comment programmer un bot?
Dernière réponse : dans Programmation
Voila j'ai entendu parler des bot mais je n'y connait rien du tout en programmation.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider (m'indiquer ce que c'est, a quoi sa peut servir et comment en faire).
Merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider (m'indiquer ce que c'est, a quoi sa peut servir et comment en faire).
Merci d'avance.
Autres pages sur : programmer bot
zeb a ré-ouvert ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous, je vois ce topic, et il m'interesse beaucoup. En effet j'essaye de me faire référencer mon site qui est encore petit j'essaye de le faire connaitre, et pour cela il faut cliquer sur un lien qui lui attribu un vote. Mais il n'y a qu'un seul vote par IP ... j'aimerais donc savoir si vous saviez comment je peux faire pour creer un BOT qui pourrait cliquer sur le lien et changer d'IP puis recliquer ...enfin vous voyez a peu près ... juste 3 ou 4 fois par jour me suffirait c'est juste pour faire un peu connaître le site. merci d'avance pour ceux qui répondront
Ok, pour faire un bot je me sers de la src de base, c'est a dire toutes les commandes qui ont servis a faire le aimbot.Quand je rejoutte par exemple un 2sd aimpoint ou un 3eme vis(g_vis3 ds mon cas), il le prends pas en compte.Et le formtar .exe +.dll ne marchent pas.Alors voila, je voudrais savoir comme faire.................
J'espere que c assez precis............
Merci SYSTEM
J'espere que c assez precis............
Merci SYSTEM
matthew@IDN a dit :
Bonjour,j'aimerais faire un bot pour une salle de tchat mais je ne m'y connais pas du tout je voudairs savoir si qq pourrait pourrait m'aider ou si il y aurait un site pour apprendre
merci
d'une part prend la grosse rfc sur l'internet relay chat puis d'autre part prend un bon manuel de programmation, va falloir que tu fasse un joli parseur ...
(HS: ça c'est de l'adresse humble
)
Quand bien même, on ne resoud pas les problèmes en privé
Donc d'abord il te faut apprendre la programmation, ensuite un bot pour quoi faire ?
Et ensuite qd tu auras commencé à ecrire un programme et que tu auras des soucis, là on t'aidera sans problèmes
(ou si tu as des soucis de comprehension dans ton apprentissage aussi promis
)
)Quand bien même, on ne resoud pas les problèmes en privé
Donc d'abord il te faut apprendre la programmation, ensuite un bot pour quoi faire ?
Et ensuite qd tu auras commencé à ecrire un programme et que tu auras des soucis, là on t'aidera sans problèmes
(ou si tu as des soucis de comprehension dans ton apprentissage aussi promis
)
Lol A vrai dire Je vien juste davoir 18 ans j'ai utiliser des bot pour des jeux vidéos ou il suffisait de télécharger le logiciel. ( ex: wc3:www.stealthbot.net )
Et je sens que je vais mettre plein de message qui servent a rien et qui vont polluer le forum c'est pour ça que je donne mon adresse msn. Je voudrais utiliser un bot pour qu'elle répète plusieurs fois une application ... Et surtout j'aimerai savoir les différents site qui existe pour les bots. Svp^^' Merci Beaucoup.
(HS: Mon Adresse je l'ai faite à 10 ans Et j'ai beaucoup de contacts alors bon j'ai pas trop envie de la changer ^^'...)
Et je sens que je vais mettre plein de message qui servent a rien et qui vont polluer le forum c'est pour ça que je donne mon adresse msn. Je voudrais utiliser un bot pour qu'elle répète plusieurs fois une application ... Et surtout j'aimerai savoir les différents site qui existe pour les bots. Svp^^' Merci Beaucoup.
(HS: Mon Adresse je l'ai faite à 10 ans Et j'ai beaucoup de contacts alors bon j'ai pas trop envie de la changer ^^'...)
Dev des bots pour des jeux c'est certainement le plus dur à mon sens ...
Déjà il faut voir quel niveau tu as en programmation, essayer de faire evoluer ce niveau en ayant des objectifs sympas mais realistes sinon tu vas te decourager plus qu'autre chose
(Et ne t'inquiete pas pour ton adresse, comme tu l'auras compris avec le
c'étais surtout pour te charier avec
)
Déjà il faut voir quel niveau tu as en programmation, essayer de faire evoluer ce niveau en ayant des objectifs sympas mais realistes sinon tu vas te decourager plus qu'autre chose
(Et ne t'inquiete pas pour ton adresse, comme tu l'auras compris avec le
c'étais surtout pour te charier avec
)
bonjour alor voila j'ai un petit soucis de programmation question bots je m'y connais parfaitement question programme installation etc.. mai j ai essayer de crée un bots multi fonction pour m'aidez a faire mes recherche ... et alor voila je vous montre ce que j'ai parvenu à faire
274 lignes de code mal présentées ont été supprimées.
Ce message reste ouvert, libre à vous de le modifier dans le respect du règlement de la cat' que je vous invite à lire ici.
donc voila enfaite il s'agis de mon programme mai j'ai besoin de vous afin de m'aidez je n'ai pas parvenu a faire se que je cherchais .. alor voila je vous demande la faveur de m'envoyer log ou bien de m'aidez a faire un bots multi fonction... merci d'avance .jerome
274 lignes de code mal présentées ont été supprimées.
Ce message reste ouvert, libre à vous de le modifier dans le respect du règlement de la cat' que je vous invite à lire ici.
donc voila enfaite il s'agis de mon programme mai j'ai besoin de vous afin de m'aidez je n'ai pas parvenu a faire se que je cherchais .. alor voila je vous demande la faveur de m'envoyer log ou bien de m'aidez a faire un bots multi fonction... merci d'avance .jerome
i-BoT a dit :
Je voudrais utiliser un bot pour qu'elle répète plusieurs fois une application ... SuperMaccro est ton amis. Google est son père.
i-BoT a dit :
(HS: Mon Adresse je l'ai faite à 10 ans Et j'ai beaucoup de contacts alors bon j'ai pas trop envie de la changer ^^'...)1) < Contacts < Exporter les contacts... --> Les contacts s'enregistrent dans un fichier msn.
2) Création d'une nouvelle adresse @live
3) < Contacts < Importer les contacts... --> Charge les contacts à partir du fichier précédement enregistré.
Voilà, tu n'a plus d'excuse
pour programmer un bot c'est extrèmement compliqué je ne pourrais pas t'expliquer sur ce fofo donc si tu veux essayer commence par telecharger Notepad++ et AutoIt v.3, après tu vas dans ton disque C: et tu clique droit->Nouveau->AutoIt Script puis quand tu l'as crée tu fais clique droit et Edit with Notepad++ après c'est expliqué vaguement a+ bonne chance
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de programmer un logiciel (que j'appellerais bot, mais je ne sais pas si c'est la bonne dénomination) qui "analyserait" en continu une page web et qui déclencherait une action en cas d'évènement particulier. (Dans mon cas ce serait pour suivre le cours de certaines valeurs sans avoir à être constamment sur la page web du site de cotation).
Merci pour votre aide
je souhaiterais savoir s'il est possible de programmer un logiciel (que j'appellerais bot, mais je ne sais pas si c'est la bonne dénomination) qui "analyserait" en continu une page web et qui déclencherait une action en cas d'évènement particulier. (Dans mon cas ce serait pour suivre le cours de certaines valeurs sans avoir à être constamment sur la page web du site de cotation).
Merci pour votre aide
Moi aussi j'aimerais creer un bot pour mon retro (alexay city), pour metre par exemple a l'acceuil ou dans les lidos.
Pour sa c'est en raport avec la db je crois qu'il faut inserrer un code.
Donc celui qui sait le code a entrer (svp pas de noob qui donne les codes pour supprimer les tables) il peut repondre sur le forum ou par msn xxxxxxxxxxxxxx