Lancer une impression à partir d'un batch
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour, je suis complètement néophyte pour la programmation de batch, j'aimerai savoir comment fait-on pour lancer l'impression de ce qui figure dans le shell, par exemple, mon bach lance un programme qui m'explique quels fichiers ont été sauvegardés, çà quel débit etc... je voudrais que le programme lance ensuite l'impression de ce rapport...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Cnnaissez vous un site ou l'on peut trouver la liste des commandes de prog pour les batchs ?
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Cnnaissez vous un site ou l'on peut trouver la liste des commandes de prog pour les batchs ?
Merci d'avance
Autres pages sur : lancer impression partir batch
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
bah j'en sais rien :s
mon code c'est ça, je l'ai eu sur un site pour faire des tutos, j'ai rajouté une ou deux lignes mais je sais pas quel langage c'est :s
@cls
@echo off
rem Rsync job control file
@echo lancement ok
C:\Cygwin\bin\rsync -vrtz --password-file=c:\cygwin\secret --delete /cygdrive/c/test ::test
@echo rapatriement ok
C:\Cygwin\bin\chmod -R 777 /cygdrive/c/fred
@echo modification de droit ok
pause
merci
mon code c'est ça, je l'ai eu sur un site pour faire des tutos, j'ai rajouté une ou deux lignes mais je sais pas quel langage c'est :s
@cls
@echo off
rem Rsync job control file
@echo lancement ok
C:\Cygwin\bin\rsync -vrtz --password-file=c:\cygwin\secret --delete /cygdrive/c/test ::test
@echo rapatriement ok
@echo modification de droit ok
pause
merci
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Batch lancer un programme - Forum
- Lancer un programme batch - Forum
- Batch lancer programme - Forum
- Batch file exist - Forum
- | Alerter
Le truc c'est que mon patron m'a demandé de travailler sur une version adaptée pour windows de rsync, j'avais installé cygwin pour tester d'abord avec linux et comprendre plus facilement le fonctioneement du programme.