Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ASRock devient n°3 des cartes mères devant MSI

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca tombe bien, je dois m'acheté une x58 extreme depuis plus d'un an, j'ai la cg, la tour et l'alim. Il me faut encore la carte mére, le processeur, de la ram, un ventilo et des sous... en + j'ai loupé un entretient alors c'est pas pour maintenant.

abswindows7Personnellement entre msi et asrock y'a pas photo ...

ça dépend des cartes, Asrock est quand même un peu monté en gamme, j'aurais tendance à penser que c'est pas pour rien qu'Asus doit sortir des cartes mères à 300-400€, car sinon Asrock risquerait de leur faire trop d'ombre!

Prend une carte MSI, ASROCK et ASUS de la même valeur.
Y'a pas photo, peut etre ASROCK reussirai a faire autant qu'eux, mais reste que les deux autres m'inspire pas mal plus confiance.

Pour avoir eu au moins10-15 carte mère Asus durant la dernière années et n'avoir aucune qui fait défaut (sauf une p5ql pro qui a fallut un clear cmos) je croit que je suis vendu a ASUS...
En terme de qualité je me voit mal vendre a un client un item de qualité et lui shipper du ASROCK ...
Gigabyte,Asus,MSI,EVGA c'est mes 4 choix, après d'après moi on descend d'une grosse marche.

Franchement vous critiquez MSI, mais c'est une des carte mères qui proposent plusieurs types de sockets. D'ailleurs dernièrement, c'est MSI dans son PCB qui proposait d'utiliser dans sa carte mère soit le BIOS soit l'UEFI ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres qui sont passé bêtement à l'UFI

Perso en tant que consommateur j'aime avoir le choix :) 

Sh4d3rZ_86 a dit :
Franchement vous critiquez MSI, mais c'est une des carte mères qui proposent plusieurs types de sockets. D'ailleurs dernièrement, c'est MSI dans son PCB qui proposait d'utiliser dans sa carte mère soit le BIOS soit l'UEFI ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres qui sont passé bêtement à l'UFI

Perso en tant que consommateur j'aime avoir le choix :) 

C'est vrai que pouvoir rester sur un système qui n'est pas totalement compatible avec les derniers matériels c'est très intéressant!
Pouvoir rester sur du BIOS je le conçoit sans souci, mais pour des entreprises qui ont dès fois des matériels anciens et qui tournent très bien mais pour le grand public, mouais! :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte