Sony fait des « green card » Dernière réponse : 19 Novembre 2009 11:53 dans Les news : vos réactions dandu 18 Novembre 2009 16:01:18 Après le français Gemalto, c'est au tour de Sony de présenter des cartes à puce biodégradables. Sony fait des « green card » : Lire la suite Autres pages sur : sony fait green card | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dandu Lassé par la pub ? Créez un compte darkbul 19 Novembre 2009 09:10:07 Encore un titre accrocheur... Je pensais qu'on parlait des "green card" americaine... | Alerter Répondre à darkbul matt42k 19 Novembre 2009 11:53:39 darkbulEncore un titre accrocheur...Je pensais qu'on parlait des "green card" americaine... Le rapport avec le site ? stop la moquette ! | Alerter Répondre à matt42k Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Les news : vos réactions>Sony fait des « green card »> Contenus similaires : Tags : sony
dandu 18 Novembre 2009 16:01:18 Après le français Gemalto, c'est au tour de Sony de présenter des cartes à puce biodégradables. Sony fait des « green card » : Lire la suite Autres pages sur : sony fait green card | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dandu
darkbul 19 Novembre 2009 09:10:07 Encore un titre accrocheur... Je pensais qu'on parlait des "green card" americaine... | Alerter Répondre à darkbul
matt42k 19 Novembre 2009 11:53:39 darkbulEncore un titre accrocheur...Je pensais qu'on parlait des "green card" americaine... Le rapport avec le site ? stop la moquette ! | Alerter Répondre à matt42k