Microsoft parle de « Windows Seven » ou l’après Vista
Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Une présentation a été donnée par Michael S. Hanson, de Microsoft Danemark, le 31 janvier dernier, sur les innovations qui devraient être incluses dans le prochain Windows. Nous n’avons que peu d’information...
Microsoft parle de « Windows Seven » ou l’après Vista : lire la suite
Autres pages sur : microsoft parle windows seven vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
ranger ca veut dire "savoir comment ca fonctionne" (arborescence, tout ca...).
Perso, moi aussi je range tout... on a été élevé comme ça par win9x.
Mais imagine que dans ta maison, tu puisse tout poser n'importe où et que quand tu le cherche, il te suffit d'y penser pour qu'il apparaisse : c'est mieux non ?
Donc si la recherche fonctionne super bien, ca fait une chose de moins à apprendre pour le débutant
Perso, moi aussi je range tout... on a été élevé comme ça par win9x.
Mais imagine que dans ta maison, tu puisse tout poser n'importe où et que quand tu le cherche, il te suffit d'y penser pour qu'il apparaisse : c'est mieux non ?
Donc si la recherche fonctionne super bien, ca fait une chose de moins à apprendre pour le débutant
mimichou57 a dit :
Citation :
améliorer quelques points comme la recherche de documentsSi ya bien quelquechose à rien c'est bien ca !
Si c'est bien rangé on ne perds pas ses documents .... Personnelement j'en ai jamais perdu
C'est peut-être que t'as pas beaucoup de fichiers...
Quand t'es un développeur, que tu as plusieurs centaines/milliers de fichiers de code source sur ta machine et que tu en recherche un en particulier, tu remercie ce genre de d'outils...
Voir microsoft parler de "recherche évolué", ca me fait marrer vu qu'avec XP ils ne sont plus capable de faire une simple recherche par contenu de fichier et qu'avec vista il arrive à louper des fichiers dont le nom correspond à ce qui a été saisie. En fait, avec vista la recherche est tellement pouri que je n'arrive pas à comprendre sa logique. On dirait que pour certains fichiers il teste le contenu que pour d'autres il se base sur le nom et que parfois il ne vérifie aucun des deux.
Citation :
ranger ca veut dire "savoir comment ca fonctionne" (arborescence, tout ca...).Perso, moi aussi je range tout... on a été élevé comme ça par win9x.
Tu as raison le debutant n'as plus besoin de savoir ranger maintenant !!! :-)
Bah j'en connais qui mettent leurs fichiers dans windows et dans system32. Ca leur fait pas peur :-)
samir1986 a dit :
Voir microsoft parler de "recherche évolué", ca me fait marrer vu qu'avec XP ils ne sont plus capable de faire une simple recherche par contenu de fichier et qu'avec vista il arrive à louper des fichiers dont le nom correspond à ce qui a été saisie. En fait, avec vista la recherche est tellement pouri que je n'arrive pas à comprendre sa logique. On dirait que pour certains fichiers il teste le contenu que pour d'autres il se base sur le nom et que parfois il ne vérifie aucun des deux.Pour vista je ne sais pas mais pour XP la recherche dans le contenu de fichier marche tres bien, je m'en sert tres souvent. C'est une fonction tout a fait standard.
Sans vouloir troller, et donc en évitant d'amener Spotlight dans le débat, est-ce que ceux d'entre vous qui estiment que la recherche intégrée de Win XP marche bien ont déjà essayé un soft tiers du genre Copernic ou Google Dessktop search ou même windows live search ?
Parce que franchement il n'y a pas plus merdique (comprendre super lent) que la recherche de winXP...
Parce que franchement il n'y a pas plus merdique (comprendre super lent) que la recherche de winXP...
Apres nous avoir vanté le nouvelle conception modulaire de Vista, Microsoft semble incapable de corriger les defauts de son utilitaire de recherche...
Je suis incapable de comprendre une telle annonce. Vista est là, tout beau tout neuf, pas encore terminé, et on vient nous raconter que, finalement, la recherche est pas terrible, et qu'il faudra attendre un prochain Windows ???
En ce qui me concerne, j'ai pris l'assistant de recherche d'XP en flagrant délit d'incapacité à me trouver un fichier, ce qui signifie donc qu'il n'est pas fiable. Et de toute facon, obsolete (il suffit de comparer avec Os-X)
Microsoft aurait déjà du mal à vendre Vista s'il n'était fourni d'office sur les ordinateurs neufs, comment vont-il bien pouvoir nous donner envie de migrer vers le prochain OS ? Comme d'habitude, en incluant des defaut exaspérant dans ses produits, et nous faisant croire que ce sera corrigé dans le suivant ?
Je suis incapable de comprendre une telle annonce. Vista est là, tout beau tout neuf, pas encore terminé, et on vient nous raconter que, finalement, la recherche est pas terrible, et qu'il faudra attendre un prochain Windows ???
En ce qui me concerne, j'ai pris l'assistant de recherche d'XP en flagrant délit d'incapacité à me trouver un fichier, ce qui signifie donc qu'il n'est pas fiable. Et de toute facon, obsolete (il suffit de comparer avec Os-X)
Microsoft aurait déjà du mal à vendre Vista s'il n'était fourni d'office sur les ordinateurs neufs, comment vont-il bien pouvoir nous donner envie de migrer vers le prochain OS ? Comme d'habitude, en incluant des defaut exaspérant dans ses produits, et nous faisant croire que ce sera corrigé dans le suivant ?
angius a dit :
Apres nous avoir vanté le nouvelle conception modulaire de Vista, Microsoft semble incapable de corriger les defauts de son utilitaire de recherche...Je suis incapable de comprendre une telle annonce. Vista est là, tout beau tout neuf, pas encore terminé, et on vient nous raconter que, finalement, la recherche est pas terrible, et qu'il faudra attendre un prochain Windows ???
Non je crois pas
Ils vont en vendre en version "boîte", pas qu'en OEM ![[:dawa ] [:dawa ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8b/72/dawa-.gif)
pfff ... J'ai connu l'air des disque de 10 Mo avec du windows 3.0 ... Chaque Ko etait important ...
Dire que l'outils de recherche est pourri, c'est sans doute pas trés faux, mais si y en avait pas vous ferai commennt .. je gére plus de 100.000 fichiers, et j'ai pas besoin d'outils, de la mémoire (neuronne) et c'est tout ...
Quand a ceux qui mettent des fichiers dans system32, ben oui ... y en a mme qui installe des applications entières sur le bureau ... lol ...
De toute façon y aura toujours des contents et des mécontents ... ça devient lourd à lire ces commentaires a la noix ...
Dire que l'outils de recherche est pourri, c'est sans doute pas trés faux, mais si y en avait pas vous ferai commennt .. je gére plus de 100.000 fichiers, et j'ai pas besoin d'outils, de la mémoire (neuronne) et c'est tout ...
Quand a ceux qui mettent des fichiers dans system32, ben oui ... y en a mme qui installe des applications entières sur le bureau ... lol ...
De toute façon y aura toujours des contents et des mécontents ... ça devient lourd à lire ces commentaires a la noix ...
typat a dit :
Dire que l'outils de recherche est pourri, c'est sans doute pas trés faux, mais si y en avait pas vous ferai commennt .. je gére plus de 100.000 fichiers, et j'ai pas besoin d'outils, de la mémoire (neuronne) et c'est tout ...On est content pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...
Je serai curieux de savoir ce que tu as comme type de fichiers....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRéactivation windows seven
- ForumRésoluWindows seven 64 bits
- ForumRésoluWindows Seven 2GB / 4 reconnus
- ForumRésoluTaille Partition Windows Seven
- ForumRésolu[formatage] Window Seven
- ForumRésoluCoupure windows seven
- ForumRésoluwindows explorer fonctionne plus sur vista
- ForumFormater un Mac Companion Hard Drive pour Windows Seven
- ForumFormatage Windows seven 64 bits édition familial premium
- ForumRésoluComment recuperer la cle produit windows vista
- Voir plus
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
Si !