Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pouvez-vous m'aidez a répondre a 3quest° sur la peste d'albert camus ?

Dernière réponse : dans Etudes et travail

Bonjour a tous et a toute !!

je voudrais de l'aide sur le roman d' albert camus, la peste. Car en français je doit répondre a 5 questions mais dans 3 d'entre elles j'arrive po tro a répondre, mes réponses sont vagues , alr' si quelqu'un pourait m'aidez sa serai sympas.

1 ) Quels sont les signes annonciateurs de la peste ???
( j'ai mis pour le moment que c'était les rats de trouvé mort dans la ville puis les gens qui commencait a tombé malade , mais je suis po sur' de ma réponde )

2 ) Comment l'épidemie s'installe t'elle dans la ville ?

3 ) Analyser les réactions des autorités ( dc c'est le prefet ... ) et celle des personnages principaux devant ce fléau ?

voila voila , en esperant que des gens voudont bien m'aidez sur ces questions.
merci d'avance !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour a tous et a toute !!

je voudrais de l'aide sur le roman d' albert camus, la peste. Car en français je doit répondre a 5 questions mais dans 3 d'entre elles j'arrive po tro a répondre, mes réponses sont vagues , alr' si quelqu'un pourait m'aidez sa serai sympas.

1 ) Quels sont les signes annonciateurs de la peste ???
( j'ai mis pour le moment que c'était les rats de trouvé mort dans la ville puis les gens qui commencait a tombé malade , mais je suis po sur' de ma réponde )

2 ) Comment l'épidemie s'installe t'elle dans la ville ?

3 ) Analyser les réactions des autorités ( dc c'est le prefet ... ) et celle des personnages principaux devant ce fléau ?

voila voila , en esperant que des gens voudont bien m'aidez sur ces questions.
merci d'avance !!

Facile....
RTFB!

(Read the FU... book)
Lassé par la pub ? Créez un compte