« Chat » alors : Ontrack sauve les données
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Comme chaque année, Kroll Ontrack propose (avec de « l'humour ») les cas les plus insolites de récupération de données de l'année écoulée. Bien évidemment, la société se glorifie. Bien évidemment, l'intérêt intrinsèque est faible.
« Chat » alors : Ontrack sauve les données : Lire la suite
« Chat » alors : Ontrack sauve les données : Lire la suite
Autres pages sur : chat ontrack sauve donnaes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Rambo,
Pour les perquisitions, je te conseille plutôt la perceuse sans fil.
En effet, à 5 h du matin les flics ont tendance à couper le jus avant d'arriver.
...l'efficacité du micro onde, quelqu'un m'avait dit que tout objet non metallique introduit dans un miro-onde absorbe les micro-ondes, et un objet metallique les renvoie.
C'est magnétique un disque dur.
Sinon tu peux utiliser un démagnétiseur mais c'est plus couteux...
Sinon les magiciens utilisent des gros aimants en neodyme, ca doit le faire
Pour les perquisitions, je te conseille plutôt la perceuse sans fil.
En effet, à 5 h du matin les flics ont tendance à couper le jus avant d'arriver.
...l'efficacité du micro onde, quelqu'un m'avait dit que tout objet non metallique introduit dans un miro-onde absorbe les micro-ondes, et un objet metallique les renvoie.
C'est magnétique un disque dur.
Sinon tu peux utiliser un démagnétiseur mais c'est plus couteux...
Sinon les magiciens utilisent des gros aimants en neodyme, ca doit le faire
pour que les services d'expertise de le police ne puissent récupérer le contenu compromettant d'un disque dur, il faut :
1 - ouvrir le disque dur
2 - démonter les plateaux
3 - arracher et détruire le support magnétique sur lequel sont écrite les données
4 - mais aussi réduire en poussière les plateaux céramiques qui gardent une empreinte magnétique qui peut être reconstituée.
tout cela en un rien de temps?
à vos chrono les gars
1 - ouvrir le disque dur
2 - démonter les plateaux
3 - arracher et détruire le support magnétique sur lequel sont écrite les données
4 - mais aussi réduire en poussière les plateaux céramiques qui gardent une empreinte magnétique qui peut être reconstituée.
tout cela en un rien de temps?
à vos chrono les gars
geek_du_44 a dit :
dites, çà coute combien la récupération de 1Go de données ?geek_du_44 a dit :
petit HS, on note 1Go (parce que c'est UNE unité) ou 1Gos (parce que G veut dire Milliard) ?On écrit 1000 kiolooctets mais 1000 ko.
Certaines unités ou multiples s'écrivent en majuscule, d'autres en minuscule, selon la norme internationale. voir par ici.
"k" pour "kilo" mais "K" pour Kelvin, par exemple.
Personnellement il y en a une qui me fait bien rire, c'est dans la version française de "Retour vers le futur" : le "Gigot octet".
Manque que les haricots qui ont un effet multiplicateur par 10^6 sur le gigot octet et donnent des pétaoctets !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :