easy67 a dit :
merci ,merci ,merci
4 mois sans tv
des heures avec la hotline
des scores a cod lamentable
quatres expertises de ligne
et puis ta soluce !
![:cry: :cry:]()
je n'y croyait plus!!!!!
je capte pas le rapport avec le tel mais je suis repasser de 1,5 a 4,7 !!!!
merci,merci,merci
Bonjour
je me permet de vous répondre puisque j'ai travaillé un moment donnée pour la hotline de free
pour recevoir la tv chez free ou chez toute les autres opérateurs il faut avoir un certain débit
pour la tv classique les chaines française il faut un débit min de min 4 Mbps
Les autres chaines il faut un débit plus important
maintenant pour les problèmes de débit
il faut faire un teste de débit, je vous recommande le site internet :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php vous entrer numéro de téléphone et le tour est joué
il faut savoir que la longueur de votre câble téléphonique et l’équipement DSLAM (NRA de france telecom) de free c'est lui responsable de debit puisque la structure est propriété de france telecome qui loue a free et au autre operateur que vous allé avoir plus que vous habité prêt plus vous allé avoir un débit important. on parle de ADSL
il existe autre technologie comme READSL pour avoir un bon débit même si vous habité loin mais c'est juste pour internet haut debit peut allé judqu'a 2 M pour une personne qui recoir 500 kbps
il existe d'autre comme Wimax et mais ca fonctionne pas quand il y a orage
conclusion la tehcnologie la plus sure c'est ADSL mais pour recevoir la tv c'est lié automatiquement a votre debit il est en baisse ca peut etre corrige sinon sois les technicien free sois france telecom ne peut rien faire