Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Config PC Gamer budget 2000€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterai me monter un PC pour "revenir dans la partie" :) 
Mon budget est de 2000 euros, et je ne possède ni écran ni clavier/souris, ce serait à mettre dans le budget.
A savoir que mon dernier PC fait main remonte à il y a 8 ans, et que je n'ai pas vraiment suivi l'actu matériel depuis (car travaillant sur portable).
Mon but serait de faire tourner les nouveaux et les futurs jeux en configuration max (évidemment), et là je pense à Battlefield 3 notamment.
Ah oui, je me fiche d'avoir un beau boitier qui clignote ou bourré de gadgets. Le tuning PC c'est pas mon truc!
Voili voilou, si vous avez des suggestions ou une config idéale, je suis preneur!

Merci d'avance, A+

Autres pages sur : config gamer budget 2000e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Voici ma proposition pour une configuration Gamer complète, livrée montée, Windows 7 à installer soi-même mais peut-être livré déjà installée en choisissant cette option :

Sont inclus : Clavier, souris et tapis gamer, écran Gamer 24 pouces FullHD, ensemble audio 5.1 (la majorité des jeux sont en 5.1 aujourd'hui)

Prix total avec frais de port : 1771,31 Euros

Cliquer sur l'image pour utiliser ou modifier le panier
darika a édité ce message

Merci pour ta réponse Darika.
Config intéressante, est-ce qu'on ne pourrait pas pousser jusqu'à mettre 2 CG en SLI, et rester dans le budget? Ha, je vois que la carte mère ne semble pas compatible, il faudrait la changer du coup...
Concernant le jeu en relief, ça parait réaliste dans mon budget? Et est-ce que ça vaut vraiment le coup? Je n'ai jamais pu tester sur du jeu PC.
Y aurait-il unavantage quelconque pour une utilisation jeu et un peu dev, de passer en Windows 7 Ultimate?

Merci d'avance

Windows Ultimate ne t'apportera rien de mieux.
Le jeux en relief gonflera la note mais pas impossible dans ton budget. Après, jouer en relief donne des maux de tête à certains joueurs et se retrouvent avoir investi cher dans l'écran et les périphériques (lunettes) qu'il n'utilisent plus...

Le Sli est un peu inutile avec une telle carte graphique, et mettre 2 GTX 570 demandera une nouvelle CM, ou une GTX 590 demandera une alimentation plus gonflée et de qualité, ce qui fera exploser le budget :p  Cependant les premiers test en SLi/Crossifre sous BF3 sont plutôt décevant car faisant à peine mieux qu'une GTX 570 et GTX 580 seule

La GTX 570 te permettra de jouer confortablement pendant un moment jusqu'à l'arrivée des premiers jeux DirectX 12 dans 1-2 ans qui demanderont alors une CG compatible DX12.
Lassé par la pub ? Créez un compte