[Probleme] ports USB HS!?¿¡
Dernière réponse : dans Mobilité
Bonjour,
Je suis désesperé je cherche sur différents forums de l'aide et des conseils, il y a de nombreux sujet sur ce probleme mais reste sans solutions ou alors le type post en disant, c'est résolu!!! mais c'est tout
Mon matos :
Fujistu-Siemens C1020
Pentium4 a 2GHz
1,99 GHz, 480 Mo de RAM
Windows XP SP2
Kaspersky Personal Pro
Microsoft Anti Spyware
Mon probleme:
2 ports USB 1.1 ne fonctionne plus, se sont arretés entre 2 transferts sur PSP.
Pas de nouveau programme installé.
Ce que j'ai fais:
Demarrer/Redemarrer
Désinstaller et réinstaller mes ports USB
Verifié dans le BIOS, mais je n'ai rien trouvé sur les ports USB.
Dans gestionnaire de périphérique je n'ai aucun point d'interrogaton jaune.
Je pensais qu'ils n'etaient plus alimentés mais j'ai branché une lampe USB et elle s'allume
J'ai un autre PC portable identique sans probleme.
Que dois-je faire,
le formatage venant en dernier recours si necessaire.!
Je suis désesperé je cherche sur différents forums de l'aide et des conseils, il y a de nombreux sujet sur ce probleme mais reste sans solutions ou alors le type post en disant, c'est résolu!!! mais c'est tout
Mon matos :
Fujistu-Siemens C1020
Pentium4 a 2GHz
1,99 GHz, 480 Mo de RAM
Windows XP SP2
Kaspersky Personal Pro
Microsoft Anti Spyware
Mon probleme:
2 ports USB 1.1 ne fonctionne plus, se sont arretés entre 2 transferts sur PSP.
Pas de nouveau programme installé.
Ce que j'ai fais:
Demarrer/Redemarrer
Désinstaller et réinstaller mes ports USB
Verifié dans le BIOS, mais je n'ai rien trouvé sur les ports USB.
Dans gestionnaire de périphérique je n'ai aucun point d'interrogaton jaune.
Je pensais qu'ils n'etaient plus alimentés mais j'ai branché une lampe USB et elle s'allume
J'ai un autre PC portable identique sans probleme.
Que dois-je faire,
le formatage venant en dernier recours si necessaire.! Autres pages sur : probleme ports usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
SDG_2 a dit :
Et un formatage changera rien, javais vue qu'un mec sur un autre forum a formaté et c'est revenu.Et comment ça se fait que dans mon BIOS il parle pas des ports USB
parce que t'es usb son toujours alimenter
test le formatage
mais moi j'ai eu pareil problème
que toi mais sur un dvd-rw il était présent tous partout mais quand je m'était un cd ou autre il me disé aucun disque
....ect. je l'ai ramener il m'ont annonçais la nouvelle lecteur de dvd HS
et grâce a la garantie j'ai rien payé et poutant je l'utilisé une fois par mois
Citation :
merci ![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
de rien on a le même point de vue sur celà
Citation :
on peut pas créé une partition?ben logiquement y peut pas sauvegarder ou tout depend si il a fait des partitions avant ou pas ???
Citation :
c'est ton seul pc ?ta raison mais comment veut tu qui sauvegarde toute ses données pour les envoyés sur un autre pc?? ou reseaux ah doc entre 2 pc eternet tu peux le faire??
Citation :
ouai, s'il a un cable réseau il pouvait mettre ça sur l'autre pc, mais il y a un ptit DD.au pire, il sauvegarde sur son autre pc (son serveur?) les choses les plus importantes.
et si la réinstallation n'a rien effacé, c'est cool. sinon il restera ce qu'il a sauvegarder.
et à mon avis sa n'engage que moi si son dd a 6 Giga c'est que sa tour ne posséde pas d'origine une prise ethrnet donc il là dans le c!!(dsl je parle as comme sa d'habitude)
a moins qu'il en a rajouter une???
Non il reconnais rien, d'habitude j'ai une petite fenetre qui me dit "cet appareil peut fonctionner plus rapidement" en suite il te met le nom de l'appareil USB, et la je branche par exemple ma psp, et il se passe rien, dans poste de travail elle est pas affiché.
Normalement elle est affiché comme une clé USB parceque j'ai une carte 2GB dedans.
Normalement elle est affiché comme une clé USB parceque j'ai une carte 2GB dedans.
moi j'ai problem sur mon pc portable HP pavilion zv 5214, les port usb il fonctione avec ma souris et une clé usb mé pour le reste sa marche pas (ex : ma 2ème clé usb, un lecteur de carte 5 en 1, un disque dur externe) ps : il marche tous sur un aute pc
j'ai tester tou se que me proposé le centre d'aide et de support et sa marche toujour pas
donc si quelqu'un peu m'aider sa seré cool merci d'avance
j'ai tester tou se que me proposé le centre d'aide et de support et sa marche toujour pas
donc si quelqu'un peu m'aider sa seré cool merci d'avance
"Encore un" ça veut dire que tu fais pas chier que moi, alors t'écris français ou tu vas rencontrer les télétubbies pour le reste du mois de juillet ![[:eraser17] [:eraser17]]()
Les autres qui te comprennent c'est qu'ils ont du déchiffrer et ça les intéresse pas de jouer les champollion pour te répondre![[:eraser17] [:eraser17]]()
Pis mon âge a rien avoir, arrête la fumette
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)
Les autres qui te comprennent c'est qu'ils ont du déchiffrer et ça les intéresse pas de jouer les champollion pour te répondre
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)
Pis mon âge a rien avoir, arrête la fumette
veronath15 a dit :
1) mdr non sa m'arrive jamais quon me dise d'écrire en francais, 2) mais jen voi pas mal sur les forums qui fon comme toi et c soit des vieux la je compren, 3) ou soit des gas comme toi environ 20 ans pour faire les malins alor 4) (bipppppppppp).1) Ben alors c'est des cons
2) Et tu te dis pas qu'il faudrait les écouter ?
3) Nan pauvre gland, c'est parce que le langage SMS c'est pour les cons qui savent pas écrire
4) Salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ports usb pc hp media center edition
- ForumProbleme avec proc et ports usb 2
- ForumProbleme de reconnaissance des ports usb sous windows xp
- articlesProbleme avec un hub usb 7 ports
- ForumBrancher les ports usb externes
- ForumInstallation bracket ports usb
- ForumProblem de bug avec ports usb
- ForumChangement alimentation plus de ports usb
- ForumTrust usb 7 ports
- ForumProbleme port usb lent
- Voir plus
, c bon ta 20 ans tu veu joué les vieux ..... et dire arrété les faute et bla bla bla et bla bla bla et ...............
donc pas besoin de toi
je menporte, reston zen