Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

pack hl² ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

bonjour

J'aimerais savoir si dans le pack hl²(hl²+cs source) celui accesible actuellement on peut jouer a tous les jeux comme dod source qui lui ne sortira que plus tard ?

Autres pages sur : pack

Répondre à sunnboy
Désolé ! Vous n'avez pas de droits suffisants pour répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte

non, tu devras payer un complement pour dod suivant la version que tu as acheté..
Répondre à darth vader

En ce qui me concerne g acheté le jeu qui contient HALF lIFE² et COUNTERSTRIKE source et c tout en faite rien de plus. G était deçu du packaging et des informations donné sur le jeu pas de petit facicule dedans et sur DVD pour couronnée le tout a l'invers de DOOM3 dommage pour cette parti du jeu. Sinon le jeu c une tuerie super beau comme COUNTERSTRIKE qui lui tourne avec le moteur d'HALFLIFE² fenomenal rien a dire de ce coté. Par contre devoir ce connecter pour faire reconnetre le jeu c assé relou aussi. Alor les programmers d'ID l'ont ils fait expres de negliger le packaging pour tout miser sur les jeux ? Dans tous les cas enumérés si dessus le jeu et vraiment plus qu'a la hauteurs des esperences gamerienne.
Répondre à SnEmAn

Surement que oui avec le systeme steam c bon je le dl d qu'il sort et c bon vu que je l'ai acheté le juego.
Répondre à SnEmAn

Darth Vader a écritnon, tu devras payer un complement pour dod suivant la version que tu as acheté..

:hello: 

tu fais du multi j'ai crut voir avec ta brouette de l'espace ? :wahoo: 
Répondre à satrincha

satrincha a écrit:hello: 

tu fais du multi j'ai crut voir avec ta brouette de l'espace ? :wahoo: 

sat, ça faisait une paie, tu deviens quoi depuis la derniere fois y'a 4/5 mois où je t'ai vu sur msn ?
Répondre à darth vader

ba heu ... boulot, jeux, dodo, boulot, jeux, dodo, boulot, dodo, jeux, dodo ... :/ 
Répondre à satrincha

oui pas du tout meme !

heu ... pd 5 semaines c'etait la misere ... m'on foutu en horraire de bureau a la hot line :/  beurk ! pd le changement d'heure CT un peut la cata :/  la C redevenu plus calme et viva l'3*8 ! :D 
Répondre à satrincha

satrincha a écritoui pas du tout meme !

heu ... pd 5 semaines c'etait la misere ... m'on foutu en horraire de bureau a la hot line :/  beurk ! pd le changement d'heure CT un peut la cata :/  la C redevenu plus calme et viva l'3*8 ! :D 

aurais tu plus de chance qu'avant ??

ou bien, moins de malheur ? :D 
Répondre à darth vader
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :