Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Microsoft fait aussi de l'argent sur les terminaux Linux de Casio

Dernière réponse : dans Les news : vos réactions
Lassé par la pub ? Créez un compte

mururoaEt donc vive les brevets logiciels et les grosses compagnies avec un gros service juridique qui peuvent ruiner les petites structures même si leurs plaintes ne reposent sur rien.

La question est plutôt de savoir "est-ce que cette action de la part de Microsoft ne repose sur rien"...
Je suis le 1er à fustiger les brevets à l'emporte pièce, notamment les brevets logiciels. Après, il y'a certaines choses qui méritent aussi d'être brevetées.

Microsoft abuse carrément je trouve. S'il a un problème avec Linux, il devrait l'attaquer directement au lieu de prendre en otage toutes les boîtes qui l'utilisent. Au moins l'affaire serait bouclée une bonne fois pour toute, dans un sens ou dans l'autre.
Enfin, on peut toujours rêver, on ne tue pas la poule aux oeufs d'or...
En france, nos boîtes sont tranquilles tant que les brevets logiciels sont refusés.

A propos on n'a toujours aucune idée des brevets que Microsoft brandit contre Linux ?

micaub a dit :
La question est plutôt de savoir "est-ce que cette action de la part de Microsoft ne repose sur rien"...
Je suis le 1er à fustiger les brevets à l'emporte pièce, notamment les brevets logiciels. Après, il y'a certaines choses qui méritent aussi d'être brevetées.

Rien sûrement pas, puisque Casio a du récupérer une licence des brevets en cause. Mais entre 'rien' et un brevet 'valable' y'a un monde dans le brevet logiciel.

daam a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :