.X.X::test
@echo Affichage du rapport :
test.txt
>fichier.txt CMD /c update.bat
pause
j'ai essayé de le mettre a ces deux endroits pour voir si l'un marchait ou pas, mon fichier texte reste vide, update.bat c'est un bat qui existe ou que je dois créer ?
Désolé mais j'débute complètement
- | Alerter
dans mon cas il faut deux fichier, l'un que j'ai appelé update.bat et que j'ai supposé être ton fichier de tout à l'heure, et un autre qui va appeler ton fichier et qui va tout sauvegarder dans fichier.txt pour ensuite pouvoir en disposer
donc cette ligne doit être adaptée à ton cas et mis dans un autre fichier .bat
donc cette ligne doit être adaptée à ton cas et mis dans un autre fichier .bat
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte